Quel est le meilleur moyen pour aller au Mont Saint Michel à partir de Bruxelles? Train? Voiture? Où loger sur place? Qqn a t il deja fait l'expérience? Merci pour tous vos conseils!
Simon · 15 novembre 2007 à 11:22 · 1 participant · 1 977 affichages
Les Journées Tibétaines de Lille, organisées par Tibet 59-62. Depuis plusieurs années déjà, Tibet 59-62 met en place cet événement. Elles se dérouleront du mercredi 21 au dimanche 25 Novembre 2007 à la Salle du Gymnase: 7 Place du Théâtre Sébastopol à...
Molling · 14 novembre 2007 à 20:27 · 2 participants · 4 052 affichages
J´ai disons un petit pépin, encore une fois!!! Demain, je dois me rendre soit à Tours en après-midi (si je peux) sinon à Châtellerault. Le truc, c´est que nulle part je ne trouve de train de Paris à Châtellerault. En plus, avec les grèves qu´il y a en...
POUR VOIR LES PHOTOS EN GRAND FORMAT SUR MON SITE, CLIQUEZ ICI Voici un petit carnet de voyage de Caroline, 14 ans partie avec Arnaud et Marion (12 et 11 ans) faire un tour de bateau avec leur grand-père. "Pendant que les parents sont au boulot, nous...
Dragonlk · 10 juillet 2007 à 22:03 · 10 participants · 24 457 affichages
Ce soir 10/7, vol retour Londres-CDG (prevu 18.00->20.10 sur AF), et correspondance CDG-Clermont Ferrand (prevu 21.00->22.00). Seulement, le premier vol a eu du retard et n a atteri qu a 21.25, le temps de passer la douane etc... le vol pour clermont...
Il se peut que nous allions faire un petit tour à Paris à Noël. Comme je n'y suis jamais allée à cette période (2 fois en septembre et une fois en avril), je me demande quel temps il fait d'habitude. J'imagine que c'est très humide... À part les magasins...
Je vous propose une petite rencontre à Paris le dimanche 11 Novembre et fin d'après-midi, disons 17h, dans un lieu qui vous sera communiqué ultérieurement! Cyclo-touristes et randonneurs sont les bienvenus (sans en faire une thématique exclusive):-) A...
Adria07 · 11 octobre 2007 à 8:55 · 5 participants · 24 333 affichages
Je m'escuse à l'avance pour mon français mais je viens d'italie.L'été dernière ma famille et moi nous avons passé les vacances en France. On à visité la Bretagne et les Dunes du pyla.On à tellement aimé la Bretagne qu'on a décidé de passer dans cette...
En Octobre, nous avons décidé de passer une semaine en Bretagne. Nous arriverons le dimanche soir à Nantes et en repartierons le samedi suivant. Que faire pour profiter au mieux de notre séjour en Bretagne? Merci pour tous vos conseils avisés. Bon weekend...
Scoub973 · 20 octobre 2007 à 22:03 · 11 participants · 23 626 affichages
Je cherche à acheter 60 000 miles pour partir sur Paris à la fin du mois (je viens de Guyane) alors pour tous ceux qui sont prét à me les vendres, contacté moi! Merci
Boujour à tous, Pour fêter l'arrivée du printemps et les projets qui vont généralement avec, je vous propose de nous retrouver dans un petit Restau au Port de St Laurent du Var Du fait qu'il y a beaucoup de restaus à cet endroit bien agréable, j'opterai...
Du 26 nov au 1 dec 2007, l'association Arutam (avec de nombreux partenaires) organise le semaine des peuples premiers dédié aux amérindiens d'Amazonie. Au travers d'expositions photographiques, de films documentaires, de livres et de débats publics sur...
Cdave · 29 octobre 2007 à 20:50 · 7 participants · 20 605 affichages
Pour info: La gratuité du renouvellement de passeport français encore valide n'est valable à condition qu'il ne reste "UN SEUL FEUILLET" dans le passeport sinon il faut payer un timbre fiscal de 60 euros (2x30), à moins que vous aviez la preuve insuffisant...
Sommes en Thaillande actuellement...On a pris un billet aller simple depuis paris Nous voulons rentrer en France vers la fin fevrier... Est ce quelqu un a des plans ou des sites internet pour trouver ca pas trop chere tuk-tuk-forever.trav... On est actuellement...
Krem · 17 août 2007 à 12:13 · 3 participants · 12 954 affichages
Mettons ici les bons plans! moi j'en ai trouvé un en essone! c'est la pharmacie centrale, place de la liberation à chilly mazarin (91380) tu touves de la malarone pas cher à 39€ des insects ecrans pas cher et en plus il y a des offres pour plusieurs achetés...
Vous souhaitez vous engager sur un projet associatif fort, VS avez des qualités humaines Je recherche 3 volontaires pour m'accompagner au salon Autonomic de Rennes qui aura lieu les 20 et 21 Septembre 2 personnes permis B pas jeunes conducteurs. (se sentent...
Avec une amie, nous projetons de feter nos anniversaires respectifs dans un restaurant de spécialités étrangères à Nantes. Mais nous ne savons trop où aller. Qui parmis vous, pourrait nous donner de bonnes adresses? J'en connais certains, mais j'aimerais...
J'ai l'intention de passer quelques jours dans le Morbihan en décembre et on m'a proposé une location à Arzon et une autre à Carnac Plage. Compte tenu de la situation et de la saison, quel serait le choix le choix le plus judicieux pour faire des ballades...
Vanille311 · 26 octobre 2007 à 19:42 · 21 participants · 6 776 affichages
Vive Air France..la qualité du service oh oui j'adore... " faire du ciel le plus bel endroit de la terre " Putain mais j'hallucine, ils en ont rien à foutre des voyageurs!! J'ai travaillé tout l'été pour me payer ce voyage en Guadeloupe, au départ de...
Totolacoste · 6 novembre 2007 à 22:01 · 3 participants · 2 586 affichages
Un pote et moi envisageons un voyage à vélo de Calais (62) jusqu'à Montpellier (34). On doit passer par la Bourgogne (longue histoire..). On va essayer de faire du camping sauvage. Quelqu'un peut nous faire des idées pour la route, la bouffe, tout? Merci...
Maribelle · 7 novembre 2007 à 1:26 · 7 participants · 2 409 affichages
Mon amie part en France; Paris, Allemagne et Suisse. Elle se demande doit-elle apporter son mateau d'hiver, ses bottes. Fait-il froid? elle aimerais des informations car je l'avoue on a aucune idée... SVP pouvez-vous m'éclairer... Merci d'avance pour...
Merci a tout le monde pour la quantité d'information publiée sur la Corse dans ce forum. Nous partons en couple dans l'île de beauté le 6 septembre pour 15 jours. Nous arrivons en avion par Calvi, et nous quittons l'île en bateau depuis Bonifacio. Pour...
Olivierm34 · 7 novembre 2007 à 13:10 · 3 participants · 23 003 affichages
J'ai acheté un billet à l'agence Air France de Bordeaux pour pouvoir aller au Brésil poursuivre mes études. Mon calendrier d'étude étant très incertain, je n'avais pas trop d'idée de ma date de retour donc j'ai demandé à la vendeuse de me vendre un billet...
Pour fêter l'entrée dans l'automne euh ça fera déjà un mois que nous y serons mais bon! une autre super occasion de se rencontrer, de faire la fête avec les anciens, disons plutôt les connus et de connaitre les nouveaux venus qui j'espère se feront nombreux...
Le 24 novembre 2007, à l'universté Dauphine (Paris), a partir de 9h...journée organisée par l'INALCO...Regroupan... des chercheurs de qualités intervenant dans divers champs de "sciences humaines"!
Je cherche un circuit velo au depart de la rochelle vers st nazaire avec des chambres d'hotes et tables sympa des étapes de 50km max pouvez vous m'aider?
C'est encore le mordu de randonnée pédestre qui essaie de mettre la main sur des tubes de lait concentré/sucré 330g de marque Régilait... Un ami à moi sera sous peu dans la ville-Lumière, et pourrais me rapporter quelques tubes si seulement il savait...
Dans le cadre d'une soirée de soutien à l'INREES: Projection du film documentaire "d'autres mondes" en présence de Jan Kounen (cinéaste et explorateur) à 18h30 à l'Amphithéâtre de la Société de Géographie - 184 Boulevard Saint-Germain - Paris 6e. Participation:...