Recettes faciles avec sauce harissa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
je viens de m'acheter un tube de sauce HARISSA car je voulais l, essayer mais avez-vous des recettes faciles qui ont besoin de cet ingrédiens. Merci
NO Nobrul Regular ·
Le couscous bien sûr et ce n'est pas difficile à faire, juste un peu long ; les tajines aussi. Outre d'autres recettes que tu recevras certainement, tu peux déjà l'utiliser avec une viande froide (comme la moutarde) ou la diluer avec un peu de bouillon ou sauce de cuisson de nombreux plats de viande (particulièrement l'agneau, le mouton) et la mettre à disposition sur la table.
ML Mldiane57 Veteran ·
merci beaucoup ;-)
NA Nath009 Regular ·
Si c'est possible pour toi je te conseille d'acheter de l'harissa au marché, bien meilleur, mais je sais pas si au Canada il y'a des stands tenu par des magrebin qui vendent fruits sec, olives, citrons confits ect..

Nous on a cela en SUisse, et en France aussi, même qu'en france ils ont droit à de super sandwich merguez salade oignons harissa et tomates...
NA Natatouille Regular ·
Bonjour,

ici au Quebec je ne sais pas vraiment si on pourrait en trouver dans un 'marché' mais il y en a en épicerie, la meilleure c'est la marque DEA, la marque Flambeault (pas mangeable)....et le pire c'est celle qu'on retrouve presque partout...

Moi je me fais un spaghetti tunisien, en fait j'ai aucune idée si c'est vraiment tunisien, je sais seulement qu'il est parfumé a l'harissa! 😏

huile, pate de tomate, ail, harissa, on brasse un spaghetti , on recouvre le tout de mozzarella rapé, échalotte crue, tomates crue et champignons blancs. Servi avec ne saucisse merguez sur le top!!!!!

Hmmmmmmm
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
NO Nobrul Regular ·
Dea n'est pas fabriquée en Tunisie et ce n'est pas une des meilleure (à mon goût) ; lorsque je n'ai pas la possibilité d'en trouver une "locale" (style fait maison), je prends la marque Le Phare du Cap Bon mais peut-être n'est-elle pas distribuée au Canada ?
NA Natatouille Regular ·
DEA n'est pas fabriquée en tunisie mais quand -meme meilleure que bien d'autres....

Je sais, et aussi on est loin du <fait maison<

J'en ai gouté plusieurs sorte, je ne me rapelle pas lesquelles mais souvent c'est l'horreur!!!!!!!!!!

Je confirme nous avons Le phare du Cap Bon...

Bonne journée!
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire

Similar discussions

You might also like