Recherche un bon restaurant français à Buenos Aires (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
hola...

Je suis à la recherche d'un bon resto français à Buenos Aires (pour dans quelques jours...), et moins cher que "La bourgogne" qui doit être un des resto les plus cher ici....

Merci pour votre aide!!

Morgane
MA Mafalda84 Regular ·
Brasserie Pétanque Defensa 596 San Telmo, Buenos Aires Tél : 4342-7930 www.brasseriepetanque.com

Au Bec Fin Vicente Lopez 1827 Recoleta, Buenos Aires Tel.: 4807-3765/4805-0861 aubecfin@aubecfin.com.ar

==> Il ne reste plus qu'à y aller et voir si on y mange bien car je n'y suis jamais allée. 🤪

Bien à toi! Vale -
"L'intéressant, ce n'est pas de savoir d'où vient le monde, mais où il va." QUINO (Extrait de la bande dessinée Mafalda)
AM Ambiloubé ·
il y a aussi la brasserie Le berry dans micro centro 50 couverts Tucuman 775 – Centre-ville Tél. 4394-5255

mais je réponds un peu tard ? 😕
GI Gilles12 ·
bjr, je m appelle gilles et je recherche tout type de renseignement sur buenos aires car j aimerais m y installer. merci. mail pour reponse : passion.mercedes@laposte.net
JC Jchcoulondre ·
Le Saint Michel a Palermo Hollywood 1941 Fitz Roy. A tester...
ST Stephanie01 ·
J'ai testé le Saint Michel et je confirme c'est un très bon (et un vrai!) restaurant français!!! On y mange des fondues (c'est leur spécialité..) mais la carte étant très variée on y trouve de quoi plaire a tout le monde (viande, poisson, pâtes, salades...) petit plus: le chef est français! 😉

Stéphanie.
LU Lucinna ·
le saint michel 1941 fitz roy a l'angle de fitz roy et costa rica j'y ai passé 2 mois en debut d'année et philippe est excellent embrassez le de ma part si vous y allez julia
KI Kiricoucou1 ·
Bonjour, Je pense vraiment que le meilleur restaurant là bas c'est Le Saint Michel calle fitz roy 1941. C'est peut être même le meilleur à l'étranger (mais ça reste mon humble avis).

Similar discussions

You might also like