Maat · 18 janvier 2004 à 11:52 · 8 participants · 4 495 affichages
Je vais bientôt reserver un autotour avec une agence de voyage aventuria voyage mais dans les prestations proposés il n'y a pas compris les petits dej et les repas, donc j'aimerais avoir des prix pour boucler mon budget alimentation, malheureusement je...
Je vais au mois d'Avril séjourner 15 jours au Québec et je voudrais savoir quels sont les lieux les plus beaux et les plus visitÚs? Connaissez-vous des circuits du tour du Québec passant par la Gaspésie? Des croisières sur le fleuve du Saint-Laurent (quels...
Merci a tous pour vos precieux conseils, notre voyage au canada se construit peu à peu. connaissez vous un hebergement sympa au lac st jean? nous recherchons un endroit en pleine nature, loin de tout où il serait possible de passer quelques jours afin...
Foxdidier · 28 février 2004 à 15:01 · 2 participants · 2 302 affichages
Je compte faire le tour du québec cet été et pour cela j'hésite encore entre deux voyagistes: AVENTURIA et VOYAGEUR DU MONDE. J'aimerai bien avoir vos avis sur ces deux compagnies, les prix étant sensiblement les mêmes, je ne sait pas encore laquelle...
Ramaya · 18 février 2004 à 23:57 · 5 participants · 6 190 affichages
Je suis etudiant francais et j'organise un voyage d'etude au Quebec du 11 au 22 mars 2004 avec un petit circuit du 11 au 13 Montréal le 14 Trois riviéres le 15, 16, 17, 18 Quebec city 19 Sherbrooke et 20, 21 retour montréal J'aimerais avoir des conseils...
Je souhaiterais des renseignements à propos de différentes excursions. aller aux chuttes du Niagara et à Toronto pour deux jours en voyage organisé au départ de Montréal. Connaissez-vous une adresse sur Montréal qui propose cela (inclus, bus et hotel...
Mia · 25 janvier 2004 à 20:18 · 4 participants · 3 252 affichages
Nous sommes français et venons passer des vacances dans votre beau pays au mois de février.Avec mon mari et ma fille nous voudrions faire de la motoneige. Est il possible de louer l'équipement sur place? Quels sont les endroits que vous me conseillez...
Andoni · 6 février 2004 à 20:07 · 2 participants · 4 846 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (avec deux enfants 7 etr 4 ans). nous envisageons d'aller passer nos vacances dans votre belle contrée qu'est le canada. nous residons dans le sud ouest de la france donc nous priviligions un cadre semi francophone...
Mia · 2 février 2004 à 18:54 · 7 participants · 1 974 affichages
Une petite question sur l'hébergement.Concer... la période du 16 au 22 février, pour Montréal et Québec et entre les 2 villes, pensez vous qu'il soit necessaire de réserver à l'avance une chambre pour une nuit, ou bien peut on trouver facilement au jour...
Voici une courte sélection de quelques-unes de mes chansons préférées: Gerry Boulet: "La femme d'or" et "Pour une dernière fois" Gerry Boulet & Marjo: "Les yeux du coeur" Marjo: "Trop d'amour"; "Ton nom"; "S'il fallait" Laurence Jalbert: "Turquoise"...
Bretons · 20 janvier 2004 à 11:12 · 7 participants · 2 519 affichages
Avant toutes choses, bravo pour ce site!! c'est un mine d'or!! Bon voilà le pourquoi du comment... bon ok cet email va etre trés trés trés long... et si vous arrivez à la fin.. et bien nous vous en remercions d'avance!! Voilà, ma petite famille et moi...
Audrey5663 · 20 janvier 2004 à 16:59 · 4 participants · 23 170 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des "transformateurs" pour du 220v, en voltage disponible au québec, d'ailleurs lequel est ce? Où et à quel prix puis-je les trouver? (je vais habiter à Montréal) Comme vous l'aurez deviné je suis pas trés...
Je part cet été a montreal pour 15 jours, j'habite sur une toute petite île de l'ocean indien depuis quelques années et j'avoue avoir un peu peur de me retrouver dans une enorme ville a buildings.Rassurez moi svp, quels sont les tresors cachés de cette...
Fred4454 · 23 décembre 2003 à 16:39 · 9 participants · 2 335 affichages
Je souhaite me rendre en juillet prochain au Québec avec mon fils de treize ans pour un séjour d'environ 3 à 4 semaines. Mais le paramètre prépondérant qui décidera de ce voyage est le budget. Alors! Le Québec, combien ça coûte? pour se loger (tous types...
Je vais aller vivre à Montréal pendant quelques temps et pour commencer je pense aller dormir dans une auberge de jeunesse. Pouvez vous me donner quelques renseignements sur le fonctionnement des AJ car je n'y suis jamais allé: faut il amener son duvet...
Vilcanota · 16 janvier 2004 à 20:27 · 3 participants · 1 682 affichages
Juste une petite pensée pour nos amis québécois, je ne pense pas que ce post vous réchauffera mais nous ne vous oublions pas, vraiment difficile en ce moment, -51° à Québec ce matin, vivement le printemps.
Anicya13 · 26 octobre 2003 à 12:08 · 7 participants · 4 415 affichages
J'ai besoin de vos conseils, l'année prochaine je devrais normalement partir 4 mois au Québec, plus particulièrement à Rismouski à l'Uqar (de septembre à décembre). J'aimerais qu'on puisse me dire ce qu'il y a d'interressant à voir et à visiter dans la...
Leeloo · 11 janvier 2004 à 14:36 · 3 participants · 6 800 affichages
Grande question? est il possible de louer, circuler et dormir dans un camping car en hiver au canada? sachant que nous souhaiterions faire montreal-quebec quebec-lac st jean lac st jean-montreal merci d'avance pour vos reponses.
Leeloo · 9 janvier 2004 à 13:43 · 4 participants · 2 301 affichages
Nous partons au canada du 08 au 24/02 et souhaiterions avoir quelques infos. nous arrivons à montréal puis nous aimerions faire une expedition d'une semaine en motoneige mais nous ne savons pas vers quelle région le faire. nous chechons vraiment la nature...
HollyFredD · 4 décembre 2003 à 21:05 · 5 participants · 7 912 affichages
Actuellement étudiant à Toulon, je vais profiter d'un partenariat avec l'Université de Laval à Québec City pour une période de 5 mois entre janvier et mai 2004. Ayant déjà visiter Montréal (1mois) et Québec City (1 week-end...) je n'ai pas vraiment pu...
MisterPat · 18 juillet 2003 à 17:35 · 2 participants · 2 717 affichages
Quelqu'un a déjà une expérience du Nunavik (n'importe quelle saison)? Ou sinon du Nunavut? J'ai vu que l'hébergement là-bas a l'air très cher (+ de 100$can la nuit). Peut-on trouver à moins cher? J'ai entendu parler de l'hébergement "en transit" mais...
Habitant en france, je viens visiter des amis à Montréal pour les fêtes de noël. je dois changer ma veste d'hiver. Me conseiller vous de l'acheter en france, où d'attendre d'arriver à Montréal, ma veste actuelle pouvant toujours servir. Quel budget dois...
Docprof · 24 novembre 2003 à 1:54 · 3 participants · 4 393 affichages
Cherche une formule de voyage au quebec avec mon chien. En effet j'envisage d'aller au quebec au printemps 2004 et de faire un peu de randonnées dans un des nombreux parcs. Hors je voyage toujours avec mon chien, au niveau d'Air-Canada il n'y a aucun...
J'arrive a Montréal le premier janvier a 15 heures 10 (Dorval) et j'aimerais savoir si il ya des bus qui vont jusqu'a Québec???? Merci d'une réponse YAnnick
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les bus entre montreal et quebec (sejour en fervier 2004).. quelle ligne prendre, combien de temps faut il les reserver a l'avance train ou bus, quel est le plus pratique? MERCI