| La prière dans le monde! Pondy · 20 May 2020 à 9:28 · 20 photos 171 messages · 27 participants · 9 822 affichages | | | | À: Poticar · 21 June 2020 à 23:39 Re: La prière dans le monde! Message 161 de 171 · Page 9 de 9 · 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et les hauteurs dont tu parles, je me demande où tu les as trouvées. Sacré Mathews !....
je vous trouve bien agressif alors que je ne le suis pas à votre égard donc faut pas s'énerver moi je suis poli Ensuite je voulais simplement écrire que c'est une belle région pour aller se balader. | | | À: Mathews · 22 June 2020 à 8:52 Re: La prière dans le monde! Message 162 de 171 · Page 9 de 9 · 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Franchement, si tu veux mon avis, la Styrie n'est pas très impressionnante au niveau des paysages, c'est même très morne. Et les hauteurs dont tu parles, je me demande où tu les as trouvées. Alors, pourrais-tu dévoiler tes trouvailles par ex. entre Graz et la Burgenland ou la frontière hongroise ? Pourrais-tu raconter tes découvertes sur "les hauteurs" ?
(c'est effectivement très très très... agressif).Sacré Mathews !.... | | | À: Pondy · 30 June 2020 à 6:10 Re: La prière dans le monde! Message 163 de 171 · Page 9 de 9 · 546 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pondy,
J'ai fais le tour du monde un court instant me laissant allée à des souvenirs, imaginations, émotions, sensations... Bravo pour ces instants volés et leur mots.
Belle journée | | | À: Neyni · 30 June 2020 à 11:55 Re: La prière dans le monde! Message 164 de 171 · Page 9 de 9 · 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai fais le tour du monde un court instant
En moins de 24h? | | | À: Djalma · 1 July 2020 à 4:33 Re: La prière dans le monde! Message 165 de 171 · Page 9 de 9 · 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mr Jean-Michel,
Oui en moins de 24h, j'ai des super pouvoirs  Et j'en remercie le ciel tous les jours car il parait qu'on a du mal à me comprendre.
Belle soirée | | | À: Neyni · 1 July 2020 à 17:05 Re: La prière dans le monde! Message 166 de 171 · Page 9 de 9 · 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il parait qu'on a du mal à me comprendre
Vous devriez mettre en application ce que disait il y a fort longtemps Nicolas Boileau...
Les lecteurs pourraient peut-être alors comprendre vos propos -s'il y a quelque chose à comprendre bien sûr.
Dolma | | | À: Dolma · 2 July 2020 à 10:07 Re: La prière dans le monde! Message 167 de 171 · Page 9 de 9 · 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous devriez mettre en application ce que disait il y a fort longtemps Nicolas Boileau...
Il a dit tellement de trucs... Celui qui commence par Hâtez-vous ou par Ce que l’on ? Remarque, j’ai ma petite idée... | | | À: Masterpo · 2 July 2020 à 11:12 Re: La prière dans le monde! Message 168 de 171 · Page 9 de 9 · 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce que dit Nicolas Boileau c'est que ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement. Encore faut-il concevoir les choses aisément. Il y a mille façons de regarder le tableau de la Joconde de Leonard de Vinci | | | À: Masterpo · 2 July 2020 à 11:29 Re: La prière dans le monde! Message 169 de 171 · Page 9 de 9 · 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) | | | À: LillieoneFE · 2 July 2020 à 12:28 Re: La prière dans le monde! Message 170 de 171 · Page 9 de 9 · 366 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
@Lillie : justement l'intérêt dans la vie n'est-il pas de faire apparaître les choses de manière surréaliste ? Si je regarde une table en bois et que je dis que "la table est en bois" bof c'est une banalité et ça ne va pas susciter l'enthousiasme des foules  Par contre si je dépeins la table tel un Dali ou Picasso de la manière dont j'ai de la saisir dans mon esprit je peux attirer le regard vers moi.
Quant au sujet "la prière dans le monde" c'est certain que les religions sont essentiellement faites de choses iconiques, c'est pas pour rien que l'on parle de "figure christique" 
Je l'écris haut et fort "réinventons le surréalisme" ! | | | À: Dolma · 2 July 2020 à 19:34 Re: La prière dans le monde! Message 171 de 171 · Page 9 de 9 · 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'idée première est le "plaisir" de partager, échanger et apprendre. Nul besoin de mettre quoi ce soit en place, si ce n'est la spontanéité  Je suis trop occupée à lire ou écouter des individus aux messages positifs, avec de bonnes vibrations. Le satirique c'est pas mon truc, je sais pas faire, surtout sur ce type de forum  Mais pour certains, on déverse ses frustrations ou brille en société comme on le peut. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |