Du 26 nov au 1 dec 2007, l'association Arutam (avec de nombreux partenaires) organise le semaine des peuples premiers dédié aux amérindiens d'Amazonie. Au travers d'expositions photographiques, de films documentaires, de livres et de débats publics sur...
Cdave · 29 octobre 2007 à 20:50 · 7 participants · 20 588 affichages
Pour info: La gratuité du renouvellement de passeport français encore valide n'est valable à condition qu'il ne reste "UN SEUL FEUILLET" dans le passeport sinon il faut payer un timbre fiscal de 60 euros (2x30), à moins que vous aviez la preuve insuffisant...
Sommes en Thaillande actuellement...On a pris un billet aller simple depuis paris Nous voulons rentrer en France vers la fin fevrier... Est ce quelqu un a des plans ou des sites internet pour trouver ca pas trop chere tuk-tuk-forever.trav... On est actuellement...
Krem · 17 août 2007 à 12:13 · 3 participants · 12 943 affichages
Mettons ici les bons plans! moi j'en ai trouvé un en essone! c'est la pharmacie centrale, place de la liberation à chilly mazarin (91380) tu touves de la malarone pas cher à 39€ des insects ecrans pas cher et en plus il y a des offres pour plusieurs achetés...
Vous souhaitez vous engager sur un projet associatif fort, VS avez des qualités humaines Je recherche 3 volontaires pour m'accompagner au salon Autonomic de Rennes qui aura lieu les 20 et 21 Septembre 2 personnes permis B pas jeunes conducteurs. (se sentent...
Avec une amie, nous projetons de feter nos anniversaires respectifs dans un restaurant de spécialités étrangères à Nantes. Mais nous ne savons trop où aller. Qui parmis vous, pourrait nous donner de bonnes adresses? J'en connais certains, mais j'aimerais...
J'ai l'intention de passer quelques jours dans le Morbihan en décembre et on m'a proposé une location à Arzon et une autre à Carnac Plage. Compte tenu de la situation et de la saison, quel serait le choix le choix le plus judicieux pour faire des ballades...
Vanille311 · 26 octobre 2007 à 19:42 · 21 participants · 6 747 affichages
Vive Air France..la qualité du service oh oui j'adore... " faire du ciel le plus bel endroit de la terre " Putain mais j'hallucine, ils en ont rien à foutre des voyageurs!! J'ai travaillé tout l'été pour me payer ce voyage en Guadeloupe, au départ de...
Totolacoste · 6 novembre 2007 à 22:01 · 3 participants · 2 569 affichages
Un pote et moi envisageons un voyage à vélo de Calais (62) jusqu'à Montpellier (34). On doit passer par la Bourgogne (longue histoire..). On va essayer de faire du camping sauvage. Quelqu'un peut nous faire des idées pour la route, la bouffe, tout? Merci...
Maribelle · 7 novembre 2007 à 1:26 · 7 participants · 2 396 affichages
Mon amie part en France; Paris, Allemagne et Suisse. Elle se demande doit-elle apporter son mateau d'hiver, ses bottes. Fait-il froid? elle aimerais des informations car je l'avoue on a aucune idée... SVP pouvez-vous m'éclairer... Merci d'avance pour...
Merci a tout le monde pour la quantité d'information publiée sur la Corse dans ce forum. Nous partons en couple dans l'île de beauté le 6 septembre pour 15 jours. Nous arrivons en avion par Calvi, et nous quittons l'île en bateau depuis Bonifacio. Pour...
Olivierm34 · 7 novembre 2007 à 13:10 · 3 participants · 22 985 affichages
J'ai acheté un billet à l'agence Air France de Bordeaux pour pouvoir aller au Brésil poursuivre mes études. Mon calendrier d'étude étant très incertain, je n'avais pas trop d'idée de ma date de retour donc j'ai demandé à la vendeuse de me vendre un billet...
Pour fêter l'entrée dans l'automne euh ça fera déjà un mois que nous y serons mais bon! une autre super occasion de se rencontrer, de faire la fête avec les anciens, disons plutôt les connus et de connaitre les nouveaux venus qui j'espère se feront nombreux...
Le 24 novembre 2007, à l'universté Dauphine (Paris), a partir de 9h...journée organisée par l'INALCO...Regroupan... des chercheurs de qualités intervenant dans divers champs de "sciences humaines"!
Je cherche un circuit velo au depart de la rochelle vers st nazaire avec des chambres d'hotes et tables sympa des étapes de 50km max pouvez vous m'aider?
C'est encore le mordu de randonnée pédestre qui essaie de mettre la main sur des tubes de lait concentré/sucré 330g de marque Régilait... Un ami à moi sera sous peu dans la ville-Lumière, et pourrais me rapporter quelques tubes si seulement il savait...
Dans le cadre d'une soirée de soutien à l'INREES: Projection du film documentaire "d'autres mondes" en présence de Jan Kounen (cinéaste et explorateur) à 18h30 à l'Amphithéâtre de la Société de Géographie - 184 Boulevard Saint-Germain - Paris 6e. Participation:...
Mendolamb · 17 juillet 2007 à 9:39 · 6 participants · 19 166 affichages
Je suis en train de préparer mon diplome d'architecture, que je passe le 18 octobre! Après cette "épreuve", j'aimerai partir avec mon chéri en week-end (ou 3 ou 4 jours) en France, ou pas trop loin en Europe, histoire de décompresser, seulement je n'ai...
Je suis à la recherche pour une amie et ses 4 grands enfants d'un mode d'hébergement (hotel, gite ou auberge de jeunesse) même chez l'habitant pour le week-end du marché de Noël 2006... les moyens financiers sont réduits et l'arrivée sur Strasbourg serait...
Le 13 mars je resterai de 9am à 5 pm à l'aéroport de Paris, pour une escale de 8h entre Montréal et Dakar. Je ne suis jamais allée en Europe et je me demandais si cela valait la peine de sortir pour aller voir la tour Effiel. J'ai entendu dire que les...
Nous envisageons de partir un week end a nancy pour le nouvel an. quelqu'un a t'il un avis sur le ibis à la gare? on n'entend pas trop les trains? sinon quel hôtel me conseillez vous? j'ai un budget de 40-50€/nuit. merci d'avance!!!!!!
Ansa2306 · 4 novembre 2007 à 14:31 · 5 participants · 16 749 affichages
Je vais à Genève bientôt et j'aimerais passé une journée à l'extérieur, mais j'hésite entre aller en Italie ou en France.. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a à voir en Italie du Nord ou en Rhône-Alpes (ou autre département près de la frontière Suisse...
Douya · 5 novembre 2007 à 12:06 · 1 participant · 1 747 affichages
Le groupe touareg malien Tinariwen et l'association angevine Ennor-France organisent un concert de solidarité avec les Touaregs du Nord-Mali, pour l'éducation et la santé. Il se déroulera le samedi 8 décembre 2007 a 19h30 dans la salle Jean Carmet a Murs-Erigné...
Je voudrais partir fin novembre début décembre, et revenir avec mon futur mari. Si je pars avec Corsair je perds mon billet de retour, mon mari doit prendre un billet Air Mad? Nous voulons prendre le même avion, qu'est ce que je dois faire, où dois je...
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé de sortir de Paris en longeant la Seine à vélo. Actuellement en phase de préparation de ma traversée de la France (Paris=>Aix-en-Pr... je me demandais s'il était interessant de suivre...
Voyageuse13 · 4 novembre 2007 à 17:18 · 1 participant · 2 119 affichages
Quai Branly et sur la passerelle Debilly, en face du musée Branly, se tient actuellement l'expo photo "Photoquai". Il s'agit de photographes de différents pays qui ont photographié leurs pays respectifs, dans leurs propres styles et c'est superbe. Un...
Je dois partir pour 1 semaine de traversée en raquettes à neige dans le Queyras cet hiver et j'aurais voulu avoir des conseils d'équipement, trucs et astuces, ce qu'il ne faut pas faire ect... Je compte investir dans des Raquettes TSL 205 chez décathlon...
Je suis actuellement à Montréal, et détenteur d'un aller-retour Montréal-Paris dont les dates sont pour l'aller le 9/11 et le retour le 21/11. Compte tenu des récents mouvements sociaux en France, je me suis rensigné pour m'aperçevoir qu'un appel à la...