Bonjour Yves
Christine m'a devancé pour la réponse à la question "quelle est la meilleure période..." et elle a parfaitement synthétisé ; Par ailleurs, votre choix s'est porté sur mai-juin 2017, donc le problème est réglé !
Je viens de parcourir votre discussion "Roadtrip 'Découverte de l'Ouest' d'avril 2016" et j'ai apprécié (bien aimé le côté "plein de vie" du carnet...). j'ai aussi été bluffé par la qualité des photos, surtout en sachant qu'elles "émanaient" d'un smartphone (je ne citerai aucune marque pour ne pas surenchérir sur une polémique qui n'a aucune place ici !), d'autant que je viens d'acquérir un "compact expert" dont je me demande si je ferai aussi bien avec lui...
Lors de notre prochain trip dans l'ouest US, je vais m'efforcer de prendre des notes de voyage comme vous l'aviez sans doute fait en avril de façon à pouvoir mettre en ligne sur VF (après notre retour) un compte-rendu dont j'espère qu'il pourra vous apporter des infos (fraîches et) utiles à votre préparation de visite du
Yellowstone.
Comme nous allons aussi voyager sur Air France et Delta Airlines, j'espère que nous n'aurons pas la même déconvenue que vous pour le vol retour car nous repartirons aussi de San Fancisco Airport dont, à ce que j'ai cru comprendre, la réputation n'est pas fameuse...
Cdlt,