Je dois prendre le train demain. J'arrive à Paris Montparnasse, et je voudrais savoir savoir deux choses, combien de temps en métro pour se rendre à la gare de l'est. Et comment m'y rendre? Merci de vos réponses, c'est urgent et important
Ma ptite belle soeur débarque de son Canada demain. Qui peut l'aider? Horaire? Prix? Détails pour faire Dijon Lausanne en train? Merci beaucoup d'avance
Brokenwood · 10 octobre 2007 à 19:13 · 3 participants · 1 779 affichages
En Juillet 2008 je voudrait partir en France avec ma copine. Nous aimerions faire le tour de la France en a pied et en autobus, mais j'aimerais qu'on me conseil les endroits à visités et si possible les auberges de jeunesses qui se trouve proche. Nous...
Kl4k2ttt2 · 4 juin 2007 à 5:16 · 5 participants · 3 423 affichages
Connaissant le nombre important de passionnes de l'aviation et d'employes Air France sur ce forum, je me suis dit que peut-etre l'un d'entre vous pourrait m'aider! Je suis actuellement etudiant (en stage a Bali jusqu'en septembre pour finir mon Master...
Dubo · 12 octobre 2007 à 3:17 · 5 participants · 7 087 affichages
Nous sommes deux étudiants québécois et nous préparons présentement notre voyage pour le tour de la France en mai 2008 pour un mois Est-il possible de faire le tour de la France en Train sans trop se ruiner? Existe t-il des forfaits pour étudiants...
Je dois passer un week end à bordeaux en décembre, qu'y a t'il a voir en priorité (2 jours c'est court)qui peut me donner des idées de circuits pour ne pas perdre trop de temps et voir un max de chose? merci d'avance
Emfifi · 15 février 2007 à 17:31 · 7 participants · 13 384 affichages
Nous devons prendre l avion de lille jusque nice avec notre petite fille de 6 mois. est ce que le livret de famille suffit ou faut il d autres papiers? des parents stresses car depart dans un mois et c est a la reservation des billets qu on nous a dit...
Je souhaite louer une moto pour deux jours maxi à Nice ou dans les environs, en mai. Avez-vous des tuyaux? De plus, je n'ai plus de moto depuis une dizaine d'année, donc il doit me rester les bottes, les gants et la combi de stroumph anti pluie mais plus...
AniB · 9 octobre 2007 à 20:07 · 8 participants · 3 182 affichages
Voici le Topo; Mon mari et moi arriverons à CDG le 20 octobre (les billets sont reserves sur un coup de tete, hier soir et j'ai fait une nuit blanche sur internet pour recolter quelques info, mais j'ai besoin d'aide ne connaissant nullement l'Europe!)...
Je réside présentement à Paris pendant 4 mois pour un stage. Pendant ces mois ci, j'aimerais voyager un peu partout en Europe durant les fins de semaine avec un budget limité. J'ai pensé a acheter une paire de billets d'avion aller-retour de Paris à Génève...
Je serai ds le sud de la France a la fin Octobre (parcours pas encore etablie a ce jour!) et je devrai me rendre a Anverse, Belgique. Ne voulant pas conduire, quelle est la meilleure option (bien certainemnt a moindre couts). Merci!
Je compte passer le reveillon à Paris, donc J'mrai savoir kel temps fera à Paris en Decembre ; surement il fait froid, mais est ce que à tel point qu'on peut pas profiter de chaque seconde pr tt visiter? qu'elle sont les vetemen à prevoir dans cette periode...
Krisyl · 23 février 2006 à 11:14 · 12 participants · 12 773 affichages
Nous voulons nous initier aux voyages à vélo pendant une semaine le long du canal du midi entre toulouse et beziers. Or nous avons que des VTT (qui plus est tout suspendu pour la femme), sans possibilités de mettre des porte-bagages, sans un investissement...
Lucbertrand · 31 mai 2007 à 0:02 · 2 participants · 7 385 affichages
Au mois d'août nous envisageons de faire un tour de France (en voiture) des villages du livre, sommes preneurs de toute expérience, les domaines qui nous intéressent sont d'une part l'histoire concernant les rois de France, les deux guerres mondiales...
Je dois planifier rapidement un voyage entre Montréal et Paris en juin 2008. Les horaires de Transat et de Zoom sont déjà sortis mais pas ceux de Corsair. Je préférerais prendre Corsair car il atterrit à Orly. Quelqu’un sait-il quand Corsair sort ses...
Jojo3164 · 8 octobre 2007 à 19:51 · 3 participants · 6 386 affichages
J'ai eu 3h30 de retard sur un vol interne air france en france. j'ai perdu 1/2 journée de travail et j'ai donc écris pour me faire rembourser ou du moins indemniser: il m'offre 1500 miles...super merci n'y a t il pas de moyens plus judicieux pour qu'il...
Voilà, je réitère la proposition de se rencontrer mercredi 6 juin, à 20h au Namasthé, notre bon vieux QG, pour tous ceux qui avaient souhaité participé à la randonnée du 3 et qui ne peuvent pas venir. Plusieurs sont déjà d'accord sur la date et le lieu...
Voilà après l'avoir rêvé pendant des longs mois je viens de goûter au plaisir d'avoir traversé le canal du Midi entre Toulouse (gare Matabiau) et Marseillan. 240 Km et plus, effectué en 3 jours à concurrence de +/- 80 Km par jour. Je tiens à évoquer certains...
Varginie · 29 septembre 2007 à 18:40 · 9 participants · 3 125 affichages
Je pars pour la premiere fois en france au mois d'avril 2008 je vais rejoindre une copine qui est en stage la bas... la durée est de 2 semaines... on part en "packsac" et on compte faire les auberges de jeunesse, histoire que notre voyage ne coute pas...
Je voudrai savoir si quelqu un peux m aider. Voila je pars en Afrique Lundi, du terminal 3, j arriverai de bordeaux jusqu a la gare Charles de Gaulle 2, pourriez vous me dire si des bus pourront m amener jusqu au terminal 3? a pied cela est loin? Merci...
Michelzen · 3 octobre 2007 à 13:08 · 8 participants · 5 242 affichages
La cie low cost Easyjet devrait annoncer demain jeudi 4 oct la creation de 2 bases en France, une a Lyon et l'autre a Roissy CDG A lire www.challenges.fr/...
Merci de votre aide je cherche 1 hotel proche de laeroport de roissy bien desservi par des navettes et pas cher en effet l ibis terminal n affiche pas le tarif hay hour à 49 euros ce qui fait des nuitées à 90 euros c'est un peu cher et je narrive pas...
Bon matin!! Disney Paris et ses studios en valent-ils vraiment la peine (le billets 2 parcs / une journée)? Ai-je le temps de tout voir, existe-t-il des billets à accès rapide, des restaurants à bas prix? Merci! Daniel
Voici le topo: je désire partir 3 jours faire du camping sauvage. Je réside à Paris et je recherche un lieu présentant les caractéristiques suivantes:Bois ou forêt bref il faut des arbresun cours d'eau à proximitéun endroit sauvagePas un chat à l'horizon...
Lafouine199 · 5 octobre 2007 à 12:01 · 2 participants · 2 991 affichages
Mon ami et moi partons faire un tour du monde et nous souhaiterions savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur les possibilités de suspendre durant 10 mois notre crédit appartement pour reprendre les mensualités lors du retour. Merci par avance.
Pour sa 6ème édition, le festival des voyages et des recontres partagées mettra un coup de projecteur sur le Grand Nord et ses peuples. Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Grand Bivouac propose plus de 70 rendez-vous: conférences, expositions, soirées...
Momo20 · 26 septembre 2007 à 20:36 · 8 participants · 12 533 affichages
Je m'en vais en France et je vais aller travailler dans des auberges de jeunesse. Je vais arriver vers la mi-octobre, donc je vais passer noel en France. J'ai le choix de le passer a Nimes, Bourges, troyes, cancale, dans les pays basques ou dans le coin...
Avis aux amateurs Du jeudi 11 octobre au dimanche 14 octobre se tiendra le festival des Artisans-Voyageurs à Pellouailles-les-Vig... près d'Angers. Le thème du festival est "Les Routes Mythiques". Films, diaporamas, conférences et expositions. Vous pourrez...