Cherche site avec liste de mots et phrases en malayalam pour un voyage à Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Jour J moins 1 ... demain je pars pour le Kérala !

J'ai besoin de votre aide car je crois me souvenir que l'un d'entre vous a mis un lien où il y avait une liste des mots et phrases usuels en malayalam. Je viens de faire quelques recherches et j'ai presque tout lu les messages de ces deux dernières semaines, mais pas moyen de le retrouver.

Quelqu'un pourrait le remettre ou me donner un site (sur Google, j'ai rien trouvé non plus) car j'aimerais bien apprendre quelques mots avant d'arriver là-bas ...

Merci à tous et @+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
IS Issyigatche Regular ·
Namaskaram, j'ai fais un post la :

http://voyageforum.com/v.f?post=780007;

il y a aussi quelques liens que j'ai trouve sur le net, sur google en fait il faut faire ta demande en anglais tu auras plus de reponse 😉

Bon voyage sous la protection de Ganesh, moi je pars vendredi prochain 😎

Om Shanti
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
SA Sabaidee Veteran ·
Merci beaucoup ! 😉
GU Guilomo Regular ·
Bon courage pour le Malayalam...sans doute la langue la plus difficile que j'ai rencontre en Inde. Bon voyage.
BOM BOLENATH
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Guilomo,

Suis rentrée hier du Kérala ... que du bonheur !

Pour le malayalam, ben ... finalement c'était pas trop trop difficile et après 3 ou 4 jours sur place, on a même réussi à en épater quelques uns !

@+, Sabaïdee
GU Guilomo Regular ·
Moi c'est la longueur des mots et la repetition des voyelles qui m'avaient rebutes car ca ne facilite pas la memorisation...je me sens plus a l'aise face au hindi qui est une langue indo europeenne. Mais je retournerais bien au kerala, pour l'odeur de sa terre et la subtilite des lumieres...🙂
BOM BOLENATH

Similar discussions

You might also like