Nini6cul · 17 octobre 2007 à 17:57 · 6 participants · 4 650 affichages
Avec son partenaire Air France, DELTA AIRLINES va ouvrir Paris Orly-New York JFK avec des Boeing 757. Voici les horaires: DL 54: Paris Orly: 14h55 New York JFK: 17h00 DL 53: New York JFK: 22h35 Paris Orly: 12h30 (+1 jour) DELTA AIRLINES lancera aussi...
Etudiante, je vais devoir me rendre à multiples reprises à la Bibliothèque Nationale de France pour y effectuer des recherches. Pour cette raison, je cherche un petit hôtel pas trop cher dans les alentours (13e arrondissement ou à côté, ou sur la ligne...
Madbirder · 16 octobre 2007 à 23:23 · 3 participants · 4 537 affichages
Bon OK ma question va paraître complètement stupide à pas mal de monde mais comme je n'ai vraiment pas l'habitude des voyages en avion j'aimerais bien qu'une âme charitable m'éclaire En fait, j'ai un vol intérieur Montpellier Brest via Orly dans pas longtemps...
Titroll · 3 octobre 2007 à 10:19 · 4 participants · 2 226 affichages
Avec un ami, nous avons le projet de partir en Inde en voiture. Incensé! Certes, mais avec de l'organisation et une bonne dose de motivation, je pense que c'est faisable. Nous pensons partir dans un peu plus d'un an, avec en attendant, un voyage vers...
Andro2 · 17 octobre 2007 à 9:08 · 5 participants · 4 684 affichages
VOilà, nous partons au Népal dans 6 semaines, et les horaires du vol nous empêchent de prendre le TGV pour partir de Roissy CDG. S'offrent alors à nous deux possibilités: Louer une voiture pour l'aller, et prendre le train pour le retour Ou y aller avec...
Je suis presentement a lagos et je compte aller sur la cote dazur apres mais je ne sais pas trop ou hehe alors jaurais besoin de conseil...jaime la plage les beaux paysages et les tites villes accueillantes et chaleureuses!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce salon et pourrait me dire si je pourrais y trouver des cellules à monter sur un pick-up. Nous avons fait le salon de saint-étienne ce week end mais pas de chance il n'y en avait pas. Merci d'avance belette74
Athanase28 · 16 octobre 2007 à 19:09 · 4 participants · 3 954 affichages
Selon le site Transilien, il n'y aurait aucun train pour desservir l'aéroport Roissy Charles de gaulle. Pour tout savoir www.abcdtrains.com Bonne journée
Rimas · 9 octobre 2007 à 2:13 · 11 participants · 14 185 affichages
Sncf, RATP, etc. vont faire grève le jeudi 18 oct, on l'a compris... c'est contre la réforme des régimes spéciaux... mes questions: 1. Est ce que vous savez si le secteur aérien sera touché par la grève (pilotes? controleur aériens? agents et navigation...
Puma999fr · 15 octobre 2007 à 17:50 · 7 participants · 59 681 affichages
Je dois partir a miami en partant de lyon via paris avec un changement a Paris. Helas, mon vol lyon paris atterit a Orly et le vol Paris-Miami repart de CDG... je me demande si j'aurais assez de temps pour faire le transfert?? Lyon-Paris orly arrivee...
Plusieurs participant (e)s à la rencontre VF à Toulouse proposée par Sabrina le 25 août dernier souhaiteraient prolonger les échanges initiés ce jour-là (quatre heures de discussions dans ce petit resto chinois n'ont pas permis d'épuiser la curiosité...
Je recherche un hotel ou chambre d'hote sur Marseille: confortable et bien situé pour circuiter! MERCI à vous toutes et tous pour vos coups de coeur! Noisette. Je suis également preneuse de vos bonnes adresses de restos... C'est URGENT Merci!
Varginie · 4 octobre 2007 à 22:00 · 6 participants · 3 526 affichages
Voila! au mois d'avril je partirai du 10 au 21 avril en france. direction paris aéroport charles de gaules pour commencer, je vais rejoindre une amie. C'est sur que je vais passer 3-4 jours a paris mais apres jaimerais aller au nord. c'est sur qu'on veux...
Quoi faire durant 5 jours à Paris??? Tour Montparnasse, Disneyland et studios Disney, Tour Eiffel, Louvre, Notre-Dame de Paris, Crypte archéologique, Préfecture de Police, Centre Pompidou, Place de la Concorde, Champs Élysées, Arc de Triomphe, Galeries...
Si j'arrive a l'aéroport Charles de Gaule, est-ce que la gare montparnasse 1 et 2 est bien loin de l'aéroport? combien coute environ le taxi? merci beaucoup!
Je dois prendre le train demain. J'arrive à Paris Montparnasse, et je voudrais savoir savoir deux choses, combien de temps en métro pour se rendre à la gare de l'est. Et comment m'y rendre? Merci de vos réponses, c'est urgent et important
Ma ptite belle soeur débarque de son Canada demain. Qui peut l'aider? Horaire? Prix? Détails pour faire Dijon Lausanne en train? Merci beaucoup d'avance
Brokenwood · 10 octobre 2007 à 19:13 · 3 participants · 1 775 affichages
En Juillet 2008 je voudrait partir en France avec ma copine. Nous aimerions faire le tour de la France en a pied et en autobus, mais j'aimerais qu'on me conseil les endroits à visités et si possible les auberges de jeunesses qui se trouve proche. Nous...
Kl4k2ttt2 · 4 juin 2007 à 5:16 · 5 participants · 3 398 affichages
Connaissant le nombre important de passionnes de l'aviation et d'employes Air France sur ce forum, je me suis dit que peut-etre l'un d'entre vous pourrait m'aider! Je suis actuellement etudiant (en stage a Bali jusqu'en septembre pour finir mon Master...
Dubo · 12 octobre 2007 à 3:17 · 5 participants · 7 069 affichages
Nous sommes deux étudiants québécois et nous préparons présentement notre voyage pour le tour de la France en mai 2008 pour un mois Est-il possible de faire le tour de la France en Train sans trop se ruiner? Existe t-il des forfaits pour étudiants...
Je dois passer un week end à bordeaux en décembre, qu'y a t'il a voir en priorité (2 jours c'est court)qui peut me donner des idées de circuits pour ne pas perdre trop de temps et voir un max de chose? merci d'avance
Emfifi · 15 février 2007 à 17:31 · 7 participants · 13 347 affichages
Nous devons prendre l avion de lille jusque nice avec notre petite fille de 6 mois. est ce que le livret de famille suffit ou faut il d autres papiers? des parents stresses car depart dans un mois et c est a la reservation des billets qu on nous a dit...
Je souhaite louer une moto pour deux jours maxi à Nice ou dans les environs, en mai. Avez-vous des tuyaux? De plus, je n'ai plus de moto depuis une dizaine d'année, donc il doit me rester les bottes, les gants et la combi de stroumph anti pluie mais plus...
AniB · 9 octobre 2007 à 20:07 · 8 participants · 3 171 affichages
Voici le Topo; Mon mari et moi arriverons à CDG le 20 octobre (les billets sont reserves sur un coup de tete, hier soir et j'ai fait une nuit blanche sur internet pour recolter quelques info, mais j'ai besoin d'aide ne connaissant nullement l'Europe!)...
Je réside présentement à Paris pendant 4 mois pour un stage. Pendant ces mois ci, j'aimerais voyager un peu partout en Europe durant les fins de semaine avec un budget limité. J'ai pensé a acheter une paire de billets d'avion aller-retour de Paris à Génève...
Je serai ds le sud de la France a la fin Octobre (parcours pas encore etablie a ce jour!) et je devrai me rendre a Anverse, Belgique. Ne voulant pas conduire, quelle est la meilleure option (bien certainemnt a moindre couts). Merci!
Je compte passer le reveillon à Paris, donc J'mrai savoir kel temps fera à Paris en Decembre ; surement il fait froid, mais est ce que à tel point qu'on peut pas profiter de chaque seconde pr tt visiter? qu'elle sont les vetemen à prevoir dans cette periode...