 |  |  |
 | | | | | Vive la fin du pétrole! Roulelemonde · 26 September 2012 à 18:14 · 9 photos 340 messages · 34 participants · 32 544 affichages | | | | À: Kola · 12 October 2012 à 18:09 Re: Vive la fin du pétrole! Message 161 de 340 · Page 9 de 17 · 1 195 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'ai rien à justifier ou affirmer pour moi-même; Tu crois que je donne mes avis pour "m'estimer" moi-même ? Tu te trompes; Je donne ces avis comme des gouttes d'eau ou de sables dans les rouages d'une société qui détruit la terre; et je les donne non pas pour moi, mais pour la terre, la nature, et tous les êtres qui y vivent; Et pour être honnête j'ai posté le premier message après avoir entendu des infos récentes sur le réchauffement climatique; Il y a des causes qui nous tiennent plus à coeur que pour d'autres; Pour d'autres ce sera le mariage gay, le droit de boire des bières au night clubs, ou la crise économique ! Mais c'est sur qu'un gars avec famille à gérer et faire vivre, qui bosse toute l'année "pour le système", n'a surement que peu de temps à accorder ou penser à la défense active ou même verbale de la biosphère; Etant pour ma part en grande partie hors de ce système, donc plus libre de ce point de vue, je peux consacrer un peu plus de mon temps pour ça, ça fait parti de mon "travail à rebours" du système, chacun travaille comme il veut ou peut  Mais je suis conscient que c'est une goutte d'eau dans le désert; Le soleil brille, mais il y a des nuages à l'horizon _/) | | | À: Roulelemonde · 12 October 2012 à 18:15 Re: Vive la fin du pétrole! Message 162 de 340 · Page 9 de 17 · 1 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais à la base, ces "sources extérieures" ne sont pas tributaires de l'argent, ni d'autres êtres humains; L'air pur et l'eau sont donnés par la nature, la nourriture aussi à la base; et pour se déplacer, l'homme a pendant des millénaires vécu sans voitures, pétroles, ordinateurs, barraques en béton, etc
| | | À: Atila · 12 October 2012 à 18:18 Re: Vive la fin du pétrole! Message 163 de 340 · Page 9 de 17 · 1 184 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La vie en harmonie avec la nature ne se résume pas à "l'âge des cavernes", loin de là  Il y a beaucoup de façons de le vivre; Et chez le primate "moderne" en costard cravate, même enrobé de principes et d'hypocrisie, il reste la "bête" qui existait déjà à cette période; et pas seulement pour assurer germaine dans la caverne ! | | | À: Roulelemonde · 12 October 2012 à 18:23 Re: Vive la fin du pétrole! Message 164 de 340 · Page 9 de 17 · 1 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il reste la "bête" qui existait déjà à cette période et pas seulement pour assurer germaine dans la caverne !
| | | À: Roulelemonde · 12 October 2012 à 18:24 Re: Vive la fin du pétrole! Message 165 de 340 · Page 9 de 17 · 1 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Etant pour ma part en grande partie hors de ce système, donc plus libre de ce point de vue,
Croire cela est une illusion. | | | À: Kola · 12 October 2012 à 18:31 Re: Vive la fin du pétrole! Message 166 de 340 · Page 9 de 17 · 1 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Croire faire parti du système, ou croire être obligé de suivre un système ou d'en faire parti pour vivre, voilà une bien plus grande illusion  C'est la principale qui t'empêche de t'en détacher et d'etre vraiment libre | | | À: Roulelemonde · 12 October 2012 à 18:43 Re: Vive la fin du pétrole! Message 167 de 340 · Page 9 de 17 · 1 171 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est toi qui a besoin de te définir par rapport à une appartenance ou à un rejet... toi qui a besoin de modèles ou d'exemples à ne pas suivre.
La liberté commence peut-être lorsqu'on ne se préoccupe pas de cela... | | | À: Kola · 12 October 2012 à 19:01 Re: Vive la fin du pétrole! Message 168 de 340 · Page 9 de 17 · 1 161 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ton problème c'est que tu es toujours dans le jugement, et tu poses trop facilement des étiquettes, sans réellement connaitre "l'autre", et d'autres ici l'ont fait remarqué pour eux; Tu es donc loin d'être libre Quant à moi, je ne me défini pas par rapport à la société, d'ailleurs la réalité échappe à toute définition
Neti, neti, c'est ma devise  Ni ceci, ni cela
C'est l'amour fou entre kola et roulelemonde ! on part quand tous les deux en voyage ? | | | À: Kola · 12 October 2012 à 19:04 Re: Vive la fin du pétrole! Message 169 de 340 · Page 9 de 17 · 1 153 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joke bien sûr, je ne suis pas ouf à ce point ;) | | | À: Roulelemonde · 12 October 2012 à 19:05 Re: Vive la fin du pétrole! Message 170 de 340 · Page 9 de 17 · 1 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ton problème c'est que tu es toujours dans le jugement, et tu poses trop facilement des étiquettes, sans réellement connaitre "l'autre", et d'autres ici l'ont fait remarqué pour eux;
Roulelemonde, tu ne t'en rends pas compte, mais tu viens de faire ta propre description  ! | | | À: Roulelemonde · 12 October 2012 à 19:09 Re: Vive la fin du pétrole! Message 171 de 340 · Page 9 de 17 · 1 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dépersonnalise un peu l'échange, et réalise ce que tes messages contiennent et ce qu'ils révèlent de toi. Nul jugement dans mes propos. Juste un miroir tendu... | | | À: Kola · 12 October 2012 à 19:44 Re: Vive la fin du pétrole! Message 172 de 340 · Page 9 de 17 · 1 139 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Juste un miroir tendu...
Oups....   | | | À: Atila · 12 October 2012 à 20:18 Re: Vive la fin du pétrole! Message 173 de 340 · Page 9 de 17 · 1 130 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est qu'il y a cru... il y a quelques temps. | | | À: Kola · 12 October 2012 à 20:27 Re: Vive la fin du pétrole! Message 174 de 340 · Page 9 de 17 · 1 120 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu ne t'en rends certainement pas compte, vu qu'il est plus facile de juger l'autre que soi, mais c'est à chaque fois toi, qui te permet de juger mes messages, et l'auteur des messages aussi, alors que je ne m'adresse pas à toi personnellement; Je ne fais que te rendre la pareille; Qui cherche, trouve Aucun miroir tendu chez toi, (car un miroir n'a aucune prétention ou avis) juste une arrogance que je te renvoie dans la face (mais j'ai l'habitude avec les...) | | | À: Roulelemonde · 12 October 2012 à 20:36 Re: Vive la fin du pétrole! Message 175 de 340 · Page 9 de 17 · 1 109 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu perds ton sang-froid là. Explicite donc les points de suspensions à la fin de ton message... | | | À: Kola · 12 October 2012 à 20:41 Re: Vive la fin du pétrole! Message 176 de 340 · Page 9 de 17 · 1 106 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis, Combien de fois j'ai pu vérifier ça avec les femmes ! Surtout quand on en veut plus  Allez ferme la une bonne fois pour toute avec moi et mes messages, ça me fera déjà de belles vacances  Salut | | | À: Roulelemonde · 12 October 2012 à 20:46 Re: Vive la fin du pétrole! Message 177 de 340 · Page 9 de 17 · 1 097 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et le masque est tombé. | | | À: Kola · 12 October 2012 à 20:57 Re: Vive la fin du pétrole! Message 178 de 340 · Page 9 de 17 · 1 088 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore une qui attend zorro sur son cheval noir 
Mais moi je roule le monde, dans les deux sens du terme
Kola écrit :
Les longues marches La montagne et le désert
Cours y vite ! tu fais quoi à répondre à un vengeur masqué que tu n'apprécies pas ? | | | À: Kola · 12 October 2012 à 23:19 Re: Vive la fin du pétrole! Message 179 de 340 · Page 9 de 17 · 1 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et le masque est tombé.
C'était prévisible  ! Monsieur a dû avoir de mauvaises expérience avec les femmes  ...
Évidemment, vu comment il semble les considérer, ça ne doit pas le faire souvent  ! | | | À: Kujila · 14 October 2012 à 20:21 · Modifié le 14 Oct 2012 à 20:38 Re: Vive la fin du pétrole! Message 180 de 340 · Page 9 de 17 · 1 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Surtout quand on vit hors du système et qu'on ne cherche pas de vie de couple, ni mariage et autres gamins, ça ne le fait pas souvent  , et c'est souvent réciproque, vu le comportement de la plupart des "homoindustrialis" soit disant modernes, males mais aussi femelles ! Peu sont vraiment interessant(e)s de nos jours, voire pire;
J'ai d'autres "chats à fouetter", aujourd'hui ma préoccupation principale est de vivre libre, et de défendre la nature, les ours polaires et toutes les causes non perdues, qui en valent la peine, ce qui est assez antinomique avec la société des singes urbain(e)s à valises, et autres êtres de peu d'amour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |