Discussions similar to: Vols Papeete vers Anaa
FR
Vol pas cher pour Papeete?
je dois partir travailler pour 6mois a papeete mais les billets partant de france coute une fortune si vous avez un circuit plus long et moins cher je prends, je peux partir avec plusieurs escales, merci a tous
Open
Vol vers Papeete depuis Cayenne
Bonjour,

Est il possible d'aller à Cayenne depuis un autre pays que la France en vol direct ou qui ne transite pas vers la France ? Et est-il possible d'aller de Cayenne en vol direct pour Papeete ?

Ça paraît bizarre mais c'est comme ça. Est-ce possible ?

Merci car j'ai du mal à trouver un tel truc.
Open
Air France menace de fermer la ligne Los Angeles - Tahiti
LU DANS TAHITI INFOS : Les représentants du personnel d’Air France basé à Tahiti (125 personnes) sont ressortis déçus et dubitatifs, en début d’après-midi ce mercredi, du Comité d’entreprise extraordinaire convoqué par la direction. A l’image d’Eric Delcuvellerie, délégué syndical Unsa, seul à avoir accepté de rencontrer la presse locale qui attendait devant les bureaux de la compagnie à Papeete. «Nous étions venus pour parler du plan de redressement de la ligne sur Papeete, mais pendant une heure on nous a parlé du plan Transform 2015 qui concerne l’ensemble de la compagnie et sur lequel nous avons des communications régulières. En revanche, seulement 15 minutes ont été consacrées à notre situation locale (…) Donc oui, nous sommes déçus, car après des mois d’attente nous voulions connaître les déclinaisons locales du plan Transform 2015». Un programme de réunions hebdomadaires a été toutefois convenu jusqu’à fin octobre pour aborder, dans le vif, les efforts qui seront demandés aux salariés de Tahiti, en priorité au PNC (personnel navigant commercial). Et ces efforts, même s’ils ne sont pas encore chiffrés précisément paraissent difficiles à atteindre : «c’est nettement plus que les 20% de réduction des coûts qui sont demandés au plan national», mais il est vrai aussi que la ligne sur Papeete est nettement plus déficitaire.

Une réduction des coûts et une augmentation de la productivité qui devraient passer par une modification des programmes de vols, selon le délégué syndical Unsa. Lequel retient surtout, que si les objectifs de la direction ne sont pas atteints «rien ne garantit l’emploi au-delà de 2014» pas plus que l’avenir même de la ligne vers Papeete. En clair, la direction demande des efforts importants aux salariés qui pourraient passer par la perte d’acquis sociaux, voire des baisses de salaire. «C’est travailler plus pour gagner moins ! Mais même si on accepte cela, c’est sans garantie pour l’emploi au-delà de 2014. Dans ces conditions, la discussion risque de tourner court» avance Eric Delcuvellerie.

La modification des plannings de vol de la desserte de Papeete, pour augmenter la rentabilité de la ligne, sera donc au menu des discussions entre la direction et les salariés d’Air France, au cours des prochaines semaines. Il serait notamment question que deux des trois rotations hebdomadaires (au lieu d’une seule actuellement) aillent jusqu’à Paris, plutôt que de s’arrêter à Los Angeles. Un changement qui aurait des conséquences d’organisation personnelle pour les 89 PNC basés à Tahiti. «Si nous ne trouvons pas de moyens de réduire les coûts d’ici la fin du mois d’octobre, et à la hauteur des demandes de la direction, la question se pose vraiment si Air France continuera de voler vers la Polynésie française après mars 2013» poursuit Eric Delcuvellerie. Quant au personnel basé ici, rien ne dit que des propositions de reclassement sur d’autres sites de la compagnie seraient possible, au regard des annonces de la suppression de 5 000 postes avant fin 2013. Ce mercredi 12 septembre quatre haut cadres du groupe Air France participaient à ce CE extraordinaire à Papeete venus de la direction internationale, de la division de l'Amérique du nord ou de la direction des ressources humaines de l'Amérique du nord, ainsi que le performance manager chargé de la ligne de Papeete.
Open
Pass avion inter-îles et ordre des îles pour un séjour d'environ 3 semaines en Polynésie
bonjour, je viens de commencer la recherche pour un voyage de 3 semaines environ en Polynésie, j'ai regardé le pass inter iles "iles de la société et tuamotu" avec les propositions de trajet sur le site de la compagnie. Je pensais faire le trajet proposé en comptant 3 nuits par îles , à part Tahiti pour avoir de la souplesse tahiti huahine bora faka rangi tikehau tahiti + moorea avec le bateau La date prévisionnelle est en Avril 2019 , j'ai donc regardé les connexions les plus contraignantes , à savoir Faka ==> Rangi où il y a un seul vol par semaine le lundi, et ensuite j'ai essayé de remonter le temps pour voir les dates de départ des autres connexions et ça coince tout de suite dès que l'on veut rester 3 nuits ....sachant qu'à l'intérieur d'un pass, il n'est pas autorisé de retour sur Tahiti ....est ce que j'ai compris de travers ou est ce la réalité ? merci pour vos réponses cordialement Sergio256
Open
Meilleur prix billets d'avion pour la Polynésie-Française
Bonjour,

J'envisage un voyage en Polynesie Française en 2014 ou 2015 avec ma femme pour 3 semaines.

Le cout de cette destination étant important, je suis prêt a adapter nos dates pour trouver les billets aux meilleurs tarifs. Est ce que Air Tahiti Nui ou AF propose des promos pour des départs a certaines période de l'année?

Est ce que la co-entreprise entre AF et ATN attendu en 2014 devrait offrir de meilleur tarif (J'en doute😕)? ATN a indiqué vouloir offrir plus de capacité en période creuse, j'éspére que cela aura un impact sur les tarifs.

Est ce qu'acheter 2 billets au lieu d'un peut être rentable (CDG-LAX puis LAX-PPT)?

Quid des pass que propose air tahiti? (Nous n'avons pas encore selectioné les iles que nous souhaitons voir.)

Je voudrais pas voir le budget èteindre notre projet.

Merci par avance pour votre aide
Open
Nouvelles escales à Pointe-à-Pitre et Vancouver pour Air Tahiti Nui et French Bee à destination de la Polynésie
Les compagnies aériennes Air Tahiti Nui et FrenchBee ont communiquées sur la modification de leurs vols PPT <-> CDG:

https://www.airtahitinui.com/fr-fr/air-tahiti-nui-fait-le-point-sur-le-programme-de-vol-des-prochains-jours-0

https://www.frenchbee.com/fr/nos-alertes

De plus, Air Tahiti Nui effectuera un exceptionnel vol sans escale depuis PPT vers CDG le dimanche 15 mars (vol TN64) et FrenchBee annule du 15 mars au 12 avril 2020 ses vols ORY <-> SFO.
Open
Paris - Tahiti (Papeete): bientôt des vols "non stop"?
Possiblement bientôt...

Air Tahiti Nui prend possession de ses Boeing 787-9 tout neufs.

L’avion a été choisi par la compagnie pour son rayon d’action important.

La compagnie envisage de l’utiliser des vols sans escale vers la metropole.

Ce vol serait le plus long du monde, actuellement il s’agit du vol de Singapore Airlines entre Newark et Singapore

Un moyen de contrer l’arrivée de French Bee et de United, qui a augmenté de 33% la capacité vers Tahiti?

Interview des dirigeants de la compagnie par le magazine Airways (dans langue de Shakespeare): https://airwaysmag.com/interview/air-tahiti-nui/

La compagnie avait eu les honneurs du célèbre Palmipède paraissant le mercredi il y a quelques semaines: le ministre du budget devait en effet faire un gros chèque à la compagnie au titre de la défiscalisation outre mer pour avoir acheté de Boeing au lieu d’Airbus.
Open
Vols pas chers pour la Polynésie
Bonjour! Qui a fait l'expérience d'acheter un vol Paris-Papeete et retour "au dernier moment"? Est-ce que c'est possible? ou les vols sont-ils complets? Si c'est possible, à quel prix? Le tarif est-il réduit? Et quelle compagnie: French Bee, Air France, Air Tahiti Nui? Merci de me répondre, car j'hésite à réserver d'avance.
Open
Trajet par avion Paris - Papeete puis Papeete - Hiva Oa
bonjour,

J'ai fait une simulation vol Paris-Papeete avec french bee pour un départ dans six mois. ça donne la "modique" somme de 1.200 A/R. Vous confirmez pour ceux qui ont fait récemment le trajet ?

Ensuite Papeete-Hiva Oa avec Air Tahiti c'est environ 700 euros A/R. Soit près de 2.000 euros rien que pour les vols.

Avez vous de meilleurs plans ? Je précise que ce serait pour le mois d'octobre, donc pleine saison pour la Polynésie si mes sources sont exactes.

Bonne journée.
Open
Annulation vol Papeete - Charles-de-Gaulle Air France 077 (1er août 2018)
Bonjour,

Ma fille devait quitter PPT mercredi 1er août au matin, pour une arrivée à CDG jeudi 2 août en fin d'après midi.

AF vient de les informer que le vol est annulé. Au lieu de décoller le 1er août à 7h30 (arrivée à CDG le 2 à 16h35), ils décolleront le 2 août à 0h10 pour une arrivée à CDG vendredi vers 10h. Le n° de vol a été changé et le retard sera d’environ 17h. Nouveau n° de vol AF 4085. (Vol initial : aller AF 076 - retour AF 077)

Est-ce-que l’un d’entre vous connaitrait la raison de la suppression du vol PPT-CDG du 1er août ? Je sais qu’il y a de nombreux incendies en Californie, mais de là à supprimer des vols.....

Merci à tous ceux qui pourront me répondre. Bonne journée à tous, Michèle
Open
Vol Paris vers Los Angeles vers Tahiti?
Bonjour.

en train de préparer un futur séjour en Polynésie. Au départ de Paris: 3 compagnies de proposer sans escales interminables. Air France + Air Tahitinui = coût important French Bee = coût moindre mais aléatoire

Nous avions pensé à une option: Norwegian Airlines qui propose des prix à destination de Los Angeles à nos périodes à 1300 euros pour 2 a/r ! Cette compagnie à apparemment bonne réputation. Il n'y a pas "photo" avec celles citées au dessus.

Par contre ou le bas laisse c'est le trajet Los Angeles vers Tahiti: des prix astronomiques avec Air Tahitinui !

Vous me confirmez ou autres alternatives ?

Merci
Open
Vol Paris-Papeete: 0 stops ou 1 stop à Los Angeles
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, Nous sommes des habitués de voyage mais pas à une si lointaine destination. Je m'apprête à prendre des billets Paris/Papeete pour un séjour d'un mois en mars/avril mais je me pose des questions par rapport au 0 stops et 1 stops. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? : est-ce qu'avec un 0 stops (donc si j'ai bien compris pas de changement d'avion), on descend obligatoirement de l'avion ? car ayant des problèmes circulatoires, je n'arrive pas à envisager Paris/Papeete sans descendre de l'avion pour me dégourdir les jambes (mon mari ne veut pas de nuit d'hôtel à L.A.) Quant au 1 stops : là changement d'avion c'est ça ? et reprise obligatoirement des bagages ? durée du stop variable selon les vols ? Par ailleurs sur le retour Papeete/Paris il y a soit le TN8 avec 1 stop (durée totale 22h31) soit le TN102 et TN8 à partir de L.A. (durée totale 22h50), dans ce deuxième cas bien que ce soit Air Tahiti Nui pour les 2 vols, il y a changement d'avion et reprise des bagages ? (le deuxième étant plus cher de 20 euros environ) C'est fréquent ? le TN8 part de Papeete à 23h59 et le TN102 à 23h40 = 2 vols en à peine 20 minutes pour Los Angelès. Merci de m'éclairer car je nage et j'aimerais mieux m'apprêter à voler... -
Open
Polynésie-Française: réservation de vols inter-îles
Nous sommes deux et démarrons l'organisation d'un séjour en Polynésie en octobre prochain. Au programme Raiatea, Maupiti et Tikehau. L'idée est de faire une partie en bateau, des iles par avion c'est pour nous antinomique. Les dates n'étant pas fixées on se pose la question des réservations:

Quelqu'un aurait il l'expérience des réservations de vol en octobre avec seulement un mois d'avance, en particulier pour Maupiti (peu de vols). Est ce jouable sur octobre?
Open
Annulation de vol Air France Paris-Papeete
Bonsoir,

je suis catastrophée, nous avons programmé de tres longue date un voyage en polynesie et j'ai achete mes billets l'été dernier pour moi, mon mari et mes enfants (dont mon bébé). Je viens d'apprendre que nos vols aller et retour ont été annulé par la compagnie il y a une semaine et que donc on changeait mes vols, au final nous arrivons plus tot d'une journée et repartons aussi une journée plus tard. Soucis, nous etions juste de passage a papeete car une fois arrivée nous devions reprendre l'avion quelques heures apres donc pas de logement sur papeete, rien de budgetiser pour cela (c'est comme on dit "LE" voyage que l'on a mis des années à financer et que j'ai deja totalement payé pour ne pas dépasser mon budget..)

Je sais que ca peut paraitre pas bien grave pour certain mais moi c'est une catastrophe, je ne sais pas comment payer le logement à papeete, les transferts, les repas qui n'étaient pas prévus, en plus pour le premier voyage de mes enfants ils vont etre separé au retour pendant 15h!!! J'ai ma lettre que j'envoie demain en recommandé au service client, mais depuis hier, je ne dors plus et on m'a dit que je pourrais esperer une reponse sous 2 semaines ce qui est une éternité. On m'a aussi dit que legalement ils ont juste à me proposer un autre vol (ce qui est fait).

Pourriez vous me dire ce que air france est tenu de faire dans mon cas (le vol est pour dans 3 mois)? je ne veux pas de cash, je veux juste que air france prenne en charge les frais supplémentaires engendrés

merci de votre aide car là j'ai le moral à zéro, je me dis que l'on va pas pouvoir partir, que j'ai perdu 15000 euro (le prix du voyage+inter ile+logement), et qu'avec cette somme, j'aurais pu offrir des vacances de rève à mes enfants ces dernieres années plutot que d'économiser comme des idiots pour ce voyage. Le pire: j'ai pris des assurances mais evidemment le cas "la compagnie a décidé de retirer votre vol" n'existe pas.
Open
Prix des bagages sur French Blue
Bonjour,

je vais certainement prendre un vol pour Papeete avec la compagnie French Blue via un intermédiaire. Il y a des vols sans bagages en soute et on ne peut pas avoir les tarifs des bagages avant d'avoir acheté son billet.

Est ce que quelqu'un ici a déjà pris cet type vol et ajouté ensuite un bagage en soute ?

Cordialement. Thierry
Open
Refus d'embarquement
Bonjour,

J'ai acheté un billet Prague-Londres-Lax-Papeete départ le 22/7. A Prague, mes bagages ont été enregistrés jusqu'à destination mais au guichet ils n'ont pas pu m'imprimer ma carte d'embarquement pour les vols depuis Londres et Lax. On m'a demandé de retourner à l'enregistrement à Londres pour obtenir les cartes d'embarquement. Arrivé à Londres, le temps de sortir de l'appareil, de changer de terminal, on m'a refusé l'embarquement car je suis arrivé trop tard! J'avais 1H35 entre les 2 vols, il m'a fallu 40 minutes pour sortir de l'avion de Prague, changer de terminal et arriver au guichet d'enregistrement mais l'enregistrement ferme 1 heure avant le vol... Bref j'aurais du renverser tout le monde dans l'avion et courir à fond pour mettre moins de 35 minutes pour pouvoir m'enregistrer... Je retourne donc au guichet commercial ou l'on m'informe que mes bagages ont été sortis du vol vers LAX et que je peux les récupérer, et on me propose de prendre un nouveau billet, l'ancien est perdu, à 4700 euros départ le 27/7! J'ai refusé et trouvé moi même une solution un départ le 26 pour 2696 euros toujours sur la même compagnie AIR NEW ZEALAND! J'estime avoir été floué dans cette histoire et sollicite vos avis sur cette mésaventure. Merci
Open
Air New Zealand ne nous remboursera pas
Bonjour, au mois d'octobre prochain nous devrions réussir à aller à Papeete avec French Bee s'il n'y a pas de problème de dernière minute. Nous restons en PF un mois avec 3 autres couples en louant 3 semaines un catamaran aux îles sous le vent.

Nous pensions poursuivre vers la Nouvelle Zélande où nous avons loué un camping-car 3 semaines. Nous avons pris nos billets Papeete-Auckland avec Air New Zealand et ce vol vient d'être annulé et nous devrions recevoir un avoir.

J'ai essayé de savoir si cet avoir pouvait être remboursé même après plusieurs mois et voici leur réponse :

"Oui il existe un règlement européen, le UE 261/2004. Il concerne les retards et les annulations de vols ne vols opérés à partir d'un pays de l'UE ou exploités par un transporteur de l'UE. Votre réservation avec nous étant à partir de Papeete, ces règles ne s'appliquent pas. Bien que Tahiti soit un territoire français, il n'est pas considéré comme un pays de l'UE. Les conditions du tarif s'appliquent donc. Pour répondre à votre question, vos billets basés sur des tarifs non remboursables, resterons non remboursables."

Pensez vous que cette réglementation puisse évoluer?

Notre retour devait se faire par Singapour avec Singapore Airlines, nous risquons d'avoir le même problème.
Open
Vos retours sur la compagnie aérienne French Bee
Bonjour,

En ces temps incertains, nous maintenons notre projet en PF en été 2021, suivi d'une dizaine de jours en Australie. Je commence à regarder les billets d'avion pour Papeete et les prix pour un simple aller sont prohibitifs pour l'instant avec Air France et ATN: 4200euros...😕 Les tarifs de French Bee sont nettement plus abordables et nous envisageons prendre des billets "Prenium". Quelqu'un parmi vous aurait-il des retours récents sur cette compagnie ? La classe "Prenium" est elle vraiment plus confortable ? Est-il possible par exemple de pouvoir bien incliner son siège pour dormir ? Merci d'avance pour vos infos.
Open
Réenregistrement bagages sur Air Tahiti Nui à Los Angeles
Bonjour, Ia ora na.

J'ai acheté pour ma compagne et moi même 2 billets allers retour : Voyage 1 : de Tahiti à Los Angeles / de Los angeles à Tahiti aller le 08.02 retour le 29.02

Voyage 2 : De los angeles à Paris / de Paris à los angeles , aller le 09.02 retour le 29.02 .

En fait , afin de payer moins cher j'ai choisis le même avion, même vol qui devait alelr en direct de Tahiti Vers Paris avec escale technique à Los angeles, mais en choisissant 2 allers retours différents...

Je viens d'apprendre que je ne pourrai apparament pas voyager car je ne dispose pas du temps nécessaire afin de récupérer mes bagages et les réenregistrer! Sauf qu'il s'agit de la même compagnie aérienne Air Tahiti Nui et du même avion....

Y a T'il un moyen de se faire enregistrer en une seule fois afin de ne pas avoir à récupérer nos bagages ! je n'ai pas pris de billet modifiables donc j'aimerais ne pas avoir perdu ces billets ....

Je précise également que le temps entre les 2 vols est de 2h ( arrivée à 8h55 départ 11h35 à Los angeles et arrivé à 14h15 et départ à 16h15 ) SVP aidez nous :( SVP aidez nous :(
Open
Voler de Montréal à Tahiti via l'aéroport de Los Angeles LAX?
Salut tout le monde,

Je pars avec mon bb de 18 mois, j'aimerais savoir si il est faisable de partir de Montreal jusqu'a Papeete via LAX. Il y a une correspondance de 3 heures... mais vu que ce sera l'hiver au Canada, il est peut etre risque de prendre ce billet via ORbitz. Qu'en dites vous? Avez vous eu la chance d avoir votre correspondance sans tracas? Air Tahiti est elle fiable sur les horaires?

Il serait mieux de prendre un billet la veille quitte a dormir sur place à LAX.

Une idée d'hotel a LAX a l'aéroport pas cher?

Merci :)
Open
Vol multi-destination avec correspondance sur compagnie différente
Bonsoir,

Après avoir appelé à plusieurs reprises les compagnies aeriennes...et ayant des infos tjs differentes...j'aimerais avoir vos avis.

Nous préparons notre voyage de noce et faisons un beau périple. La partie complexe et pour ne pas dire casse tête c'est celle ci:

16/09: Sydney-Auckland 10h55/16h10 => vol avec Tan airlines Auckland-Papeete 17h40/01h00=> vol Air tahiti nui

26/09: Papeete/ Los angeles:23h45/10h55 => vol air tahiti nui Los angeles / nyc :13h35/22h05 => vol virgin airlines

J'ai pris ce billet sur edreams (svp inutile de me rappeler que je n'aurais pas du...je m'en mords déjà les doigts) Je les avais pris via ce site car je me disais que cela me permettrais de ne pas récupérer à plusieurs reprises mes bagages.

Aujourd’hui, je n'en suis pas sure: Virgin airlines=> je tombe sur une personne qui me dire qu'il faudrait que je récupere mes bagages puis refasse le check in avec eux. Je rappelle le lendemain pour voir si on me dit pareil...non cette fois je dois les récupérer pour le controle puis les donner pour qu'il repasse en transit (mais sans faire le check in)????je n'y connais rien et cela me fait peur!!

Alors j'ai creusé avec tan et air tahiti nui...et là pareil, alors qu'on m'avait dit que mes bagages voyageraient sans pb...cette LAN me dit qu'eux ne gèrent que le 1er vol donc ils me demandent d'appeler Air tahiti nui...je les appelle et il me dise "normalement" si vous demandez à ce que les bagages transitent ils le feront mais c'est selon sur qui vous tombez à l'aeroport car les compagnies n'ont pas d'accord (idem pour virgin airlines).

Je vous avoue que je ne sais pas quoi faire, car comme vous pouvez le voir les escales sont de 1h40 et 2h40! Pour le 1er si je le rate, il n'y a plus de vol le jour meme...

Que me conseillez vous? D'annuler mes billets et les racheter autrement?

Merci de votre aide...j'en ai bien besoin!
Open
Stress pour le transit de Los Angeles (vol San Francisco-Tahiti)
Bonjour à tous,

J'ai pris un vol de San Francisco pour Tahiti (dans un mois) comportant une escale à Los Angeles. La première partie du Vol est opérée par US Airways, et la seconde par Air France.

Je suis actuellement embêté par le fait que mon escale au LAX de Los angeles dure seulement 2H15. J'arriverai au terminal 7, et je repartirai en direction de Tahiti au terminal 2.

Je me dis actuellement deux choses (que j'aimerais bien que vous me confirmiez!): - J'aurai à réenregistrer mes bagages étant donné que je change de compagnie - Je ne passerai certainement pas à la douane étant donné que mon trajet correspond à un vol intérieur suivi d'un départ des Etats Unis.

Je sais que LAX a une navette qui tourne autour des terminaux, mais la perspective d'être seul, avec un anglais plutôt pas mauvais mais pas non plus exceptionnel, avec la pression du temps, dans ce méga aéroport, ça me fait un peu peur ! ^^ Mes questions sont donc: -Pensez vous que les 2H15 soient jouables ? - COmbien de temps me faudrait-il pour rallier les deux terminaux ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
Vol Lyon-Tahiti avec escales à Amsterdam et Los Angeles
Bonjour,

Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout!

Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire .. je parle de la Polynésie. Donc je pars à Tahiti et Moorea pour, j’espère 17 jours inoubliables.

Mais pleines de questions commencent a m'aborder à moins d'un mois de mon départ. Je voyage toute seule, chose que j'aime bien mais autrement me fait paniquer un peu. Je pars de Lyon et la première escale est à Amsterdam. Là j'ai qu'une heure pour changer d'avion. Je trouve que c'est très peu de temps, surtout quand on ne connait pas l'aéroport où on arrive. Mais je vois qu'il n'y a qu'un terminal donc j’espère que ça serait plutôt facile? J'imagine que je ne devrai pas récupérer les valises pour les ré-enregistrer. Ensuite c'est Los Angeles. C'est là que fait peur. Le passeport ok. La visa ESTA ok. Pas plus d'un litre de liquide dans le bagage a main, compris. Ici je reste 4h45. Je voudrais savoir a quoi je peux m'attendre là: les contrôles qu'ils font, la douane, et combien de temps je peux mettre a faire tout ça. J'arrive vers midi et je pars vers 17h, donc je devrai manger un casse croûte là bas. Est-ce qu'ils acceptent euros en liquide (pas de CB)? Et le plus important! Les valises... je dois pas les récupérer ici j’espère non plus???

Par rapport aux compagnies aériennes peut être quelqu'un sais un peu... Voici l’itinéraire détaillé: Lyon-Amsterdam par Air France Amsterdam-LA par KLM LA-Papeete par Air Tahiti Nui

A l'arrivée a Papeete (à 23h10 du soir) combien de temps peux-je mettre entre que je descends de l'avion, récupère les valises et je sors à l'entrée? Car je dois changer un peu de sous pour payer le taxi qui m’emmène à la pension et aussi j'aimerais savoir s'il y a des consignes à Faa'a et surtout si elle est ouverte à mon arrivée... Car le jour après je voyage à Moorea et je retourne à l'aeroport et j'ai pas besoin de promener ma valise toute la journée après le check-out de la pension. Et pour finir. A Tahiti je vais me loger à Papeete dans la pension Teamo. Quelqu'un la connait ou peut me dire quelque chose à son sujet? Je la connais pas mais il parait qu'elle est bien et en plus pas loin du tout du centre de Papeete.

Merci pour votre aide en avance!!

Judit 😊
Open
Aller à Tahiti sans passer par Los Angeles
Bonjour, j envisage de partir en vacance a tahiti pour l annee prochaine. Et j orai une preference de faire une autre escale que los angeles pour aller a tahiti car les formalite usa et le passage au douane me preocupe. En plus je parle pas l anglais vraiment. Quel sont les autres itineraire possible pour y aller la bas ? Merci de vos avis.
Open

You might also like