Cela me parait quasiment infaisable déjà de part l'endroit en lui même (très sale et bondé de monde), et de part le temps!!! Nous effectuons ce voyage en mode "organisé" du coup peu de solutions s'offrent à nous... J'ai entendu parler de Ko Larn pour...
Marcelluc · 31 janvier 2010 à 20:09 · 3 participants · 4 591 affichages
Bsr! j'ai l'intention d'amener un canot voile + 10 cv petit pour la péche promenade plaisancier, es ce autorisé, je recherche ou m'adresser, mediterranée & océan + le grand sud aprés Tantan. Merci par avance!
Vince43 · 3 août 2010 à 17:17 · 3 participants · 2 068 affichages
Et dsl de recommencer a chaque fois les même discussions mais je ne trouve pas beaucoup d adresse et d info complémentaire sur la pêche au gros Voila je pars en voyage de noce le 3 octobre 2010 a l iles Maurice a bel ombre J aimerais faire une peche au...
Nous partons pour le Catalonia Gran Dominicus (Bayahibe) au début d'avril. J'ai vue sur certaines photos qu'il y avait un quai à proximité de l'hôtel et en temps qu'amateur de pêche, je me demandais s'il était permis pour un touriste de pêcher à cet endroit...
Un habitant actuel de l'ile de Ko Tao vient de m'apprendre qu'il n'y a pas de visibilité à plis d'1 m à Ko Tao!! Où est ce que vous me recommandez de plonger alors en Thailande au mois d'aout? On arrive dans 3 semaines et du coup suis désespérée!! A l'aide...
Je demande donc cela sur un nouveau sujet. Nous partons en septembre aux Etats-unis et nous passerons 3 ou 4 jours à Yosemite. Fans du rafting, nous aimerions en pratiquer sur place. J'aimerais donc savoir si cela est possible en septembre d'une part...
Rémi2202 · 26 juillet 2007 à 12:17 · 6 participants · 27 233 affichages
J'ai quelques semaines de vacances en août plannifiées à la dernière minute. Bref, je souhaite me mettre au kitesurf et pour cela j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits/écoles pour commencer. Etant de Lyon, qu'est ce que vous pensez des lacs...
Lucbertrand · 7 août 2010 à 12:58 · 3 participants · 2 695 affichages
Dans le cadre d'un voyage de 3 à 4 mois à vélo à travers l'Equateur le Pérou la Bolivie et le Chili, de l'utilité de prendre une canne à pêche? Les lacs et les rivières sont-ils poissonneux? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière? Luc
Lallorett · 25 juin 2010 à 10:51 · 6 participants · 6 156 affichages
Voilà, je compte partir en Corse fin Aout/début septembre. Il parait que cest magnifique, alors on a décidé de louer en camping car et de découvrir la Corse. Je n'ai jamais fait de plongée, et apparament, les lieux s'y prêtent alors on va en profiter...
Sur une semaine de séjour nous allons passer 2 journées sans excursionner, donc rester à la plage d'Agadir. Est ce que je me charge de masque et tuba ou bien RAS sous l'océan? Merci de me faire part de votre expérience
Franckbech · 19 juillet 2010 à 22:21 · 4 participants · 1 732 affichages
Desire aller en egypte au mois de janvier pour visiter et faire de la plonger pendant a peu pres 4 semaine. je voudrais me poser a un endrois et de celui ci pouvoir aller visiter la vallee des rois faire un trek dans le desert et aussi pouvoir faire du...
Kalf · 19 mai 2010 à 10:46 · 10 participants · 5 577 affichages
Une petite question concernant le canot-camping au quebec. Je prévois de partir en Aout avec ma compagne et nous voudrions passer quelques jours en canot-camping (j'ai repéré un itinéraire dans le parc de la mauricie) Ma question concerne le portage du...
Kiki17 · 2 mai 2010 à 8:10 · 5 participants · 13 926 affichages
Hier am, ai vu sur Arte un reportage sur la descente des gorges du Tara (Monténégro) en radeau Çà se fait également en rafting; le coin parait vraiment magnifique et très sauvage Allant en juin en Croatie, j'envisage de pousser jusqu'au Monténégro, et...
Ronan44 · 5 août 2010 à 9:39 · 2 participants · 3 833 affichages
Je me trouve actuellement à Hong Kong et désire passer quelques semaines (jusqu'au 28 aout par exemple) aux Philippines pour plonger. Je voyage seul et n'ai encore réservé ni billet d'avion (j'ai vu des départs pour dimanche 8 aout 2010 et retour le 28...
Whaow...Quelles belles plongees... Un peu sportives dans les courants...intimida... au depart, puis on y prend gout! A savoir toutefois, qu'il n'y a pas de chambre de decompression... Meilleurs hopital en cas de probleme: Denpasar...Mais des fois l'helicoptere...
GreggCam · 20 décembre 2009 à 7:43 · 6 participants · 13 997 affichages
Avec mon amie on revient à peine de quelques jours passés à Mui Né, petite station balnéaire qui nous a bien plu malgré son manque de charme comparée à Nah Trang et Phu Quoc mais très appréciée pour ses spots de kite-surfing. Voulant essayer le kite-surf...
Bobergloune · 30 avril 2010 à 4:47 · 7 participants · 2 915 affichages
Grace a vous tous jai fais laos, cambodge, vietnam, thailande...mainten... je fais reference a vous pour la malaysie...en deux semaines vous me suggerez quoi... je veux inclure de la plongee.. merci bober
Dois me rendre sur daklah à la mi septembre pour un séjour de pêche en surf casting. savez vous si c est une bonne periode. combien de temps faut il en voiture arrivée Tanger destination Daklah. merci pour vos réponses domi
Daniel26 · 5 mars 2010 à 6:40 · 3 participants · 10 574 affichages
Je ne peux pas faire de plongée pour des raisons de santé, mais j'adore les fonds sous marins. Quels sont les sites de snorkeling les plus beaux et les plus accessibles depuis les lieux de résidences, hotels... à coût raisonnable depuis la France. Il...
Vincegwada · 5 août 2006 à 21:29 · 4 participants · 5 986 affichages
Je pars les quinze derniers jours d'août dans l'Ontario, et j'envisage d'aller dans le parc de l'Algonquin pour faire du canoé. Quelqu'un a t'il fait cela déjà, et aurais-t-il des conseils à donner? Je me pose notamment la question de la nécessité de...
Moutardeau · 27 juillet 2010 à 8:16 · 3 participants · 3 268 affichages
Je souhaite aller surfé au philippines dans le nord est de l ile de luzon, je voudrais savoir si il y a souvent des vagues en janvier février? et si il possible d acheter des planches de surf la bas? merci d avance...
Avez vous des avis et/ou des expériences à partager au sujet du Two Fish Divers à Bunaken. Je m'intéresse en particulier à leur serieux en matière de plongée (matériel, encadrement, bateau...) et à la qualité de leur infrastructure hotelière (chambre...
Passant des vacances à Icaraizinho pour y faire de la planche (windsurfing), j'envisage d'aller faire un tour à Jéricoacoara afin de découvrir ce spot que je ne connais pas. Auriez-vous des bons plans d'hébergement dans cette localité? merci pour vos...
Je pars dans un mois en Rep. dominicaine à Bayahibe. Et je voudrais savoir quelle tenue prendre avec pour effectuer de la plongée la-bas. Les options possibles sont: - Pas de combi!!! - Un shorty 3.5 mm - une combi complète 5mm - une combi complète 7mm...
Mannelle · 25 juillet 2010 à 21:33 · 2 participants · 1 853 affichages
J'aimerais savoir, si vous avez eu l'occasion de faire de la plongée avec le centre blue water dinving centre à trou au biche? Nous sommes débutant dans le domaine, et pense faire une initiation de plongée en France. Que pensez vous des prestations de...
Colharold · 1 juillet 2010 à 17:18 · 4 participants · 2 410 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je projète, avec ma copine (moins de 30 ans, pas trop douillets) un sejour de 3 semaines en Indonesie. Une grosse semaine à Sulawesi Nord et une autre à Flores. Je suis à la recherche d'un hôtel sympa, pas cher (moins de 25€ la...