| Le mal du pays, c'est quoi? Rabahoz · 24 May 2012 à 2:47 43 messages · 20 participants · 12 100 affichages | | | | À: NinoSoldado · 2 May 2014 à 8:56 Re: Le mal du pays, c'est quoi? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore que... Il y a certains alcools locaux que je ne me risquerait pas à boire!
Bonjour,
Tu as raison faut faire gaffe, j'ai un copain son neveu est mort à la frontière du Laos côté Thaïlande, en fait c'était de l'alcool fabriqué maison et était frelaté. | | | À: Barbot · 2 May 2014 à 10:02 Re: Le mal du pays, c'est quoi? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 818 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Beurk! c'est surtout ma faute de conjugaison qui me fait mal au crâne!
Risquerai...
Pour le reste je pensais surtout à ces alcools dans lesquels macérent scorpions, araignées et autres insectes (Les crapeaux qu'on sert dans la montagne ne me tentent pas plus!) | | | À: NinoSoldado · 2 May 2014 à 10:08 Re: Le mal du pays, c'est quoi? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour le reste je pensais surtout à ces alcools dans lesquels macérent scorpions, araignées et autres insectes (Les crapeaux qu'on sert dans la montagne ne me tentent pas plus!)
Moi non plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |