Bonjour a tous,
Je viens de découvrir ce forum et suis vraiment impressionné par l'activité qui y regne.
J'ai pu voir que pas mal de gens parlaient Hini ici, c'est pourquoi je me permets de me demander votre traduction a deux phrases :
- De la discussion jaillit la lumière
- L'humilité est mère de toutes les vertus
Je vous remercie beaucoup et suis sur que votre traduction sera la bonne !!!
Cordialement,
Merci d'avance
Quentin
Original post






