Bon, bon, puisque personne n'a l'air de s'y coller... nan je reprends, pas très enthousiaste ça! Avant d'entamer mon troisième voyage en Inde, ça me ferait plaisir de vous (re)voir autour d'un déjeuner avant de faire une virée "Bollywood" dans les quartiers...
Tanguyplg · 26 novembre 2007 à 17:31 · 5 participants · 1 792 affichages
Lors des dernieres grèves d'air france, j'ai été victimes de quelques ennuis, comme bon nombre d'entre vous! même si les désagréments subit ne sont que légers comparer à d'autres voyageurs (dixit les récits écrits sur ce forum). Cette expérience dont...
Je vais voyager de milan à lyon gare tgv saint exupery le 04/12/2007, je vais arriver à la gare de lyon saint exupery vers 21h30, et je désire me rendre à la gare de lyon perrache, est ce que quelqu'un sait comment me rendre da la gare lyon saintexupery...
Boujour, je pense que ce sujet n'a pas encore etait posté. je voudrais savoir si vous sauriez ou je peux trouver les tarifs de trains vers la pologne. j'ai fait plusieurs sites mais la plupart ne donnent que les horaires et pas les prix. est-ce que quelqu'un...
Simone0373 · 10 novembre 2007 à 17:09 · 6 participants · 5 536 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais je voyais pas trop ou je pouvais le mettre ailleurs. Je souhaiterai savoir comment faire une traversée France-Irlande en Janvier 2008 avec un véhicule. A qui s'adrésser pour les meilleurs prix? quels...
Le vendredi 21 décembre, je vais descendre dans le sud de la france afin de me rendre à Isola2000. Etant obligé d'aller travailler la journée, je ne prendrais la route qu'à partir de 17h00 au départ de Bruxelles. Je pensais donc faire le trajet en deux...
Slt tt le monde! Alors j'envisage aller a francfort, en meme tps j'aimerais en profiter pour aller a Paris qques jours via le train. Donc je me demandais si j'aurai besoin de mon passeport en tt tps dans le train et aussi arrivee en France. Je n'ai pas...
Je recherche des tarifs intéressants pour relier Verviers ou Liège en Belgique à la région Rhone-Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry ou Annecy). Le trajet peut-être en train ou en avion. Si vous connaissez des possibilités pas trop cher... Je suis preneuse...Merci...
Reinacher · 26 novembre 2007 à 14:16 · 5 participants · 7 480 affichages
J’ai comme projet une randonné le long des canaux en Alsace, Lorraine et Franche-Comté en mai/juin 2008. Route prévu: Bâle–Mulhouse–Strass... Pour le trajet entre Sarrebourg et Dôle j’ai deux questions: a) Je voudrais savoir si dans cette région les chemin...
Lismf · 29 novembre 2007 à 1:39 · 2 participants · 5 026 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un dictionnaire visuel francais- hindi en Inde, sinon quels sont les dictionnaires francais hindi disponibles en Inde et le nom de certaines librairies Merci
Nous prévoyons d'aller en Corse cet été mais nous devons combler 2 jours vers début ou fin aout. Nous voulions un truc très basique comme un formule 1 (vous moquez pas, c'est question budget) mais il n'y en a pas!!! Donc j'espère avoir de vos avis sur...
Tigroudemvd · 26 novembre 2007 à 19:44 · 3 participants · 4 087 affichages
Excusez moi de poser cette question, elle va vous paraitre sans doute stupide, je vous explique ma situation: Je viens en France pour les vacances avec ma fiancee Chilienne, elle a recu son attestation d'accueil pour son arrivee sur le territoire Francais...
Hola todos Il y a bien longtemps que nous nous sommes retrouvés pour parler voyages. Avant les fêtes de fin d'année, une petite rencontre serait la bienvenue. Mi décembre, ça vous dirait, en soirée du coté du namasthé. Bises à tous et bon week end. Fluffy...
Je recherche une liaison entre la Belgique et la Haute-Savoie ou Savoie ou Grenoble ou Lyon... pas cher pour les vacances de Noël. Le train ou l'avion, le plus intéressant... Si vous avez un petit tuyau, c'est avec plaisir que j'étudierai toutes vos propositions...
Karinita · 27 novembre 2007 à 4:21 · 5 participants · 7 668 affichages
Saugrenu? Prendre le TGV pour gagner du temps...et perdre des heures à chercher une simple info sur les gares sncf. Mais voilà, j'ai trouvé ce forum et je suis sauvée! (Non?) Je pars de Montréal pour me rendre à MOntpellier. Je passe par Paris, of course...
Je cherche mordu de char à voile qui a fabriqué son engin et a fréquenté des plages de Méditerranée! Mon objectif est de faire du char à voile pour meubler les journées de Mistral, notamment en Camargue! J'attends des contacts pour développer! @+ id944...
Nous envisageons, avec nos enfants de 5 et 7 ans, de nous rendre en Corse en juillet 2008 ; nous pensons passer une semaine dans le Nord et une dans le Sud et sommes à la recherche d'hébergements de type familial (villages de vacances, maisons familiales...
Rains091 · 22 novembre 2007 à 15:11 · 7 participants · 3 499 affichages
Air France-KLM a dévoilé ce jeudi d'excellents résultats trimestriels, avec un bénéfice net trimestriel qui a pratiquement doublé. Malgré le conflit social qui a touché la société, les objectifs sont maintenus pour l'ensemble de son exercice 2007. La...
Tioune · 19 novembre 2007 à 19:45 · 6 participants · 12 169 affichages
J'aimerais savoir si le mois de septembre pour aller en Alsace serait le bon moment. Nous aimons beaucoup la chaleur mais sans toutefois un achalandage trop important (car je crois que juillet et août sont des mois ou il y a beaucoup de touristes). J'aimerais...
Je vais passer une semaine dans le Périgord. Je fais le trajet Montréal-Bordeaux, retour par Toulouse. Vaut-il la peine que je m'attarde à Bordeaux ou si je me dirige toute suite vers St-Émilion et à moi le bon vin, le foie gras, les truffes et tout le...
Ben voillà, ma question est toute simple, comment relier directement Strasbourg à l'aéroport de Bale Mulhouse le plus directement possible? On peut faire: train jusqu'à Bâle puis navette vers l'aéroport, ou Eurolines vers Bâle puis navette vers l'aéroportmais...
Voyager pourquoi? 1- Pour quitter ce pays Pour ma part, je commence vraiment à prendre la France et les francais en grippe...En effet, ce pays me gonfle de part ce conformisme, ce conservatisme et cet immobilisme qui l'habite, cette impossibilité de...
Je suis un étudiant étranger à Paris. Je compte à voyager à Strasbourg en vacance de Noel (en fait, je serai à Strasbourg le 24 et 25). C'est la premier fois que je viens à Strasbourg. Un de mon amis m'a dit qu'il y avait un marché de Noël là-bas mais...
Nous aimerions visiter Paris mais notre budget est assez limité on voudrait savoir s'il y'a des auberges moins cheres, merci de nous donner les bonnes adresses. (on compte rester à Paris 1 ou 2 mois pendant l'été).
Vincentmty · 17 novembre 2007 à 23:35 · 4 participants · 17 550 affichages
Je voudrais vous faire part du problème que j'ai eu cet été à l'aéroport de Roissy avec les agents de Securitas et vous prévenir. J'habite au Mexique, à Monterrey. Cet été, je suis parti en France (le 3 juillet) avec ma femme mexicaine, mes enfants et...
Nous allons passer la 1e semaine de janvier en Vendée avec nos 3 enfants (20, 17 et 12 ans). Pour bien en profiter, je cherche des avis et conseils sur les sites à ne pas manquer, les bonnes adresses, commerces, artisans, etc... et éventuellement des...
Pygman · 6 novembre 2007 à 17:52 · 10 participants · 6 434 affichages
J'aimerais faire un marché de noël avec mes parents et mon copain. Lequel me conseillez-vous en France, ou en Europe, sachant que nous habitons à Paris, que nous irons en voiture, pour deux jours et une nuit, donc il faut pas que ce soit trop loin. Merci...
Je compte passer une weekend dans un hotel à paris 15eme en decembre. est ce que j'ai fais un bon choix? je serai capable de visster PARIS en 2jours? et Paris 15 est un endroit là ou on se sent en securité???ou alors dois-je chercher un autre hotel??Merci...
Etudiant en Tourisme nous préparons un voyage d'étude à Paris pour le mois de mars à l'occasion du Salon du Tourisme à Versailles. Notre thème est: Paris ou le Tour du Monde en 80 pas Nous souhaiterions faire découvrir à une vingtaine de personnes Paris...
Pour les voyages a ski, etes vous au courant des transports qui nous amenent en haut des piste en ce fin de mois de novembre? Autrement dit, mais cela fait un peu moins en rapport avec les voyages, etes-vous au courant des stations de ski qui ouvrent...