Bonjour,
J'ai un vol qui arrive à Nairobi avec Kenya airways , puis une connexion pour Muscat avec Qatar airways.
Est il possible d'organiser un transfert des bagages à l'aéroport de Nairobi ?
Ou doit-on récupérer les bagages et ré- enregistrer ?
Merci d'avance
Ed
Bonjour
Nous allons accueillir un ami du Kenya et sur les différents sites, je trouve des billets d'avion (avec turkish airlines par ex.) à un prix Mombasa-Amsterdam à env. 650 euros. et Après, un Amsterdam-Strasbourg...
Le 1er problème : lui au Kenya n'accède pas à ces prix et pour le même vol il devrait payer 1400 dollars
et le 2ème problème que nous rencontron : depuis le Kenya il ne peut pas réserver le vol amsterdam-strasbourg.
Ma question : en faisant une réservation sur internet, sur le site français, puis-je faire une réservation au nom de notre ami ? (j'ai la copie de son passeport en ma possession) ou risque-t-il de rencontrer des problèmes ??
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Bonjour tout le monde,
J'ai plusieurs petites questions, un peu compliqué car la boite qui m'emploie ne m'as pas encore donné mes billets, je ne sais donc pas si j'arrive et je repars du même aéroport.
Je sais que j'arrive à Nairobi au soir via un vol AF, opéré par Kenya Airways, et que je repars toujours sur Kenya Airways le lendemain direction Khartoum. Aucune envie de quitter l'aéroport si je n'ai pas besoin d'en changer, je souhaite donc rester en zone internationale jusqu'au lendemain. Mes questions sont:
- Est-il possible de récupérer ses bagages sans quitter la zone internationale, et donc en échappant au visa de transit, ou alors la zone de récupération de bagages est elle après l'immigration/visa? - Ou alors, puis-je enregistrer mes bagages jusque Khartoum puis-que je voyage via KQ, et n'est ce pas risqué niveau vol que ma valise reste en stand-by 15h?
Merci beaucoup, un peu stressé ne connaissant pas du tout l'Afrique de l'Est. Vince.
J'ai plusieurs petites questions, un peu compliqué car la boite qui m'emploie ne m'as pas encore donné mes billets, je ne sais donc pas si j'arrive et je repars du même aéroport.
Je sais que j'arrive à Nairobi au soir via un vol AF, opéré par Kenya Airways, et que je repars toujours sur Kenya Airways le lendemain direction Khartoum. Aucune envie de quitter l'aéroport si je n'ai pas besoin d'en changer, je souhaite donc rester en zone internationale jusqu'au lendemain. Mes questions sont:
- Est-il possible de récupérer ses bagages sans quitter la zone internationale, et donc en échappant au visa de transit, ou alors la zone de récupération de bagages est elle après l'immigration/visa? - Ou alors, puis-je enregistrer mes bagages jusque Khartoum puis-que je voyage via KQ, et n'est ce pas risqué niveau vol que ma valise reste en stand-by 15h?
Merci beaucoup, un peu stressé ne connaissant pas du tout l'Afrique de l'Est. Vince.
Bonjour, que pensez-vous de la compagnie aérienne Kenya Airways.? Les critiques sur internet sont très mauvaises alors je préfère avoir votre avis de voyageurs.
Que pouvons-nous visiter aux alentours de Diana.? Si vous avez des contactes pour les visites, merci.
Que pensez-vous du parc Tsavo East ? Les loges sont -ils confortables?
Que pensez-vous de l'hôtel Diana Sea Resort ?
Rassurez-moi sur l'obtention du visa (à Nairobi ou à mombasa?). Devons-nous récupérer nos bagages à Nairobi ou à monbassa.?
Merci d'avance
Bonsoir,
Je pars de Toulouse pour Nairobi au mois de janvier 2013, puis je prends un bus pour Arusha en tanzanie, ou je reste une dizaine de jours avant de refaire le trajet inverse et de repartir de Nairobi pour toulouse Me faut-il les deux visas, Kenya et Tanzanie ? Visas seulement à une entrée ?
Merci de vos réponses
Je pars de Toulouse pour Nairobi au mois de janvier 2013, puis je prends un bus pour Arusha en tanzanie, ou je reste une dizaine de jours avant de refaire le trajet inverse et de repartir de Nairobi pour toulouse Me faut-il les deux visas, Kenya et Tanzanie ? Visas seulement à une entrée ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je pars dans quelques temps avec des amis à Nairobi puis Zanzibar. Nous avons donc pris un aller-retour pour Nairobi. Notre vol de retour part à 22h30. On voudrait donc prendre un vol Zanzibar/Nairobi sur Precision Air mais nous avons le choix entre une arrivée à 14h40 ou à 19h. Nous hésitons donc car 14h40 à Nairobi (départ 12h30), on perd notre journée et arrivée 19h pour un vol à 22h30, c'est risqué. Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous les fréquences de retard sur ce vol Zanzibar/Nairobi et plus particulièrement avec cette compagnie?
Merci de partager votre expérience!
Je pars dans quelques temps avec des amis à Nairobi puis Zanzibar. Nous avons donc pris un aller-retour pour Nairobi. Notre vol de retour part à 22h30. On voudrait donc prendre un vol Zanzibar/Nairobi sur Precision Air mais nous avons le choix entre une arrivée à 14h40 ou à 19h. Nous hésitons donc car 14h40 à Nairobi (départ 12h30), on perd notre journée et arrivée 19h pour un vol à 22h30, c'est risqué. Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous les fréquences de retard sur ce vol Zanzibar/Nairobi et plus particulièrement avec cette compagnie?
Merci de partager votre expérience!
Bonjour,
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais je fais appel à vos renseignements...
Je repars de Tanzanie le 20 août en fin d'après-midi et j'ai une longue escale de 19h à Nairobi avant de prendre mon vol le lendemain à 14h.
Puis-je obtenir un visa facilement pour la durée de l'escale ? Est-ce que je peux récupérer mon bagage en soute sur place ou pas du tout ? Y a-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport qui m'éviteraient d'aller en ville et donc de payer le trajet pour m'y rendre ?
Merci d'avance !
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais je fais appel à vos renseignements...
Je repars de Tanzanie le 20 août en fin d'après-midi et j'ai une longue escale de 19h à Nairobi avant de prendre mon vol le lendemain à 14h.
Puis-je obtenir un visa facilement pour la durée de l'escale ? Est-ce que je peux récupérer mon bagage en soute sur place ou pas du tout ? Y a-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport qui m'éviteraient d'aller en ville et donc de payer le trajet pour m'y rendre ?
Merci d'avance !
Bonjour,
La question est des plus simples: Puis - je prétendre à l'indemnisation de 600 euros prévue par la réglementation européenne?
Trajet: Paris - Nairobi - Johannesburg Horaires initiaux: 10h55 - 20h00/20h50 - 00h05 (+1) Horaires réels: 11h41 - 20h50/7h35 - 10h50 (+1)
Soit un retard à l'arrivée de 10h45 causé par l'immigration à Roissy.
Le visa ( transit), les transferts en taxi, l’hôtel (Pride Inn Raphta) et les repas ont été pris en charge à Nairobi à l'inverse d'un appel téléphonique et d'un kit de courtoisie (bagages restés à l'aéroport)!
La raison est elle valable pour commencer la requête? Avez vous déjà été dédommagé (rapidement?) par KQ pour ce genre d'incident?
D'avance merci 🙂
La question est des plus simples: Puis - je prétendre à l'indemnisation de 600 euros prévue par la réglementation européenne?
Trajet: Paris - Nairobi - Johannesburg Horaires initiaux: 10h55 - 20h00/20h50 - 00h05 (+1) Horaires réels: 11h41 - 20h50/7h35 - 10h50 (+1)
Soit un retard à l'arrivée de 10h45 causé par l'immigration à Roissy.
Le visa ( transit), les transferts en taxi, l’hôtel (Pride Inn Raphta) et les repas ont été pris en charge à Nairobi à l'inverse d'un appel téléphonique et d'un kit de courtoisie (bagages restés à l'aéroport)!
La raison est elle valable pour commencer la requête? Avez vous déjà été dédommagé (rapidement?) par KQ pour ce genre d'incident?
D'avance merci 🙂
Quelqu'un a t il fait une correspondance recente (post covid) là bas ?
Que peut on espérer trouver comme boutiques, points de restauration ou eventuellement salons d'ouverts ?
2 * 10hrs d'escale (de 19h30 à 7h puis de 11H à 22h30) sont au programme à cause d'un changement d'horaire des vols Air France AF814/5 et de la reduction de frequence vers Kigali par Kenya Airways.
Merci
2 * 10hrs d'escale (de 19h30 à 7h puis de 11H à 22h30) sont au programme à cause d'un changement d'horaire des vols Air France AF814/5 et de la reduction de frequence vers Kigali par Kenya Airways.
Merci
D'après le site de la BBC ce matin :
An Ethiopian Airlines Boeing 737 passenger jet has crashed on a flight from Addis Ababa to Nairobi.
The flight is believed to have had 149 passengers and eight crew members on board, the airline says. A spokesman said the crash happened at 08.44 local time on Sunday, shortly after take-off from the Ethiopian capital. In a statement, the airline said that search and rescue operations were under way. It did not provide details on the number of casualties. "Ethiopian Airlines staff will be sent to the accident scene and will do everything possible to assist the emergency services, " the airline added. First word of the crash came on Prime Minister Abiy Ahmed's Twitter account. He tweeted his "deepest condolences to the families of those that have lost their loved ones".
Toute notre sympathie aux familles des passagers et de l'équipage. Nous prenons un vol Paris-Addis-Windhoek en septembre avec Ethiopian.
Amitiés et bises
Bernard
An Ethiopian Airlines Boeing 737 passenger jet has crashed on a flight from Addis Ababa to Nairobi.
The flight is believed to have had 149 passengers and eight crew members on board, the airline says. A spokesman said the crash happened at 08.44 local time on Sunday, shortly after take-off from the Ethiopian capital. In a statement, the airline said that search and rescue operations were under way. It did not provide details on the number of casualties. "Ethiopian Airlines staff will be sent to the accident scene and will do everything possible to assist the emergency services, " the airline added. First word of the crash came on Prime Minister Abiy Ahmed's Twitter account. He tweeted his "deepest condolences to the families of those that have lost their loved ones".
Toute notre sympathie aux familles des passagers et de l'équipage. Nous prenons un vol Paris-Addis-Windhoek en septembre avec Ethiopian.
Amitiés et bises
Bernard
Bien chers tous,
Je rêve de visiter le Kenya / Ouganda et le Soudan du sud ( si la paix revient dans ce beau pays ) en bus, en partant de Nairobi et en passant par Kampala.
Pour traverser le Kenya, j'ai besoin d'un visa de transit émis par le Kenya. Je le demanderai en France. Connaissez-vous le délai d'obtention de ce visa ? A t-on légalement le droit d'embarquer pour le Kenya sans visa mais en demandant un visa à l'arrivée à l'aéroport de Nairobi ?
Pour traverser l'Ouganda, j'ai également besoin d'un visa : - comme je souhaite entrer en Ouganda puis sortir d'Ouganda ( pour me rendre au Soudan du sud ) puis revenir en Ouganda, j'ai besoin d'un visa Ougandais "multiple entrée". Est-ce moins cher que deux visas simples ? - où dois-je demander un visa pour traverser l'Ouganda en bus ? En France c'est long donc je demanderai ce visa soit à l'ambassade d'Ouganda à Nairobi, soit à la frontière Ougandaise. L'un(e) d'entre vous a t-elle / il déjà voyagé en bus de Nairobi à Kampala ? Dans ce cas, connaissez-vous la ville frontalière Ougandaise par laquelle passe le bus qui se rend de Nairobi à Kampala ? et avez-vous demandé un visa Ougandais à la frontière Ougandaise ? combien de temps cette opération a t-elle durée ? Votre bus vous a-t-il attendu ou avez-vous pris un autre bus après avoir obtenu ce visa à la frontière Ougandaise ?
Merci à tous.
Sophie
Je rêve de visiter le Kenya / Ouganda et le Soudan du sud ( si la paix revient dans ce beau pays ) en bus, en partant de Nairobi et en passant par Kampala.
Pour traverser le Kenya, j'ai besoin d'un visa de transit émis par le Kenya. Je le demanderai en France. Connaissez-vous le délai d'obtention de ce visa ? A t-on légalement le droit d'embarquer pour le Kenya sans visa mais en demandant un visa à l'arrivée à l'aéroport de Nairobi ?
Pour traverser l'Ouganda, j'ai également besoin d'un visa : - comme je souhaite entrer en Ouganda puis sortir d'Ouganda ( pour me rendre au Soudan du sud ) puis revenir en Ouganda, j'ai besoin d'un visa Ougandais "multiple entrée". Est-ce moins cher que deux visas simples ? - où dois-je demander un visa pour traverser l'Ouganda en bus ? En France c'est long donc je demanderai ce visa soit à l'ambassade d'Ouganda à Nairobi, soit à la frontière Ougandaise. L'un(e) d'entre vous a t-elle / il déjà voyagé en bus de Nairobi à Kampala ? Dans ce cas, connaissez-vous la ville frontalière Ougandaise par laquelle passe le bus qui se rend de Nairobi à Kampala ? et avez-vous demandé un visa Ougandais à la frontière Ougandaise ? combien de temps cette opération a t-elle durée ? Votre bus vous a-t-il attendu ou avez-vous pris un autre bus après avoir obtenu ce visa à la frontière Ougandaise ?
Merci à tous.
Sophie
Bonjour,
Je pars vendredi en Tanzanie et transit par le kenya. J'ai fait la demande de visa en ligne (evisa) et ai recu un mail avec une case vide où il est inscrit "logo" puis en dessous un ensemble de 2 lettres - tiret - 7 lettres et 1 chiffre. Que dois-je faire? Imprimer qqc? Ou est-ce que l'ensemble dfe chiffres-lettre suffisent pour avoir un visa à l'arrivée?
Merci !!
Je pars vendredi en Tanzanie et transit par le kenya. J'ai fait la demande de visa en ligne (evisa) et ai recu un mail avec une case vide où il est inscrit "logo" puis en dessous un ensemble de 2 lettres - tiret - 7 lettres et 1 chiffre. Que dois-je faire? Imprimer qqc? Ou est-ce que l'ensemble dfe chiffres-lettre suffisent pour avoir un visa à l'arrivée?
Merci !!
Le 02/08 nous arrivons à Entebbe dans la nuit pour repartir de bon matin vers la Tanzanie.
Le 10/08, nous revenons à Entebbe pour directement repartir vers le Kenya.
Et enfin le 22/08 nous revenons de Mombasa pour juste être pendant 2 heures en transit en Ouganda !
Faut-il à chaque fois payer le visa ou existe-t-il un visa "entrées multiples" ?
et peut-on se le procurer directement sur place ou faut-il passer par l'ambassade Ouganda en France ?
Si quelqu'un pouvait nous renseigner.
D'avance merci
Salut a tous, ma question est simple, est-il possible d'improviser un visa par frontiere terrestre du Kenya en Ethiopie - sachant que mon billet d'avion est le Caire-Nairobi-le Caire - pour un sejour de moins d'un mois et si oui, quelles en sont les formalites ?
Merci!
Merci!
Ma fiançée kenyane souhaite venir me rendre visite en France et j'aimerais qu'elle puisse obtenir un visa de trois mois.
Je serai au Kenya avec elle de la mi-janvier jusqu'à début Mars, donc je pourrai aller à l'ambassade de France avec elle.
Est-il plus facile d'avoir un visa pour elle si elle m'accompagne à l'ambassade de France ?
Quelle durée de séjour pourrait-elle avoir si je la prends en charge ?
J'aimerais qu'elle puisse rester le maximum de temps possible car je souhaite me marier avec elle en France. Au Kenya, on réunira tous les papiers nécessaires au mariage afin de les apporter en France.
Merci de me renseigner avec votre vécu et de bonnes sources.
Bien sûr, je ne compte pas me renseigner uniquement avec voyageforum mais connaître le vécu de chacun me permet de glaner de précieux conseils.
Je serai au Kenya avec elle de la mi-janvier jusqu'à début Mars, donc je pourrai aller à l'ambassade de France avec elle.
Est-il plus facile d'avoir un visa pour elle si elle m'accompagne à l'ambassade de France ?
Quelle durée de séjour pourrait-elle avoir si je la prends en charge ?
J'aimerais qu'elle puisse rester le maximum de temps possible car je souhaite me marier avec elle en France. Au Kenya, on réunira tous les papiers nécessaires au mariage afin de les apporter en France.
Merci de me renseigner avec votre vécu et de bonnes sources.
Bien sûr, je ne compte pas me renseigner uniquement avec voyageforum mais connaître le vécu de chacun me permet de glaner de précieux conseils.
Bonjour,
Juste un petit point sur le visa du Kenya au 20 mars 2018.
J'ai fait la demande et paye le visa en ligne sur le site https://accounts.ecitizen.go.ke/ (51$) 2 semaines en avance. Cette demande n'a pas ete validee et apparaissait comme "pending" jusqu'a mon depart. A mon arrivee au Kenya, j'ai montre une impression ecran de ma demande en ligne (et aussi sur mon telephone car il y a le wifi a l'aeroport, gratuit pendant 1 heure). Ils l'ont acceptee comme preuve de paiement et m'ont delivre le visa sans probleme.
Autrement, le visa peut se prendre tres facilement directement sur place pour 50$/40€/30£. C'est peut etre plus simple que de faire le visa en ligne.
Cordialement,
Romain
bonjour à tous
je vais atterrir à Nairobi, puis le lendemain départ pour la Tanzanie 5 ou 6jours et retour au Kenya.
est ce qu' un visa simple entrée pour le Kenya est suffisant?
si oui , faut il mieux le faire sur place ou avant de partir pour éviter la cohue.
je pense que le prix est pareil
merci beaucoup pour votre aide
bonjour,
je pars au Kenya en février 2020 et je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un visa sur place
car dans les forums on lit de tout....
quelqu'un en aurait-il pris un récemment et comment cela se passe t'il?
car j'ai peur de ne pouvoir le faire en ligne...
merci de votre réponse.
bonjour,
je viens d'obtenir mon e-visa pour un séjour au Kenya en septembre.
Je m'aperçois que mon prénom n'apparait pas ...... est-ce un problème ?
Dois-je refaire une nouvelle demande de e-visa?
Merci pour vos réponses .
Bonjour,
J'envisage de partir pour un trip en Afrique de Nairobi à la Zambie. J'ai lu un peu partout que toutes les demandes de visa peuvent se faire sur place (aéroport ou postes de frontières) moyennant en gros 50 euros. Au delà de l'aspect financier et des longues files d'attentes que tout le monde décrit, je me demande s'il y a des justificatifs à fournir aux autorités, genre photo ? copie de ticket d'avion? réservation?
En gros, j'envisage de faire mon voyage en sac à dos sans avoir réellement envisager de le faire en TO. Est-ce facile en dehors des voyages TO si non quelles sont les difficultés?
En vous remerciant
Sylvain
J'envisage de partir pour un trip en Afrique de Nairobi à la Zambie. J'ai lu un peu partout que toutes les demandes de visa peuvent se faire sur place (aéroport ou postes de frontières) moyennant en gros 50 euros. Au delà de l'aspect financier et des longues files d'attentes que tout le monde décrit, je me demande s'il y a des justificatifs à fournir aux autorités, genre photo ? copie de ticket d'avion? réservation?
En gros, j'envisage de faire mon voyage en sac à dos sans avoir réellement envisager de le faire en TO. Est-ce facile en dehors des voyages TO si non quelles sont les difficultés?
En vous remerciant
Sylvain
Bonjour à tous !
En préparation d'un séjour individuel itinérant d'un mois (départ Kenya, arrivée Rwanda via l'Ouganda) , je ne vois pas comment réserver à l'avance des hôtels "couvrant la totalité du séjour" comme demandé par les autorités... Y a-t-il une "astuce" (légale !!!) pour obtenir le visa "Afrique de l'est" sans cette attestation ?...
Réponse rapide si possible (départ début février).
MERCI
Je viens de visiter le site de l'ambassade de Tanzanie en France aprés consultation des guide du routard et lonely planet..J'atteris au kenya ou je passe deux semaiens et je voudrais passer une semaine en Tanzanie..J'ai mon visa pour le Kenya mais comme en cemoment je suis au Maroc jusqu'a fin janvier je n'aurais pas le temps en rentrant de mefair délivrer un visa par l'amùbassade de Tanzanie en France..Alors je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un visa à la frontiére entre le Kenya et la Tanzanie lors d'un voyage en bus...Davance merci..ALAIN
Bonjour,
Pendant mon voyage je vais passer du Kenya en Tanzanie et pendant mes recherches sur les formalités d'obtention du visa tanzanien je suis tombé sur une histoire de délai d'obtention de 5 jours ! C'est le cas également aux postes frontière? Sachant qu'on sera peut être un peu short sur notre visa kenyan j'ai peur que ça pose un souci ( gros parcours ! ).
Merci pour les infos !
Adeline
Pendant mon voyage je vais passer du Kenya en Tanzanie et pendant mes recherches sur les formalités d'obtention du visa tanzanien je suis tombé sur une histoire de délai d'obtention de 5 jours ! C'est le cas également aux postes frontière? Sachant qu'on sera peut être un peu short sur notre visa kenyan j'ai peur que ça pose un souci ( gros parcours ! ).
Merci pour les infos !
Adeline
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai vais prendre aujourd'hui mon vol aller simple Paris-Nairobi (début septembre).
Je compte faire le tour de l'Afrique à vélo par la côte pendant un an et demi.
Je n'aurai donc pas de billet retour.
J'ai lu qu'on pouvait prendre le visa kenyan directement à l'aéroport de Nairobi. Est-ce que je vais être refusé au moment de prendre le visa ? Est-ce que ça va coincer avant (à l'aéroport CDG ou pendant l'escale de 20h au Caire) ?
Merci d'avance et au plaisir de discuter avec vous !
Marin
Je n'aurai donc pas de billet retour.
J'ai lu qu'on pouvait prendre le visa kenyan directement à l'aéroport de Nairobi. Est-ce que je vais être refusé au moment de prendre le visa ? Est-ce que ça va coincer avant (à l'aéroport CDG ou pendant l'escale de 20h au Caire) ?
Merci d'avance et au plaisir de discuter avec vous !
Marin
bonjour,
est-il toujours possible de faire son visa à l'aéroport de Mombasa, Kenya ....en 2017 ? Merci Je sais que c'est 40 € .
Salut. je cherche des infos trés récentes sur l'obtention du visa à l'arrivée pour Soudan nord et Ethiopie. Votre opinion aussi sur des démarches pour ces visas à Maurice(île).Je n'ai aucune possibilité de traiter avec les consulats en métropole. Merci pour toute info à ces sujets et sur l'ambiance au soudan nord en ce moment relativement au tourisme. (départ en nov inch.)
Bonjour!Ma fille et moi partons en Février pour un circuit safari Kenya-Tanzanie avec l`agence voyage absolu.Nous avons notre visa pour la Tanzanie, pour celui du Kenya, nous avions l`intention de se le faire délivrer à notre arrivée a l`aéroport de Nairobi.Est ce compliqué de le faire sur place ou serions nous mieux de l`avoir en main a notre arrivée?Nous arriverons avec air France depuis le Québec.merci.
Bonjour,
Je m'apprête à partir au Kenya (dans quelques jours seulement) ; j'ai un aller simple depuis Johannesburg. Je n'ai pas encore pris mon billet retour pour la France car je ne sais pas exactement ma date de retour. Je resterai environ 3 mois (pas +) au Kenya. Faut il un billet retour pour la France pour obtenir le visa a l'aéroport de Nairobi? Ou un vol Nairobi - Dar Es Salam un peu moins de 3 mois + tard suffit pour l'obtenir? (je pense faire 2 semaines en Tanzanie ensuite maxi). Le sujet a déjà été évoqué mais il y a 3 ans...Si vous avez des infos: c'est assez urgent. Merci.
Bonjour,
J'arriverai à Nairobi en Avion et prendrai mon visa à l'aéroport. Peut on demander et obtenir un visa double entrée ? Car je vais revenir en transit avec changement d'avion et récupération des bagages 1 mois et demi plus tard dans ce même aéroport.
Merci
ED
J'arriverai à Nairobi en Avion et prendrai mon visa à l'aéroport. Peut on demander et obtenir un visa double entrée ? Car je vais revenir en transit avec changement d'avion et récupération des bagages 1 mois et demi plus tard dans ce même aéroport.
Merci
ED











