Restaurant cambodgien ou laotien à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Est-ce que quelqu'un connaît un restau cambodgien à Bruxelles ????? Et un laotien ????

Merci d'avance ...
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SA Sabaidee Veteran ·
Salut R...

Il existe un resto thai/cambodgien à Nivelles (mais plus cambdogien que thai car j'y étais allée il y a qq. années dans le but de manger thai mais à ce niveau, j'ai été un peu déçue. Peut-être ont-ils changés depuis ...). Si cela t'intéresse, voila l'adresse : c'est le JARDIN d'ASIE, rue de Namur, 160 à Nivelles - Tel. 067/22.10.85.

Quant à un resto laotien, il me semble qu'il y avait un resto thai à Bruxelles et qui faisait de la cuisine laotienne également mais je ne me souviens plus du nom (il faudrait que je demande à mon mari, si cela t'intéresse).

Bon App... A bientôt - Sabaïdee /C...
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SA Sawaddeekha Veteran ·
Merci Sabaidee !

Si tu arrives à retrouver le nom du restau laotien ça m'intéresse toujours 😛 ... Je te dirai quoi pour le Jardin d'Asie ...

Wanlang pop kan maï na kha. 😇

@.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
LA Laptitmarie Veteran ·
Je n'ai trouvé que celui-ci à Louvain-La-Neuve

LE CAMBODGE Rue des Wallons 27 Tel.010 45 03 27

Restaurant cambodgien qui te propose aussi des spécialités d’Indochine.

laptitmarie.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
SA Sawaddeekha Veteran ·
Merci laptitmarie !

LLN n'est pas si loin que ça -- tout de même plus facile d'aller passer la soirée là qu'à Phnom Penh 🤪 !

Bizzzz
TH Thaiaddict ·
Hello, il y a un resto cambodgien à Bruxelles, rue Edith Cavell, 1180 Uccle: le Phnom penh. 02/3433131. Bon appétit!
SA Sawaddeekha Veteran ·
Merci ! Il est bon, tu as testé ?
TH Thaiaddict ·
j'y vais cette semaine, mais il m'a été chaudement recommandé par une amie gastronome vietnamienne.
SA Sawaddeekha Veteran ·
C'est bon signe 🙂 On attend ta "revue gastronomique" alors 😛

Similar discussions

You might also like