 |  |  |
 | | | | | Jeu des mots (seconde édition) Riboulding · 15 October 2012 à 13:12 · 55 photos 1 024 messages · 20 participants · 64 198 affichages | | | | À: Voyajou · 15 June 2013 à 18:02 · Modifié le 15 Jun 2013 à 18:20 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 901 de 1 024 · Page 46 de 52 · 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Stp tu peux me remettre mes s oubliés ?  (kola, mes smiley se remettent à bouger) | | | À: Voyajou · 15 June 2013 à 18:04 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 902 de 1 024 · Page 46 de 52 · 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas Rabat, mais le métier rentre vite! (tu nous en mijotes une pendant ta pérégrination?  )
Oui je tacherai, je tacherai cette fois de pas rendre le jeu difficile pour pas faire de Rabat-joie j'ai peu d'inspirations hélas pour le moment
bravo Attila ;)
c'est mérité. | | | À: Kate · 15 June 2013 à 18:06 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 903 de 1 024 · Page 46 de 52 · 645 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les smileys qui bougent, hum...
C'est ce qu'il y a dans ton verre ? C'est l'écho ? | | | À: Kate · 15 June 2013 à 18:07 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 904 de 1 024 · Page 46 de 52 · 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oussa, oussa?
Stp tu me remettre mes s oubliés ?
(je te avoir remettre avec plaisir  ) | | | À: Voyajou · 15 June 2013 à 18:13 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 905 de 1 024 · Page 46 de 52 · 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, je voulais pas le dire à tout le monde mais... mes smileys (surtout le  et le  ) bougent lorsque j'ouvre un message. Ensuite, ils sont fixes. La première fois ça m'a fait drôle... Est-ce que le même phénomène se produit chez ceux qui ont une tablette ? (Ça ne le fait pas sur mon PC) Je précise que je ne suis pas spécialement fatiguée, que ma vue est très bonne et que je n'ai pas abusé de substances illicites. Mais je vous jure que depuis quelque temps ils bougent | | | À: Kate · 15 June 2013 à 18:16 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 906 de 1 024 · Page 46 de 52 · 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est-ce qu'ils parlent parfois ? | | | À: Kola · 15 June 2013 à 18:19 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 907 de 1 024 · Page 46 de 52 · 621 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu es vilaine ! | | | À: Kate · 15 June 2013 à 18:20 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 908 de 1 024 · Page 46 de 52 · 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, je voulais pas le dire à tout le monde mais... mes smileys (surtout le  et le  ) bougent lorsque j'ouvre un message. Ensuite, ils sont fixes. La première fois ça m'a fait drôle... Est-ce que le même phénomène se produit chez ceux qui ont une tablette ? (Ça ne le fait pas sur mon PC) Je précise que je ne suis pas spécialement fatiguée, que ma vue est très bonne et que je n'ai pas abusé de substances illicites. Mais je vous jure que depuis quelque temps ils bougent 
lol et suis pas vilain pourtant...
je sais pas je vois rien, vous faites bien de le dire car j'allais demander si vous êtes sous certains alcaloïdes ou une certaine psilocine, car rien ne bouge ici (d'un ton coquin et affectueux) ?
Pourtant les gif ne sont pas des animés c'est curieux ou alors sur le cache de votre navigateur conserve des traces d'autres codes de gif animés, sur tablette pas impossible de rencontré ce genre de truc | | | À: Kate · 15 June 2013 à 18:21 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 909 de 1 024 · Page 46 de 52 · 615 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 m'a jeté un regard noir... c'est normal ? | | | À: Kola · 15 June 2013 à 18:25 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 910 de 1 024 · Page 46 de 52 · 607 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 m'a jeté un regard noir... c'est normal ?
Et tu verrais quand il bouge ! 
ou alors sur le cache de votre navigateur conserve des traces d'autres codes de gif animés, sur tablette pas impossible de rencontré ce genre de truc
Merci, c'est l'explication rationnelle que j'attendais. À mon avis le pro (Heriklès) devrait m'aider à comprendre... (Mais je suis sûre qu'il va commencer par se moquer de moi) | | | À: Kola · 15 June 2013 à 18:26 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 911 de 1 024 · Page 46 de 52 · 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et là ça bouge ou pas ??? | | | À: Cypripedium · 15 June 2013 à 18:28 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 912 de 1 024 · Page 46 de 52 · 703 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   j'adore ! | | | À: Kate · 15 June 2013 à 18:30 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 913 de 1 024 · Page 46 de 52 · 693 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui bouge ? Tes smileys ou ceux des autres ? Pour moi, c'est le grand calme sur ma tablette... A mon avis ta tablette est victime d'une écholalie... | | | À: Kate · 15 June 2013 à 18:31 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 914 de 1 024 · Page 46 de 52 · 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non on taquine je pense que c'est ton navigateur qui simule de son coté les codages qui se lient aux smileys ici c'est pas impossible, nettoyage du cache dans option du navigateur. et si tu dis que ça bouge hein.... 
sous tab, avec Android je conseille fortement Dolphin comme navigateur, payant mais à bon dos et gère bien tout ça | | | À: Cypripedium · 15 June 2013 à 18:33 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 915 de 1 024 · Page 46 de 52 · 689 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Va falloir l'abattre, là... | | | À: Lacalo · 15 June 2013 à 18:50 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 916 de 1 024 · Page 46 de 52 · 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui bouge ? Tes smileys ou ceux des autres ? Pour moi, c'est le grand calme sur ma tablette... A mon avis ta tablette est victime d'une écholalie... 
bah quoi moi je fais bien de la somniloquie en dormant (les amis pèlerins peuvent appréciés d'ici peu lol).
sinon y a pire encore.... Comme la glossolalie qui te fait passer pour un marteau mental alors que tu ne fais que pioncer au lit | | | À: Cypripedium · 15 June 2013 à 19:00 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 917 de 1 024 · Page 46 de 52 · 667 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tiens je viens d'apprendre 2 nouveaux mots ! Keske c'est instructif ce forum ! Je vais bien trouver à les replacer ceux-là 
Yolande, tout le monde bouge, mes smileys et ceux des autres ! C'est la fête au village ! Tiens à propos de fête, j'ai peut-être une énigme... Faut que je peaufine... Je m'en vais chercher l'inspiration face à la mer, apéro vin blanc/tapas. À tout à l'heure | | | À: Kate · 15 June 2013 à 19:04 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 918 de 1 024 · Page 46 de 52 · 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tapas ou pintxos alors, on va plus savoir quoi dire à Pampelune encore !!! 
edit : à ta santé et bon apéro à toi, si je partais pas d'ici peu je t'envierais bien là au soleil ;)
ici pas terrible bien que ça chauffe un peu plus | | | À: Cypripedium · 15 June 2013 à 19:36 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 919 de 1 024 · Page 46 de 52 · 659 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Suis pas encore partie  Allez, un petit rébus assez facile:
1)
2)
3)
Ce qu'il faut trouver ? J'en ai déjà parlé, plus haut... | | | À: Kate · 15 June 2013 à 20:00 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 920 de 1 024 · Page 46 de 52 · 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un rapport avec seigneur ?
l'acteur du seigneur de l'anneau et le papae qui me font dire ça surtout
pour bruce, je sais que son surnom c'est le boss, pas certain du coup là : ( | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |