Je pars une semaine a montreal en janvier prochain, que dois je mettre dans ma valise? est il possible d'emmener mes patins a glace ou cela pose un pb a l'aeroport? merci de vos reponses
Conxita · 21 August 2003 à 16:52 · 7 participants · 3 157 views
Je vous écris depuis l'Espagne, à Barcelone. Je suis espagnole et je suis mariée avec un français (Departament d'Anjou) (Vous m'excuserez de mon français¡). Mon mari est fou pour faire un voyage au Québec et maintenant on est en train de le préparer pour...
Tourle · 5 October 2003 à 2:52 · 2 participants · 6 173 views
J'aimerais avoir adresse et numéro de tél. si possible d'hotels ou autres, qui sont près de l'aéroport de Dorval ou l'on peut laisser son auto, coucher et ils viennent nous reconduire à l'aéroport et aussi nous chercher. L'an passé j'ai demandé cet aide...
Robidule · 18 September 2003 à 15:09 · 3 participants · 3 051 views
Nous devons partir demain de Paris pour un séjour de 15 jours au Québec (en Gaspésie + exactement) et notre heure d'arrivée est fixée vers 15h55 mn... quelles sont les nouvelles annoncées concernant cet ouragan qui, de France, nous effraie déja...? Merci...
Nicoclv · 18 July 2003 à 11:10 · 7 participants · 3 842 views
Je m'appelle nicolas, et je prépare 1 séjour prochain au QUEBEC, vers mars 2004. Merci de me donner des infos pratiques logements, loc voiture, et circuits à ne pas manquer. merci d'avance
Je souhaite partir au quebec en janvier et je suis a la recherche de plusieurs renseignements: 1 semaine, est ce trop court pour faire montreal et quebec combien de temps pour rallier les deux villes en train? n'est ce pas trop galere? s'il ne faut choisir...
Foxdidier · 30 August 2003 à 9:37 · 2 participants · 2 280 views
J'ai consulté mon bouquin. Voici quelques suggestions pour ton prochain voyage au Québec. Premièrement, je te suggère fortement d'aller dans les parcs nationaux. Ils sont de toute beauté. Si tu aimes la nature, je te jure que tu ne seras pas déçue. Si...
TDM2004 · 29 August 2003 à 20:12 · 1 participant · 3 859 views
Je propose le livre: AMERINDIENS ET INUITS Guide culturel et touristiquedu Québec Editions du Trécarré Saint-Laurent 5québec) Canada Par Michel Noêl à tous les gens qui désirent aller à la rencontre d'amérindiens du Québec. Voici le résumé du livre: Ce...
TDM2004 · 27 August 2003 à 13:59 · 3 participants · 9 001 views
J'ai une bonne recette pour vous. BOUCHEES D'AMOUR Temps de préparation et de cuisson: Prévoir environ 30 à 45 minutes Liste des ingrédients: 1 tasse (200 g) de beurre 2 tasses (400 g) de chocolat à pâtisserie (noir mi-amer) 1 boîte de lait concentré...
Pour finir mon sejour au Canada et plus particulierement au quebec, je projette de partir sur une duree de 6 jours: depart de Montreal (proche de montreal) direction st-andrews au new-brunswick en passant par les USA. deux jours sur place et depart pour...
Auriez-vous un bon restaurant indien sur l'île de Montréal ou sur la rive sud (Longueuil) à me suggérer? Je recherche un restaurant fidèle à la cuisine indienne avec une belle ambiance qui inspire l'Inde. Merci! François
Viviane · 11 December 2002 à 8:57 · 8 participants · 46 669 views
Qui pourrai me donner des infos sur une agence canadienne amerikaventure? Je projéte de me rendre au Québec cette été et suis trés intéressée par leur circuit. Si vous l'avez déjà fait comment est-ce? Merci.