Donne cours de tamoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IS Isisbastet ·
Bonjour, je suis intéressée par des cours de tamoul. Est-ce que tu continues à en donner ? Si c'est le cas, voici mon e-mail cecile.braille@orange.fr , pour avoir les horaires, les tarifs et quand on doit s'inscrire. Merci
SU Surya28 ·
Bonjour Nolwenn, par manque de temps je donne plus de cour en ce moment mais si tu veux vraiment apprendre la base je peux t'aider mais ca sera que par MSN et le soir si ca t'arrange j'ajouterais ton @mail bonne journée
I LOVE MY INDIA
VM Vmichel ·
Hello

je suis interessé étant d'origine indienne. Je suis sur paris en semaine.

Michel
MO Moondrop ·
oops... 😊 Bonjour Surya. Apparemment j'arrive en retard... je pense que tu ne peux pas donner de cours mais peut- être connais-tu quelqu'un qui peut m'aider? Merci d'avance...
SI Sitara ·
Coucou Surya, je suis trés intérésé par l'Inde d'ailleur je conte prendre des cours de Hindi mais je voudrais aussi apprendre le tamoul. Donc je voudrai sa savoir si tu pouvai me donner des cours par msn ou autre, avec les cours (c'est l'année du Bac) je n'aurais pas forcément la possiblité de me déplacer. Si tu na pas le temps pourrai tu me conseiller quelqu'un stp. Merci
A0 A0ric0 ·
Bonsoir,

Etant d'origine Indienne (Chennai anciennement Madras) j'aurais voulu savoir si vous auriez un peu de temps afin de m'aider à traduire quelques mots.

Merci d'avance
HL Hlakhal ·
Bonjour Surya,

Peut etre que j'interviens très en retard sur ce forum, En faite j'aimerai bien Apprendre la Tamoul, Je ne sais pas si tu as redonnes des cours maintenant, Sinon quelqu'un d'autre de ce Forum peut me guider.

Merci à vous tous
IS Ismy ·
Bonjour, Si vous voulez apprendre Tamoul sur la ligne, merci de me contacter sur yakhub@voila.fr
FA Fanny0904 ·
Bonjour,

Je sais que votre message date mais bon je me dis que peut etre vous donnez toujours des cours de Tamoul 😉

Si c'est le cas, je serai très interessée. En effet mariée avec un tamoul, j'aimerai beaucoup pouvoir échanger aisement avec ma belle famille.

Vous pouvez me contacter au fanfan_v@hotmail.fr

Merci.

Stephanie
FR Franc75 Regular ·
aisement avec ta belle famille? ça demande des années de travail.tu as des nouvelles de surya?

You might also like