J'atterris le 1/05/08 à 12h30 à CDG par un vol national Air France et je redécolle à 15h15 sur Qatar Airways en direction de Hong-kong via Dubai. Est-ce suffisant pour: récupérer les bagages du vol 1 traverser le terminal 2 les enregistrer à temps pour...
Nous devons nous rendre à Paris fin février 2008, et nous recherchons pour 2 nuits un hébergement près de la Gare de Lyon pour nous 4 (2 adultes, un enfant de 11 ans et un enfant de 15 ans). Nous n'avons pas encore pris nos billets de train mais nous...
Je suis étudiante en ethnologie et mon thème de recherche est le voyage. Je cherche à rencontrer sur Toulouse des personnes ayant voyagé dans le cadre de tourisme solidaire ou de bénévolat ou encore des personnes qui ont voyagé plusieurs mois à l'étranger...
Machavelo · 3 décembre 2007 à 18:13 · 2 participants · 5 144 affichages
Depuis Montréal...arrivée à Paris Juillet 2008. 15 jours. Je serai avec mon vélo (de route) et possibilité d'avoir une voiture pour quelques jours. Là où je DOIS me rendre: St Rémy de Provence. Prapoutel les septs laux, Isère près de Grenoble. Saint Génis...
J'effectue en ce moment un séjour à Copenhague d'une durée de 4 mois. Je pense rentrer en France par le train, car les bagages que j'ai accumulés ne me permettront pas de rester en dessous de la barre des 20Kg max exigés de la part des compagnies aériennes!...
HIN001 · 21 septembre 2007 à 13:54 · 19 participants · 10 740 affichages
Hugh at all! Mon "trip" en Afrique smblant compromis, je cherche une soluce de secours. j'aimerais avoir vos impressions sur un Tour de France hivernale, en velo donc, et en camping sauvage "autonomique". Des astuces, des experiences, des mises en gardes...
Happygirly · 9 décembre 2007 à 11:05 · 4 participants · 6 803 affichages
J'aimerais savoir combien de temps avant le depart initialement prevu je dois faire une demande de visa. Je ne sais pas si je me fais comprendre;un exemple mettons que je veux aller en France le 15 juillet combien de jours (ou de mois) avant je dois faire...
Je me demandais... Les cheminées sur les toits de Paris sont-elles encore utilisées? Il me semble que la corde de bois de chauffage doit coûter un bras!
Rencontre à Paris le 9 décembre 2007 12 h sur l'Inde Certains réclament une rencontre sur l'Inde depuis pas mal de temps Ayant du temps libre en ce moment, je me lance, d'autant que j'y pars en Janvier pour la 1ère fois Je compte sur les passionnées pour...
Nous projetons de passer la semaine entre Noël et Nouvel an à nous ballader dans l'arriere pays Nicois. Ballades pedestres sont prévues au programme, mais nous recherchons aussi pour passer le réveillon de la Saint Sylvestre.Nous souhaiterions passer...
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique pour aller à la gare montparnasse à partir de l'aéroport charles de gaulle. j'atterirai à roissy charles de gaulle et souhaite prendre un train pour rentrer à nantes mais les trains partant directement...
Passelat · 7 décembre 2007 à 15:02 · 6 participants · 2 745 affichages
Je débarque d'egypt air à Orly à 13H45 ; Ai-je le temps de récupérer mes bagages et de chger de terminal, pour repartir vers la province à 15H20 (je ne connais ni l'aéroport, ni la ponctualité d'egypt air) merci de votre aide.cdlt.
Randocool · 6 décembre 2007 à 22:33 · 2 participants · 3 243 affichages
Quelqu'un connaitrait-il dans un coin sympa à la fois ville et nature, avec un hotel sympa, en IDF, pour passer les vacances de Noel en couple? Mes première pistes sont soit vers Fontainebleau soit vers Chantilly ou la Vallée de Chevreuse. Merci!
Dans quel quartier de Paris est-il mieux de réserver un hotel pour passer 3 jours? Nous ne connaissons absolument pas et sur internet avec les milliers de propositions il est dur de s'y retrouver! j'attends vos conseils!merci beaucoup
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de précipitation à Paris au mois d'octobre. Car j'hésite entre le mois de septembre et octobre. Quel mois me suggerer vous?
Quelqu'un a t-il un bon plan pour un séjour rando enduriste en corse.Je trouve des circuits motos sur route mais ce n'est pas ce que je cherche.Alors merci d'avance pour tout renseignements et conseils.
Auvernhat · 21 janvier 2006 à 15:41 · 9 participants · 6 566 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et je présente à vous avec humilité. J'ai 18 ans, je ne pratique pas régulièrement le vélo (j'habite en région parisienne, donc c'est pas le pied), mais j'ai néamoins l'occasion, 4 ou 5 fois par an, de parcourir les routes...
En fait ce serait plutôt en soirée mais rien n'empêche de profiter du ciel exceptionnel de La Rochelle surtout si certains d'entre vous viennent d'une autre région. Je n'ai pas encore eu la joie de rencontrer les VFistes deCharente Maritime et ce serait...
Murielcloare · 4 septembre 2007 à 22:34 · 9 participants · 12 708 affichages
J' ai besoin de vos conseils pour construire un itinéraire voiture. Nous partons 15 jrs en Corse du 3 au 17 octobre, arrivée Ajaccio - départ Ajaccio. Nous souhaitons faire un séjour découverte de tour de l' ile en incluant des détours par la montagne...
Sunnyrose · 9 novembre 2007 à 23:05 · 7 participants · 17 817 affichages
Mon copain et moi allons en Bretagne du 22 novembre au 4 décembre prochain. Nous nous louons une voiture. Est-ce une bonne idée? Nous nous demandons aussi qu'elle genre de vêtements nous devons porter pour visiter. Est-ce froid la Bretagne fin novembre...
Je voudrai savoir si quelqu'un à une bonne adresse à me proposer concernant un hotel bon marché proche de l'aeroport roissy charles de gaulle? En effet, pour attendre le départ de notre avion, il nous faut passer unr nuit à l'hotel la veille au soir...
Je vais passer quelques jours à Toulouse avant Noël et je me demandais s'il y avait une destinations à proximité pour aller se balader en nature. Des suggestions?
Je suis à la recherche de 5/6 pers. souhaitant apprendre le Lingala à la rentrée de sept. 07. J'ai trouvé une personne, qui enseigne cette langue à Univ-Lyon2, et qui serait prête à ouvrir un cours privé en début de soirée un jour de la semaine (vers...
Capoeira · 17 novembre 2007 à 18:02 · 2 participants · 1 511 affichages
Je prévois de partir en inde en octobre 2008. Je pense à bientot m'acheter le billet aller. Quand au retour je comptais prendre un billlet pour la Pologne par exemple et rentrais à la débrouille! quels conseils me donneriez-vous?le bugdet pour le retour...
Un laps de temps entre 2 vols de 45 minutes n'est-il pas un peu juste sachant que j'arrive au terminal 2F à 15h, et que je reparts du terminal 2B à 15h45?
A chacune de nos rencontres restos, même constat, impossible de profiter de chacun, que les tables soient rondes ou rectangulaires, on se quitte en se disant que la prochaine fois on essaiera de faire mieux. Et puis une idée a germé, pourquoi pas une...
Moi et un pot on se prépare a faire la traversée des Pyrénées au printemps prochain. On commence a organiser notre aventure et la premiere chose a faire est d établir un itinéraire. On veux y passer 2 mois environ et couvrir le maximum de kilomètres a...