Actuellement en étude de biologie, j'aimerais beaucoup améliorer mon anglais et voir devenir bilingue! Une idée est donc venue à moi 😮 ! J'aimerais donc avoir une correspondante américaine, le seul problème c'est où en trouver et comment ?
Merci beaucoup pour votre aide 🙂 (en avance...)
Et comme le veux la tradition en ce début d'année BONNE ANNEE 2008 A TOUS !!!!😉










