Recherche traducteur portugais/français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour a tous, je cherche un traducteur portugais (bresilien) francais, beaucoup de misere avec les traducteurs sur le net, merci a tous et quel merveilleux pays le bresil .OBRIGADO
LI Lipicinin ·
Bonsoir Clauduis,

C'est une dictionnaire online en portuguais: http://www.bussolaescolar.com.br/dicionarios.htm Cliquez en: "Português/Francês"

J'espère que c'est utile. Au revoir!
CL Clauduis ·
merci beaucoup, je vais essayer
TA Talila Regular ·
en france on recherche les traducteurs dans les mairies ou les annuaires si ce nest pas officiel mais tu dois voir au consulat du bresil au canada bonne chance talila
CL Clauduis ·
merci a tous, j ai trouvé mon traducteur OBRIGADO
LU Lundam ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous-êtes toujours à la recherche d'une personne pour traduire en portugais. Je suis brésilienne et je pourrais vous-aidez.

Merci d'avance et à bientôt!
JO Johnny1595 ·
salut... moi . j aurais bien besoin d un traducteur ou traductrice . pour le portugais et aussi italien, grand voyage et voyage pour mai !!! désolé de m introduire dans cette demande, mais pourquoi pas ..merci
LU Lundam ·
Bonjour Johnny,

Je peux vous aidez avec le portugais et l'italien si vous voulez.

Bonne journée!
AL Almaa ·
Bonjour Johnny, si vous avez toujours besoin d'un traducteur pour le portugais, contactez-moi. A bientôt!
AT Atlanticabr ·
Bonjour, Je suis traductrice franco-brésilienne et j'habite par intermittence au Brésil et en France. Si votre recherche est encore valable, je peux peut-être vous aider. A bientot !
JO Johnny1595 ·
Merci !!!!!!! mais je crois que j ai trouvé la solution et l aide en Lundam !!!!!!! Lolll........... Merci encore une fois ...c est gentil ... on sait jamais !!!!
VC Vcontente ·
Bonjour, Je suis traductrice de portugais au Français et inversement. Vous pouvez me contacter par email : vcontente.training@hotmail.com ou bien visiter mon blog de traduction/formation. http://traintranslatvc.spaces.live.com

A bientôt! Virginia
PA Paula1973 ·
Bonjour, je recherche un emploi de traductrice de français/portugais. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine. Je suis portugaise. J'attend avec impacience votre réponse.
ZE Zelfig ·
Bonjour, J'offre mes services de traductions. Longues expérience en traduction de textes et livres. Du portugais vers le français et retroversion.

Si vous êtes interessé, contactez-moi.

Cordialement,

Zélia

zelfig@gmail.com
LU Lusoalavras ·
Bonjour Johnny,

J'ignore si vous êtes toujours à la recherche d'un traducteur portugais. Si c'est le cas, je vous invite, ainsi qu'à ceux qui cherchent ce type de service, à visiter le site: www.lusopalavras.com

Boa viagem e cordiais cumprimentos Lusoalavras
RO Rosa127 ·
Bonjour, je suis d'origine portugaise et je suis deja aller au Bresil. Je suis bilingue , mon métier est interprete mediatrice interculturelle français/portugais. J'aimerai savoir en quoi consiste tes besoins de traduction. Rosa
JO Joelmauricio ·
Bom Dia,

sou Joel Mauricio Fialho,

... e sou brasileiro. Mas, como vivi em Paris por um tempo estou à procura de um serviço de tradução português/francês ou français/portugais. Atualmente vivo no Brasil. Mas estou disposto a realizar o serviço por via da internet ou, dependendo da proposta, posso até viajar para assumir emprego. Pode-me contactar pelo endereço acima, aguardo retorno. Obrigado.
jmauriciofialho@yahoo.fr
ZE Zelfig ·
Bonjour,

Je viens de recevoir votre message sur mon email. Que de bon souvenir, le Québec! J'y ai vécu 21 ans!!:-) Je suis bilingue Portugais/Français. J'ai une licence en langues et littératures modernes, variante espagnol/français. Je traduis textes et livres depuis plus de 20 ans. Si vous êtes interessé par mes services, le prix est négociable!

À Bientôt j'espère!:-)

zelfig@gmail.com

Similar discussions

You might also like