Avez-vous des avis sur ce camping qui m'a l'air d'associer plusieurs points positifs: accès direct plage, proximité Porto-Vecchio, animations... Merci d'avance
Nous prévoyons de partir à deux en Corse au mois de juin pour 15 jours; il s'agirait d'un "séjour découverte" mais que nous ne voulons pas fatigant non plus (en gros nous ne voulons pas faire que de la voiture mais aussi pratiquer la farniente). Nous...
VFistes, Vous avez apprécié comme moi le jeu de piste de Lahaut à Paris le 13 mai 2007. Suite à cette aventure très réussie, un petit groupe de VFistes a relevé le défi d'organiser un nouveau jeu de piste dans un lieu original: le Musée du Louvre. Quel...
A Calvi, en Corse, du 31 octobre au 04 novembre 2007, Festiventu, le festival du vent fête ses 15 ans. Espérons que les organisateurs auront fait en sorte de ne pas s’enliser dans la routine en invitant plein de nouvelles animations. Autant pour les enfants...
Pouding · 12 October 2005 à 23:50 · 11 participants · 12 082 views
Mon copain et moi partons pour paris... j'aimerais si possible, que vous me conseillez des restos a ne pas manquer dans la ville lumiere...le prix n'est pas un facteur!!!! un gros merci!!!
Popo18 · 3 May 2005 à 13:56 · 21 participants · 18 068 views
Avec une amie on souhaite partir en vélo le long de la côte bretonne mais je ne sais pas si on peut circuler facilement le long de cette côte. Si jamais vous avez déjà fait ce voyage je serais contente que vous me disiez comment ça c'est passé et vos...
Jocelijn · 4 August 2006 à 18:39 · 7 participants · 16 600 views
Pour mon voyage il faut que je vais du gare du Nord jusqu'au gare Montparnasse. Je voyage avec un bébé + poussette: est-ce je peut travailler par métro (+ comment est-ce que je fais ça du Nord au Montparnasse) ou est-ce que je prends de préférence un...
Le 20 Janvier je prend l'avion a CDG terminal 2F pour Osaka, mais le problême c'est que le TGV Tours (St Pierre des Corps)=>CDG ne circule pas ce jour ci (comme par hasard...)! J'ai donc pris un billet de train jusqu'à Montparnasse 1-2, et je compte...
Florazoom · 12 October 2005 à 8:45 · 4 participants · 4 716 views
Voyageurs du monde, expatriés ou touristes, ici ou ailleurs... AVIS! Les Photogènes organisent un 1er MARATHON PHOTO NUMERIQUE les 3 et 4 Décembre 2005. Le principe: 24 heures, 24 thèmes pour 24 photos.Inscription, participation exclusivement en ligne!Un...
On a décidé de découvrir la Corse cet été car on ne connait pas du tout. Et le problème quand on ne connait pas du tout c'est bien entendu de savoir où s'herbéger...C'est pour cela que je viens prendre conseil chez vous. Apparemment les plus belles plages...
Partant le 23/11 à 10h20 pour le Népal, nous avons décidé de venir en voiture (pas trop le choix, pas de TGV) et de dormir à l'hotel pour laisser notre voiture dans un parking gardé (celui de l'hotel). Lequel me conseillez vous, sachant que nous partons...
Je souhaiterai avoir un petit renseignement: je pars de Bordeaux pour Pointe à Pitre via Orly 1) j'atteris sur quel terminal? Orly ouest ou Orly sud? Merci je vous souhaite une bonne fin de semaine. Pal
Tous voila est-ce que quelqun peut me donner les etineraire de Tanger a nantes par voiture ceci est la premiere foi que je fait le trajet, le plus de renseignements possible ex: trouver bateaux billets moins cher possible, la traversée de l'espagne enfin...
Pierre01 · 30 October 2007 à 16:32 · 2 participants · 20 883 views
Je m'adresse a ce forum je ne sais si quelqu'un pourra me fournir une réponse:) Voila je part le 10 en direction Pour lille, donc un mini trajet ^^ J'ai pris mon billet sur le site d'air france.. Voila je devais partir le samedi matin et revenir le dimanche...
Josika · 30 October 2007 à 17:37 · 4 participants · 2 407 views
Je suis une Québécoise de 19 ans qui souhaite aller rejoindre mon copin, qui habite en France, durant mon mois de conger (entre le 19 décembre 2007 et le 19 janvier 2008). Mon copin a déjà fait tou pour venir me rejoindre mais a été retourner par manque...
Accolade · 29 October 2007 à 20:15 · 5 participants · 3 507 views
Voilà je voudrais savoir si la grève est poursuivi demain mardi 30 Octobre?? J’ai ma gamine que je dois déposer à destination de Marseille. J’ai déjà déplacé son billet et je voudrais savoir si tout redevient normal demain à Orly.?? Merci beaucoup.
Je viens de faire une belle balade dans le parc des volcans d'auvergne et je souhaitais en faire le descriptif au cas où ça en brancherait quelques uns: départ d'aurillac, puis rauhlac, vigouroux, la vallée de brézons, prat de bouc, murat, allanche, marcenat...
Lou62 · 29 November 2006 à 22:39 · 6 participants · 5 162 views
Originaire du nord, je vais travailler en region parisienne... J'ai trouvé un logement en gite et désire faire des allées retours chaque week end. Pour ce qui es de la partie TGV, j'ai trouvé les élements à mes trajets. j'arrive donc sur la gare Paris...
Après mon voyage en Asie entre Bangkok et Lhassa, je ferais bien un petit tour par nos belles montagnes. Le but serait de partir de chez moi à Genève pour arriver à la mer Méditérrannée. J'aime: rouler le plus possible en altitude! Je déteste: les routes...
6rizile · 4 June 2007 à 17:15 · 9 participants · 12 681 views
Est ce que qq sait s'il faut un passeport pour aller en Roumanie en car depuis Pairs? Moi je pense que non mais j'ai des amis qui doutent... Pourriez lever ce doute? merci d'avance.
Clochette2a · 27 October 2007 à 13:14 · 3 participants · 4 438 views
Je dois allé à paris ds peut de temps (je suis de corse) et ma CI n'est toujours pas arrivé, j'ai mon passeport mais il est périmé. le permis peut-il suffire? merci
Sabi27 · 27 October 2007 à 20:33 · 2 participants · 1 611 views
Nous préparons déjà nos vacances de mars et nous souhaiterions partir à Prapoutel la semaine du 11 mars. Je m'inquiète juste un peu sur les conditions d'enneigement à cette période. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Sabi
Stefooo · 4 October 2005 à 23:14 · 22 participants · 65 396 views
J aimerais savoir en quoi consiste les 4 test d entretien d air france pour devenir agent commercial? je sais qu il y en a 1 d anglais et d autres sur les aptitudes professionnelles... mais? quelqu un pourrait il me renseigner? merci stef
Cycloscaphe · 26 October 2007 à 15:24 · 8 participants · 6 409 views
Nous rencontrons un problème avant même de prendre l'avion vers l'Asie. Aucun taxi n'accepte d'emporter 2 vélos, une remorque pliée et quelques bagages de la gare d'Austerlitz à Roissy. Quelqu'un a t il une solution ou une adresse svp? merci
C'est la rentrée... et j'aimerais partager des idées de randonnée avec des volontaires pour découvrir la région parisienne (et oui ce n'est pas très exotique!). Nous pourrions nous retrouver dimanche 14 octobre dans un café? Il suffit juste de trouver...
Sans thème particulier, juste pour se retrouver, petite soirée au: BOL D'OR 18, rue jules guesde Lille déjà inscrits: Goldengirl Bridelille Patoune Mandm's? (à confirmer) Sylvano33? à confirmer) j'attends la suite! Patoune
Maupi · 23 October 2007 à 18:26 · 5 participants · 11 509 views
Je prépare le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle dont une partie du trajet vers l’Espagne sera effectué en train de nuit. J’aimerais poser quelques questions relatives à la réservation en ligne de billets SNCF (sncf voyages) ainsi qu’au voyage...
Vel74 · 23 September 2007 à 15:32 · 7 participants · 7 779 views
Me marriant en novembre avec ma copine thai, je voudrai savoir en quoi la nouvelle loie sur l'immigration va changer la venue des conjoints sur le sol français. Je voudrai avoir ici le point de vue de gens avisés et pas de suppositions non établies. Merci...
YNadeau · 4 April 2007 à 4:46 · 10 participants · 14 823 views
Nous sommes un famille de cinq (enfant de 9, 12, 15 ans) qui planifions un voyage de velo-camping dans la région de la Loire en Juillet 2007. Nous arriverons de Montréal à l'aéroport Charles-de-Gaulle. Nous avons des vélos bien adapté pour le cyclotourisme...