Krisyl · 23 février 2006 à 11:14 · 12 participants · 12 743 affichages
Nous voulons nous initier aux voyages à vélo pendant une semaine le long du canal du midi entre toulouse et beziers. Or nous avons que des VTT (qui plus est tout suspendu pour la femme), sans possibilités de mettre des porte-bagages, sans un investissement...
Lucbertrand · 31 mai 2007 à 0:02 · 2 participants · 7 374 affichages
Au mois d'août nous envisageons de faire un tour de France (en voiture) des villages du livre, sommes preneurs de toute expérience, les domaines qui nous intéressent sont d'une part l'histoire concernant les rois de France, les deux guerres mondiales...
Je dois planifier rapidement un voyage entre Montréal et Paris en juin 2008. Les horaires de Transat et de Zoom sont déjà sortis mais pas ceux de Corsair. Je préférerais prendre Corsair car il atterrit à Orly. Quelqu’un sait-il quand Corsair sort ses...
Jojo3164 · 8 octobre 2007 à 19:51 · 3 participants · 6 371 affichages
J'ai eu 3h30 de retard sur un vol interne air france en france. j'ai perdu 1/2 journée de travail et j'ai donc écris pour me faire rembourser ou du moins indemniser: il m'offre 1500 miles...super merci n'y a t il pas de moyens plus judicieux pour qu'il...
Voilà, je réitère la proposition de se rencontrer mercredi 6 juin, à 20h au Namasthé, notre bon vieux QG, pour tous ceux qui avaient souhaité participé à la randonnée du 3 et qui ne peuvent pas venir. Plusieurs sont déjà d'accord sur la date et le lieu...
Voilà après l'avoir rêvé pendant des longs mois je viens de goûter au plaisir d'avoir traversé le canal du Midi entre Toulouse (gare Matabiau) et Marseillan. 240 Km et plus, effectué en 3 jours à concurrence de +/- 80 Km par jour. Je tiens à évoquer certains...
Varginie · 29 septembre 2007 à 18:40 · 9 participants · 3 112 affichages
Je pars pour la premiere fois en france au mois d'avril 2008 je vais rejoindre une copine qui est en stage la bas... la durée est de 2 semaines... on part en "packsac" et on compte faire les auberges de jeunesse, histoire que notre voyage ne coute pas...
Je voudrai savoir si quelqu un peux m aider. Voila je pars en Afrique Lundi, du terminal 3, j arriverai de bordeaux jusqu a la gare Charles de Gaulle 2, pourriez vous me dire si des bus pourront m amener jusqu au terminal 3? a pied cela est loin? Merci...
Michelzen · 3 octobre 2007 à 13:08 · 8 participants · 5 221 affichages
La cie low cost Easyjet devrait annoncer demain jeudi 4 oct la creation de 2 bases en France, une a Lyon et l'autre a Roissy CDG A lire www.challenges.fr/...
Merci de votre aide je cherche 1 hotel proche de laeroport de roissy bien desservi par des navettes et pas cher en effet l ibis terminal n affiche pas le tarif hay hour à 49 euros ce qui fait des nuitées à 90 euros c'est un peu cher et je narrive pas...
Bon matin!! Disney Paris et ses studios en valent-ils vraiment la peine (le billets 2 parcs / une journée)? Ai-je le temps de tout voir, existe-t-il des billets à accès rapide, des restaurants à bas prix? Merci! Daniel
Voici le topo: je désire partir 3 jours faire du camping sauvage. Je réside à Paris et je recherche un lieu présentant les caractéristiques suivantes:Bois ou forêt bref il faut des arbresun cours d'eau à proximitéun endroit sauvagePas un chat à l'horizon...
Lafouine199 · 5 octobre 2007 à 12:01 · 2 participants · 2 977 affichages
Mon ami et moi partons faire un tour du monde et nous souhaiterions savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur les possibilités de suspendre durant 10 mois notre crédit appartement pour reprendre les mensualités lors du retour. Merci par avance.
Pour sa 6ème édition, le festival des voyages et des recontres partagées mettra un coup de projecteur sur le Grand Nord et ses peuples. Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Grand Bivouac propose plus de 70 rendez-vous: conférences, expositions, soirées...
Momo20 · 26 septembre 2007 à 20:36 · 8 participants · 12 518 affichages
Je m'en vais en France et je vais aller travailler dans des auberges de jeunesse. Je vais arriver vers la mi-octobre, donc je vais passer noel en France. J'ai le choix de le passer a Nimes, Bourges, troyes, cancale, dans les pays basques ou dans le coin...
Avis aux amateurs Du jeudi 11 octobre au dimanche 14 octobre se tiendra le festival des Artisans-Voyageurs à Pellouailles-les-Vig... près d'Angers. Le thème du festival est "Les Routes Mythiques". Films, diaporamas, conférences et expositions. Vous pourrez...
Avec mon mari, on a décidé (hier) de partir la semaine prochaine en vacances. Cool ^^ sauf que je dois organiser ça et je suis un peu à courts d'idées. Alors je prévoie un circuit de ce type (en évitant au max les autoroutes, c'est horrible): 1) Départ...
Tous les deux ans le Centre Culturel de Chine à Paris organise un festival des opéras traditionnels chinois. Cela se passe à la salle Adyar. Cette année, six troupes de différentes régions chinoises (Zhejiang, Hebei, Mongolie Intérieure, Shanxi...) se...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de dormir à l'aéroport Paris-Charles de Gaule? J'ai un avion à 7h00, personne chez qui loger sur Paris, et pas trop de sous pour dormir juste quelques heures dans un hotel! Merci d'avance!
Nous planifions encore de visiter la Corse, mais cette fois-ci en septembre 2007. Nous planifions faire le Mare a Mare centre. Est-ce que nous devons absolument faire des réservations dans les gites avant de se rendre sur place, ou si on peut y aller...
Et monopole de la SNCM...pour répondre à certaines questions...nous partons mon mari et moi le 6 octobre...nous prenons le bateau à Marseille c un bateau francais le Méditerranée...je dis cela car si vous avez la chance de prendre un bateau tunisien...
Momo20 · 28 septembre 2007 à 17:14 · 4 participants · 14 098 affichages
J'ai déja écrit sur ce sujet, mais c'est un peu différent cette fois-ci. C'est que j'essaie de commander un bilet le 18 octobre 2007 de Paris à Saint-malo, mais les dates qui sont disponibles commencent toujours 3 mois plus tard. Je ne sais pas si je...
Ma femme et moi venons de tester une superbe idée de balade pour les gens du Nord ou de la Belgique. Voiture jusqu’à Givet puis train pour Charleville-Mézières... Retour en 2 jours par les rives de la Meuse. L’itinéraire est presque toujours en site propre...
Quelqu'un peut-il me dire le temps que ça prend pour se rendre à l'aéroport St-Exupéry de Lyon si je quitte de la presqu'Ïle.. J'aimerais connaître le temps si je suis en voiture et que nous sommes un dimanche Merci
Milou04 · 29 septembre 2007 à 9:42 · 3 participants · 2 987 affichages
Nous recherchons une thalasso ou balnéo pour 2 pers pour 3 jour 2 nuits dans un décor très sympa et belles prestations et min 2 soins par jour et par pers ET moins de 500 euros par pers. Alors avis à vous tous si vous avez testé ou avez entendu parler...
Je comptes suirvre au maximum le canal du midi de toulouse pour aller jusqu'a Palavas les flots, je voulais savoir combien de temps il me fallait pour faire ce trajet, puisque en descente presque constante et sans trop d'obstacles...des étapes sympas...
J'aimerais avoir votre avis sur ce que je devrais visiter dans les Pyrénées. J'aimerais bien voir des vilages comme Montségur et son château qui semble être très intéressant. Aussi, le château de Pua (où Henri IV est né), l'observatoir du pic du Midi...
Picwic · 28 septembre 2007 à 13:07 · 6 participants · 4 945 affichages
J'arrive à CDG1 à 19h20 et je dois reprendre le train à la gare Montparnasse à 21h05. Pensez que j'ai le temps? Le temps de récupérer mes valises, le temps d'aller à la gare? Sinon savez vous si je peux changer mon billet de train au jour suivant, car...