Mot malgache à traduire en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous mes amis VF!🙂

Petite question linguistique rapide: Quelqu'un sait ce que signifie « SIBAHA» en langue Malgache? Je l'ai entendu qlq fois à Madagascar mais j'en ignore vraiment la signification... NOTA BENE: J'espère que ce n'est pas vulgaire!😊

Merci d'avance de me le partager si vous savez!

Joanne
Jo «Toute ma vie je me suis promené, et j’ai également voyagé; la différence entre les deux étant que l’on se promène pour se distraire, tandis que l’on voyage pour s’épanouir.»– Hilaire Belloc «Viva la vita comé se fassa un viaggio, ma non dire mai "sono arrivata"»...
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour Surement que c'est le mot Simba qui signifie entre autres... _fanamboarana ny simba...réparation _mora simba...périssable _fiara simba...vehicule en panne _sakafo simba...aliment avarié _simba...endommagé

Quelqu'un sait ce que signifie « SIBAHA» en langue Malgache?
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
RR RRM Regular ·
Bonjour, "SIMBA" veut dire abimé, ne fonctionne pas.
http://madanordsud.wix.com/madanordsud
JO JohnBill Veteran ·
Sipa peut-être ?? 🤪
KA Karakory49 Globetrotter ·
Sipa simba sokatry😊
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
JO Jo74 ·
Onh... est-ce donc si pire que ça? 😊 Donc c une bonne question à ce que je vois.. ça ne peut pas vouloir dire «sweet», «cute», ou «charmant»? J'aurais cru... Sinon le mot «natation» ou «nager»?

Ouhlàlà!!! Merci à tous en tous les cas!!!
Jo «Toute ma vie je me suis promené, et j’ai également voyagé; la différence entre les deux étant que l’on se promène pour se distraire, tandis que l’on voyage pour s’épanouir.»– Hilaire Belloc «Viva la vita comé se fassa un viaggio, ma non dire mai "sono arrivata"»...

Similar discussions

You might also like