Je recherche un moyen rapide, train, bus pour me rendre d'Agen dans le 47 à Valence en espagne mais je ne connais pas du tout les horaires ni les correspondances. il faudrait que je parte au plus tard le lundi 11 Juin à 12 h. merci d'avance à tous ceux...
Le printemps est arrivé, les beaux jours revenus... Avec toutes ces rencontres ces dernières semaines sur Paris avec ces differents thèmes (Indes, Thailande, Russie...) j'espère que je ne vais pas faire un flop avec ce thème "curiosités et lieux sympathiques...
Mon compagnon et moi m^me nous apprêtons à réserver des billets d'avion pour paris-rome en août sur ryanair je crois...Le prolème est que nous habitons le sud oouest de la france, donc il faut prévoir un billet de train bordeaux paris, problème car l'aéroport...
MOKSHA - LADLI Jusqu'au 26 août 2007 Fazal Sheikh, né à New York en 1965, est le lauréat de nombreuses récompenses prestigieuses. Ses travaux ont été exposés et font partie des collections des plus grandes institutions photographiques internationales...
Clap Noir poursuit un de ses principaux objectifs... promouvoir les cinémas d'Afrique sur le territoire français. Dans le cadre du 7 eme Festival des Murs à Pêches du 16 au 17 juin à Montreuil, Clap Noir avec l'association Lez'Arts Dans Les Murs organise...
Je serai en provence pendant ces 2 fêtes! Je sais que la st-jean baptiste est fêter à quelques endroits... et comme c'est MA fête nationale, je ne voudrait pas rater l'occasion de la fêter!!! Quelqu'un sait-il ou serait la meilleure place? Une ville...
Je voudrais savoir où trouver de la bonne confiture au whiskey à Paris. J'avais acheté des pots à l'aéroport de Dublin il y a longtemps ett c'était vraiment délicieux. Il y a quelques magasins sur Paris mais ils se comptent sur les doigts de la main.
JOannyy · 2 April 2007 à 16:11 · 7 participants · 12 347 views
Je pars pour la france (paris) vers le 24-25 juin et je veux revenir pour le 16 juillet a peu pres (3 semaines), et je voulais savoir si ya un site que vous pouvez me proposer pour des billets moins cher...tout ce que j'ai trouver c, est: 1200/1300 $$$...
Durnik · 6 June 2007 à 17:17 · 4 participants · 2 332 views
J'ai l'intention de partir en pèlerinage à la Japan Expo à Paris en début juillet. Et plutôt que d'y aller en train je me suis dit que ce serait plus sympa d'y aller à vélo, d'oùma découverte de ce site. Je pars actuellement du point zéro, je n'ai jamais...
Que diriez vous d'une rencontre samedi 2 juin sur Marseille? En effet, nous remettons ça, j'espére que vous serez nombreux, Marseillais et Marseillaise et toutes autres personnes passant par là à ce moment... à venir discuter, se rencontrer et se rafraîchir...
Ricko73 · 30 May 2007 à 16:57 · 2 participants · 2 681 views
Avec comme projet de faire une sorte de " tour de france" (en trafic pas en vélo hein!!) suivit d'un tour d'europe plus tard, je suis à la recherche de renseignements (sites, carnet de route, budget...) pour avoir une idée plus proche de se qui peut etre...
BHARATA NATYAML’Association Shalika organise une soirée spéciale Bharatnatyam! Un programme en trois parties: Trois danses des élèves du maître de danse Shalika - Deux Solis de la gracieuse Shalika - un mixage de Bharatanatyam et danse orientale Pas besoin...
Bollywood KaraokéSoirée 22-06-2007 De 20:00:00 à 03:00:00 Vous serez transportés dans l’Univers de Bollywood dans une salle souterraine avec une décoration telle au Royaume de l’Inde. Un Buffet Dînatoire sera à votre disposition, une cuisine parfumée...
L'association ASHVATTHA, Arts et Pensées de l'Inde, présente le 1er festival de l'Inde à Grenoble, les 15-16 et 23 juin. Invitée d'honneur du festival, JALA (l'eau). Le programme est intéressant. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter...
Le Ciné Club de l’Ecole Normale Supérieure et l’Euro-India Economic & Business Group (EIEBG) sont heureux de vous inviter à la Première parisienne de Swapner Din « Lotus d’or » et 1er prix de la mise en scène 2005 à Delhi. «Swapner Din », film du cinéaste...
Je fais la descente de la côte atlantique depuis nantes et ensuite je passe quelques jours dans le pays basque.Pour le retour vers nantes la portion bordeaux-nantes ne pose à priori aucun problème en corail intercités avec les vélos, mais c'est pour rejoindre...
Kojack · 4 June 2007 à 15:36 · 5 participants · 32 666 views
Voila nous sommes un couple qui nous marions le 7 juillet 2007. Nous sommes tous les 2 français, à part que ma fiancée est née en Algérie et à été naturalisé en 2000. le problème c'est quel ne retrouve plus son décret de naturalisation. la mairie lui...
Nk · 5 June 2007 à 21:26 · 2 participants · 16 966 views
Quelqun-e aurait il/elle une idee de c'est quoi le moyen le moins cher sans voler pour passer d'irelande en france? Il y a une compagnie de ferry vraiment pas chere? Moyen de faire du stop sur un bateau? (stopper un ferry c'etait possible y'a quelques...
Velocipedist · 5 June 2007 à 20:37 · 4 participants · 5 122 views
Nous voyageons a velo vers le nepal. Une jolie et gentille chienne a decide de nous suivre. comment peut on faire pour la ramener en france, quels papiers, vaccins... et combien ca peut couter environ. merci pour vos reponses
Comme je ne suis toujours pas décidée pour nos prochaines vacances, je continue à vous solliciter pour vos bonnes idées. Dernière destination envisagée: le languedoc roussillon. En fait, nous aimerions trouver un camping sympa pour nos ados, 3 étoiles...
Voici ce que je prévois pour début juillet: descendre de Belgique à Orleans, prendre le corail lunea de nuit à les aubrais orleans (train facile) jusqu'à Biarritz, remonter à vélo jusque orleans en passant par les landes - Royan - Niort - Saumur - Tours...
Maitairoa · 5 June 2007 à 10:16 · 3 participants · 2 564 views
une semaine de festival musical sur les bords de l'étang de Thau du 16 au 22 juillet prochains, avec au programme des concerts en plein air: Ayo, Sanseverino Big Band, Rokya Traoré, Titi Robin et Arno notamment!!... pour plus d'infos: www.festivaldethau.c...
Est-il possible de passer avec un vélo chargé du lac d'aubert (Pyrennées - Réserve du Néouvielle), à la route du col du Tourmalet? Est-ce une piste ou un chemin? dénivellé? état? Merci
Nous sommes 2, ma fille de 15 ans et sa mère, 46 ans. J'ai trouver une semaine à passer sur un voilier au départ d'ajaccio, mais il faut être 4. L'idéale serait une mère ou un père avec un ou une ado. Le propiétaire du bateau fait le skipper avec une...
Ridermath · 3 June 2007 à 22:04 · 4 participants · 1 686 views
On cherche une place sympa pour fêter la fête de la musique dans le sud. On veut une place typique avec beaucoup d'activités et de groupes dans les rues. Je sais que c'est la débauche durant cette soirée et je dois avouer que c'est un peu ce que je cherche...
L'article du CambodgeSoir: www.cambodgesoir.inf... E Phoutang à Paris-Bercy: la boxe khmère” débarque en Europe 25-05-2007 La star de la boxe E Phoutang participera le 16 juin à une première en Europe: une soirée de boxe khmère au palais omnysports de...
Je cherche un itinéraire sympa avec un maximum de cycloroutes pour me rendre à Rouen. Si quelqu'un peut m'aider je gagnerais en qualité. l'itinéraire Liège Mons, je le fais sur un réseau autonome (ravel) puis j'entre en France et...là je ne sais pas...
Ayant déja demandé des conseils et lu les autres posts de ce forum, je n'hésite pas à reposer unequestion, tellement on est bien reçu! Merci a tous!! Voilà, donc habitant près de Macon, on ne voudrait pas aller trop loin cet été, et on nous a conseillé...
Je suis inscrite depuis quelques temps sur Vf afin d'avoir des infos sur mon futur voyage cet été, j'ai récupéré des tas d'infos et je propose de nous donner rdv en Avril ou Mai afin d'échanger nos notes et préparatifs en "live", de nous rencontrer, nous...