J'ai perdu l'adresse courriel du site de l'aéroport de Montréal-Trudeau pour faire la vérification des heures de départ-arrivée des vols. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en me la fournissant. Merci Flatron
Pauleberna · 5 février 2005 à 21:19 · 3 participants · 6 943 affichages
Mon mari et moi s'intéressons au QUEBEC. Nous allons cet été, le visiter. Du côté, de ma grand-mère, j'avais de la parenté qui habitait au QUEBEC, mais comme j'étais très jeune à l'époque, je ne me souviens plus où celle -ci habitait exactement. Cela...
EveEtRomu · 1 octobre 2004 à 14:27 · 20 participants · 6 146 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir pour 15 jours au mois d'Avril 2005 pour Montréal et Québec: * Est-il mieux de louer une voiture et de loger dans un hôtel hors de la ville * Les parkings sont ils chers? * Où d'utiliser les transports en commun et de loger...
Titek · 3 février 2005 à 7:46 · 7 participants · 2 843 affichages
J'ai prevu un voyage sur trois semaines au quebec et je voudrais savoir les bon plan de location de voiture? Quel agence choissir? ect... SI qq un est en mesure de m'aider je le remmercie a l'avance... tchao... thierry
Voilivoila, nous sommes 3 et venons faire de la motoneige début mars, avons prévu de passer la semaine suivante aux alentours de Montréal Nous comptons sur vos expériences pour nous dire ce qui est à voir ou pas (toronto, niagara?) sachant que nous avons...
Pipol · 25 janvier 2005 à 9:56 · 7 participants · 1 931 affichages
Juste 2 secondes pour savoir s'il est preferable que j'commande mon vol maintenant pour montréal (736€ au mieux avec air canda départ paris aller le 26/07, retour le 17/08) ou les tarifs vont baisser d'ici là? qu'est il preferable de faire?
Pipol · 28 janvier 2005 à 9:46 · 5 participants · 1 616 affichages
J'voulais juste des adresses pour louer une voiturefin juillet pour 3 semaines pour un autotour du quebec. j'ai expedia mais quoi d'autres et si possible fiable donc avec expérience de votre part!!!!! Merci
Micfredchris · 14 septembre 2004 à 22:39 · 9 participants · 4 662 affichages
J'envisage de faire une semaine au canada en motoneige avec mes 2 fils 27 et 25 ans dans la region de Quebec, je pense prendre un tour operator de type Aventuria ou Aventures et Cie je sais que c'est plus cher que de tout organiser soi meme mais pour...
Pauleberna · 26 janvier 2005 à 20:14 · 4 participants · 2 871 affichages
Cela fait 15 jours environs, que je suis sur ce site, et je le trouve vraiment sympathique, et de bonnes idées nous sont suggérées. Finalement mon mari, moi et mes 3 jeunes enfants allons nous orienter vers l'autotour? Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Avez...
Nikolas · 21 janvier 2005 à 22:34 · 7 participants · 2 014 affichages
Slt! j'envisage de partir au quebec au mois de juin ou juillet pendant qqus semaines (~4 sem). et j'aimerais avoir des infos... genre le budget minimum a prevoir, si la vie est chere là-bas, si, a cette periode de l'année il ya des evenement culturels...
Pipol · 20 janvier 2005 à 13:37 · 8 participants · 3 970 affichages
Partant cet été entre 3 et 4 semaines du 25/07 au 19/08, mon circuit serait un truc du genre mais bon il me manque encore beaucoup trop de données pour etre précis: Montréal - québec - mauricie-lac st jean-fjord de saguenay-tadoussac-t... de gaspesie...
Pauleberna · 22 janvier 2005 à 21:08 · 5 participants · 2 701 affichages
Finalement, mon mari et moi avec nos 3 jeunes enfants: 10, 7 et 3 ans allons visiter le QUEBEC (indication par une agence sur PARIS) en utilisant une voiture! (je ne suis pas voiture, mais mon mari est un passionné de voiture, nous nous relayerons, en...
Je vais venir m'installer un an a montreal mais je connais pas la ville. je vous invite donc a citer vos endroits preferés a montreal (restos, bars, boites, musées, tout et n'importe quoi) et dire pourquoi ils sont si bien, decrire l'ambiance, etc...
Cubajo · 5 janvier 2005 à 4:02 · 6 participants · 24 559 affichages
Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum, mais je voudrais savoir s'il y a, à l'aéroport de Dorval maintenant Trudeau, un stationnement, là ou on peux laisser nos véhicules pour la semaine. Nos heures de vols cette fois çi, ne sont pas pratiques pour...
Louisanne · 11 janvier 2005 à 23:34 · 3 participants · 3 060 affichages
Projet d'un premier voyage au Quebec en famille et en camping car. Comment fait-on pour réserver un camping car au Quebec? Le coût de la location d'un camping car? Quels sont les principaux sites à visiter? Est-ce possible de visiter le Quebec en camping...
Me voilà nouvelle ici. J'espère que vous pourrez me renseigner, et qu'un jour je puisse vous renvoyer la balle. Je prépare un voyage au Québec pour l'été 2005. Il est très difficile de trouver des cartes détaillées en France (j'en suis à 5 librairies...
TahitiDan · 3 janvier 2005 à 6:47 · 9 participants · 2 956 affichages
Ma future femme et moi habitons à Tahiti et allons à Montréal pour notre lune de miel du 09 au 20 février. C'est une grande première pour nous dans un pays aussi froid, et j'ai plusieurs questions concernant ce voyage. * Le premier soucis forcément: le...
J'invisage partir au canada au mois de septembre, est-ce que c'est le bon moment?, ce sera quebec et ontario. si qeulqu'un m'informe a ce sujet j'apprecirais. merci.
Fa · 27 juillet 2004 à 20:58 · 8 participants · 5 665 affichages
Je m'appelle Fabienne et je viens de m'inscrire. Je voudrais traverser le québec en vélo en 2005 par la route verte. J'aurais voulu avoir quelques renseignements si c'est possible, j'ai commandé des livres mais comme ils arrivent par bateau, je suis pas...
ClaudeetAnne · 29 décembre 2004 à 8:00 · 3 participants · 4 146 affichages
Merci à tous ceux qui voudront me donner le plus de renseignements possible pour un voyage de 2 mois de Mai 2005 à Juillet à travers le Quebec en camping car que nous louerons sur place. Le temps en Mai au Quebec?les moyens de communications téléphoniques...
Phi2004 · 18 décembre 2004 à 10:53 · 8 participants · 6 621 affichages
Je suis francais et je vais avec ma femme au canada du 13 au 23 janvier 2005 (montreal-quebec-bea... nous partons a l'aventure, nous avons que le billet d'avion et nous avons enormement de questions: nous allons louer une voiture: est ce que les pneus...
Nous revenons de Montréal il y a 2 jours et nous nous sommes éclater. Nous avons visiter plein de choses si ça intéresse des personnes n'hésitez pas à me demander. A + plus
Le 15 mai je part traverser le canada à vélo (montreal vanvouver). j'aimerai avoir des info sur les coins sympa? et il difficile de faire du camping sauvage? j'aimerai aussi si le temps le permet (6 mois) faire un tour en alaska avez vous des info, bons...
Gabye · 6 août 2004 à 1:46 · 4 participants · 16 270 affichages
Je cherche les differentes et les meilleures possibilités (les - cheres et les+fun) de relier St. Pierre et Miquelon depuis le Quebec en sachant que je viendrai de Tradoussac (air, mer, moyens classiques ou non) Je cherche aussi quelques contacts ainsi...
Je pars pour Punta Cana avec la compagnie Skyservice. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux en partance de PET à Montréal? J'aimerais si possible avoir quelques détails sur leur service etc. Merci à L'avance!
Ed0uard · 15 novembre 2004 à 3:32 · 3 participants · 3 699 affichages
Quelqu un a déja fait? est ce compliqué et cher administrativement parlant? road trip prévu au printemps, après la saison de ski dans les Rockies merci d'avance ed
Nous pensons demenager à Montréal en Juillet 2005 et nous aimerions avoir des temoignages de Français qui ont demenager au Canada, sans se ruiner.Les devis que nous avons eu sont hors de prix, 3000/5000€.Alors si vous avez des conseils ou de ficelles...
Et oui ce matin a Laval (A coté de Montreal, province de quebec, Pays du Canada, amerique du nord, planete terre. Bon je pense que vous avez compris le principe)) on a eu la premiere neige Pas 2 ou 3 flocon qui se court apres mais bien une neige officiel...
Jmix30 · 21 août 2004 à 21:11 · 3 participants · 3 045 affichages
Slt, on m'a parlé d'un artiste Québecois: DUMAS... qui serait pas mal du tout. Qu'en pensez vous? Je crois que c de la chanson à texte mais j'en suis pas sur... pouvez vous m'eclairer là dessus aussi? merci d'avance, bye