Quelle est la meilleure methode pour apprendre l'arabe sans que ce soit des cours simplets qui ne font qu'apprendre les mots du vocabulaire. Donc un apprentissage intuitif et en autodidacte ? Je n'ai pas encore trouvé la bonne methode car tout celles que j'ai utilsé m'ont cite découragées au bout de 4, 5 lecons puisque je me rendais compte à chaque fois qu'il ne s'agissait que du par coeur et seulement cela...
Merci d'avance










