Slt, Hier je devais rentrer de perpignan vers paris (AF7527). Mais hier matin il y a eu une greve des pompiers de l'aeroport rivesaltperpignan. donc tout les vols de la journée ont été annulés, aussi bien ceux d'airfrance que de ryanair. Le probleme c'est...
Swisscheese · 18 octobre 2007 à 16:02 · 4 participants · 12 433 affichages
Ne connaissant pas du tout la région, je suis preneur de tout conseil pour m'aider à organiser un week-end de 3 jours en Bourgogne (oui c'est assez vaste, c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils!!!) pour découvrir les vignobles, faire quelques dégustations...
Je vais partir 3-4 jours la semaine prochianes avec des amis à vélo, à partir d'angers. Nous avions, au départ, comme projet, de relié angers la baule en 1 ou 1, 5 journée, mais, faute de logement à la Baule, nous penssons, qu'il serai préférable de vagabondé...
Lunairiala · 2 juillet 2006 à 9:20 · 7 participants · 7 249 affichages
J'ai le projet de partir faire un tour en France en vélo seule. Faire la voie de Tours de saint jacques de Compostelle. La Loire. Le chemin côtier de Saint Jacques depuis l'estuaire de la Gironde. Les Cévennes (bon peut être que ça monte un peu trop pour...
Gueugnon · 21 août 2006 à 18:45 · 6 participants · 22 204 affichages
J'ai en projet de d'éventuellement faire le tour de la france en vélo avec ma copine. Je suis un novice en voyage à vélo. Je souhaite partager des infos avec des gens plus confirmés que moi pour me guider dans ce projet.
Yuyang · 26 octobre 2007 à 10:02 · 1 participant · 3 765 affichages
Je suis d'origine chinoise, Je souhaite faire un échange de langue chinois - francais ou chinois - anglais mes coordonnées: yuyangcourage@hotmai... merci
Arrivant en avion a l'aéroport de Charles de Gaulle le samedi le 23 juin et devant prendre le TGV direction Avignon, combien de temps devrions-nous prévoir entre l'avion et le train afin de ne pas manquer notre train advenant un délai raisonnable. Les...
Rentré il ya quelques jours d'une belle balade au Canal du Midi, je me posait la question s'il fallait oublier le vélo jusqu'au primtemps prochain ou, au contraire, refaire une belle balade...Ayant des possibilites de me liberer souvent de mon travail...
Flolafleche · 2 mars 2007 à 19:16 · 9 participants · 6 612 affichages
Je prépare la randonnée des cents cols, créée par des hollandais, circuit qui traverse la france par les massifs montagneux et cols les plus dures et routes les plus belles. Je recherche des infos si quelq'un a deja fait cette randonnée ou bien si quelqu'un...
Viens de gagner un voyage à Paris et je ne serai là que 3 jours que me conseillez-vous. Mon hotel est fourni mais je ne sais pas laquelle encore. Et c'est ma premiere visite à Paris. Merci pour vos conseils
Superbe exposition de portraits de femmes écrits, peints et photographiés par Titouan Lamazou au cours de ses voyages à travers le monde. Musée de l'Homme (quartier Trocadéro). jusque Mars. A voir!
Ceci est mon premier forum Je pars en fin de semaine à Porto Vecchio avec ma femme et nos 3 enfants (8, 4, 2 ans). J'aimerais connaitre des lieux a ne pas manquer car c'est la première fois que nous y allons. Alors à vos stylos... Heu vos claviers désolé...
Xflymen · 16 octobre 2007 à 11:58 · 2 participants · 3 453 affichages
Je suis a la recherche de toute personne pouvant me donner des renseignement sur la possibillite d'imatriculer un pinz en france en carte grise normal. merci d'avance pour cette aide david
Le festival international du film d'Autrans se déroulera du 28 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE. Films expositions, rencontre d'écrivains (avec Claude Lorius, Sylvain Jouty, Stephane Victor, Emmanuel Hussenet, Eric Brossier etc) Plusieurs avant première nationale...
Mader · 20 octobre 2007 à 19:57 · 8 participants · 14 486 affichages
Je souhaite avoir des infos sur la liason entre les 2 aéroports parisiens. Nous arrivons à Charles de Gaulle et nous devons redécoller d'Orly pour PointeàPitre. Savez-vous si nous devons reprendre nos bagages et les faire réenregistrer? Nous arrivons...
Pour la première nous allons partir à la montagne à Argentières (si vous connaissez merci de nous donner des infos sur cette station!), à côté de Chamonix, habituellement à Noel il y a de la neige la bas? merci pour vos réponses!
Je pars pour le Mexique du 30/11 au 11/12. A mon retour, je décolle avec British Airways de Cancun pour Miami puis Londres et enfin une arrivée à Roissy prévue pour 15h10. Il est prévu que je prenne le TGV pour rentrer chez moi et voici les 2 horaires...
Zazazou · 16 octobre 2007 à 9:56 · 2 participants · 3 639 affichages
Ayant bcp apprécié l'aide apportée par le post de KTNF et de son blog pour la préparation de mon prochain voyage à Ténérife, je propose de répondre ici aux questions que se poseraient les forumeurs désirant visiter la région où j'habite, Uzès...
Pour la première fois, nous partons en vacances la semaine de Noel à la montagne à Argentières, près de Chamonix, vous connaissez? merci de nous donner des infos sur les visites à faire... Nous pensons y aller en train, mais une fois sur place y a t il...
Y a t-il que la thalys qui fait bruxelles paris? Ca reviendrais a combien plus au moin un aller retour le même jour bruxelles parsi, paris bruxelles? Merci.
Danzella · 17 octobre 2007 à 0:23 · 5 participants · 4 238 affichages
Nous partons en France avec notre fils de 10 ans pour les vancances de Noel et nous voudrions visiter l'alsace. Que nous suggérez vous pour un séjour de 3 à 5 jours? Qeul moyen de transport est le meilleur pour se déplacer dans la région? Est-il aussi...
Sabdook · 19 octobre 2007 à 15:39 · 2 participants · 6 618 affichages
Je dois réserver un billet de train aujourd'hui ou demain et j'aimerai savoir si c'est possible d'arriver d'Heathrow à 11h25 sur Roissy au Terminal 2F et de prendre le train à 11h50 à la gare TGV du Roissy biensur, est-ce jouable si bien évidemment l'avion...
Je pars le 10 avril jusquau 21 avril en france... je veux faire quelques jours a paris (le minimum a faire!) car je vais rejoindre une copine... apres jaimerais aller dans la vallée du rhône et les alpes.. je suis une fille qui aime marcher pour découvrir...
Mabolive · 16 octobre 2007 à 2:51 · 3 participants · 6 955 affichages
Cela fait trois ans maintenant et on commence à penser au retour. Je ne sais pas quel port aux Etats-Unis serait le mieux pour rapatrier la voiture en France. On cherche le moins cher...si vous avez des idées. Quel compagnie? Quelle ville? Qeul prix...
Paloma1 · 3 juillet 2007 à 23:28 · 20 participants · 17 762 affichages
Je planifie faire un voyage de vélo en Europe l'an prochain, probablement en Italie. Voir mon sujet Vélo en Toscane. Ce sera mon premier. J'aimerais tout de même savoir quelle serait la plus belle région pour faire une semaine ou deux de vélo en France...
Avez vous déjà fait la traversée de l'Hérault à VTT, à travers le réseau vert? Vos remarques, peux-t-on accéder facilement avec sacoches et matériel de camping, balisage, points d'accueil, gites... Merci pour vos conseils.
Je me présente Marion 22 ans, je suis actuellement en angleterre depuis 1mois et demi et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour rentrer en france pdt les weekends? En effet, existe t-il des bus pour bénéficier d'un tarif de groupe ou autre...
Je vais passer un wk (dimanche-lundi) à Strasbourg et faire un petit tour à Colmar. Combien de temps pour vister Colmar? Que voir? Idem pour Strasbourg. Avez des adresses de bon petits restos? Merci @+
Je cherche le moyen de me rendre rapidement de Toulouse à Madrid, bien sûr au meilleur tarif. Je suis canadienne et je ne connais pas les circuits de trains ou d'avions de cette région. Nous sommes 4 à voyager au mois de juillet, août. Je pense acheter...