Donne cours de tamoul
by Surya28
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour, je suis intéressée par des cours de tamoul. Est-ce que tu continues à en donner ? Si c'est le cas, voici mon e-mail cecile.braille@orange.fr , pour avoir les horaires, les tarifs et quand on doit s'inscrire. Merci
Coucou Surya, je suis trés intérésé par l'Inde d'ailleur je conte prendre des cours de Hindi mais je voudrais aussi apprendre le tamoul. Donc je voudrai sa savoir si tu pouvai me donner des cours par msn ou autre, avec les cours (c'est l'année du Bac) je n'aurais pas forcément la possiblité de me déplacer. Si tu na pas le temps pourrai tu me conseiller quelqu'un stp. Merci
Bonjour,
Je sais que votre message date mais bon je me dis que peut etre vous donnez toujours des cours de Tamoul 😉
Si c'est le cas, je serai très interessée. En effet mariée avec un tamoul, j'aimerai beaucoup pouvoir échanger aisement avec ma belle famille.
Vous pouvez me contacter au fanfan_v@hotmail.fr
Merci.
Stephanie
Je sais que votre message date mais bon je me dis que peut etre vous donnez toujours des cours de Tamoul 😉
Si c'est le cas, je serai très interessée. En effet mariée avec un tamoul, j'aimerai beaucoup pouvoir échanger aisement avec ma belle famille.
Vous pouvez me contacter au fanfan_v@hotmail.fr
Merci.
Stephanie
Log in first, then come back to this page.









