Idées de sauces pour un régime?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
bonjour je suis a la recherche des sauces diet pour mon regime

Merci
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Des sauces pour quels plats ? Si c'est une blanquette ou un boeuf bourguignon, c'est sans espoir à moins de préparer quelque chose qui n'a rien à voir avec la recette de base. Si c'est pour de la viande grillée, si elle est de qualité, la sauce est inutile. Ne pas oublier qu'auparavant, les sauces n'étaient là que pour masquer la mauvaise qualité des aliments.
ChR
LA Lambert56 ·
je t'enverrai un lien en MP :)
ED EdBoutin91 ·
Lambert56 : Merciii !! c'est tres interessant

CHROUSSEAUD : Merci a toi aussi
LA Lambert56 ·
Je t'en prie
FA Fastkoala Globetrotter ·
pourquoi envoyer des liens par PM ?!! 😮 fait nous partager avec les VFistes
AL AliceD4569 ·
je suis d'accord avec toi Fatskoala !! Allez les amis partager SVP
TR Travaway Globetrotter ·
Pas de sauce pour les régimes voyons!😉
LA Lambert56 ·
1/3 vinaigre, 1/3 huile et 1/3 d'eau. Et dedans, toutes les herbes que tu veux pour assaisonner sinon tu px essayer celle du yaourt: 1 yaourt 1 0%, cc de moutarde poivre , vinaigre, une cc de citron, et apres des herbes ou epice curry selon les gouts ...... A tester!
DA DamianB ·
pas mal comme recette ;)
NA Nachwa Veteran ·
Du Tzatziki par exemple: - 1 yaourt nature, sans sucre - 1/2 concombre râpé et pressé pour en extraire le maximum d'eau - une gousse d'ail pressée et égermée - sel et poivre Mélanger le tout.
LU Lunebleue6 ·
Moi qui suis une grande fan de poisson, j'adore les cuires à la vapeur en y ajoutant toutes sortes d'herbes (origan par exemple), un peu de citron, de l'ail haché finement. Le poisson rend son jus avec le gout des épices et c'est excellent!😛
Ne rêves pas ta vie mais vis tes rêves!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il suffit d'enlever la crème, le beurre et d'utiliser des huiles non "grasses" cholesteroliquement parlant (Olive, pépin, graisse de canard, etc...) 😉 Utiliser des bouillons, de l'oignon, des fonds de sauce ou un peu de farine ou de maïzena pour épaissir les sauces et le régal est au bout de la louche sans les kilos en trop 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like