Tonio79 · 30 décembre 2007 à 12:16 · 7 participants · 9 132 affichages
Je voudrais aller au maroc au mois de février (10-15 jours)pour découvrir le pays et surfer!!! Le problème c'est que le billet d'avion est assez cher (300 euros) et que mon budget d'étudiant est plutôt restreint (max 450-500 euros)!!! Je suis partagé...
CripWalk · 7 septembre 2008 à 4:06 · 4 participants · 4 794 affichages
Je fais appel à vos expérience pour répondre à deux trois questions... Je suis AOW et CMAS ** et souhaite partir aux Philippines pour 9 à 12 mois afin d'aller jusqu'au niveau d'instructeur et enfin vivre de la plongée... J'aimerais connaitre vos endroits...
DjuDju · 7 juin 2010 à 13:56 · 3 participants · 2 573 affichages
Je me rends en Equateur au mois d'août avec mon copain. Nous comptons passer une semaine sur les Galapagos pour découvrir la faune et la flore marine (entre autre). Nous aurions adoré pousser jusqu'aux îles Darwin et Wolf mais c'est malheureusement bien...
Après un périple plus dans les terres nous pensons passer quelques jours au bord de l'eau début août...vers kas/olympos (itinéraire faisable et sites à proximité) (dont nous avons conscience du côté touristique...) 2 questions: - le tour en kayak pour...
Titemanu · 29 juin 2010 à 13:18 · 2 participants · 1 560 affichages
Je cherche des infos pour les itinéraires de rafting au Népal, sur 1 ou 2 jours. j'ai repéré le rafting sur la Trisuli avec Himalayan Encounters sur 2 jours et le rafting sur la Bhote Koshi avec borderlands resort sur 2 jours également. on a déjà fait...
Nous sommes un couple au Mexique depuis 1 mois et nous allons bientot arriver dans le Yucatan. On vient de lire qu'il y a la 2eme plus grand barriere de corail du monde!!! Y'a t'il des endroits sympas et pas trop chers pour faire une excursion d'une journee...
Encore Bonjour a vous tous, Je part me reposer a l'Ile du Prince Edouard 2 semaine fin juillet. J'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. J'ai trouvé sur le net le club ''Black dolphin'' a Charlettetown, mais ils ne répondent pas au téléphone...
Nous partons à Bali en mai 2010. Pourriez vous m'indiquer s'il y a des profs de kite surf francophones ou une école de kite que vous me conseillez? Merci d'avance
JE PARS LE MOIS PROCHAIN avec un ami POUR UN VOYAGE DE 40 jours en asie (23jours thailande+17jours Malaisie). Je passerai les 23 premiers à Phuket pour ensuite partir dans le Nord Est de Malaisie (kota bharu+kuala besut+Iles Perenthian)et j'aimerai avoir...
Bertrand22 · 25 juin 2010 à 0:20 · 4 participants · 2 345 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est préférable d'acheter le materiel de snorkelling en france ou sur place (est ce moins cher? facile à trouver?bon choix?) voire tout simplement de le louer. merci pour vos reponses Bertrand
Je pars passer une semaine a el nido et j'hésite a embarquer mon matériel de snorkeling... Est ce qu'il y a un moyen de louer palmes, masque et tuba a el nido ou bien faut il vraiment que j'emmene mon propre matériel? Merci pour votre aide!! Juliana (et...
étant en corse du sud les 2 dernières semaines de juillet vers propriano j'aimerais connaitre des clubs de plongée sympas, qui nous font visiter des endroits fabuleux pas de club usine ou à touristes nous sommes niveau 2
Je suis en train de preparer mon voyage a Borneo pour le mois de Juillet et voudrais des avis sur le Headhunters' Trail au Parc National de Gunung Mulu. J'hesite entre faire les Pinnacles uniquement ou continuer sur le chemin des Headhunters jusqu'a Limbang...
Lançon · 16 juin 2010 à 12:36 · 2 participants · 1 646 affichages
Je suis en train de passer mon divemaster a Koh Phangan en Thailande que je devrais avoir fini d ici la mi-juillet, ensuite je voudrais (et je vais) partir en direction de l Australie, trop de signes me poussent a alle voir ce pays. Le petit bemol, c...
Wesc4ever · 27 janvier 2010 à 21:12 · 4 participants · 2 588 affichages
J'ai commencé à faire un peu de kite surf l'an dernier et j'ai décidément une passion pour ce sport!!! En grande voyageuse, je me demande alors quelle serait la meilleure destination pour profiter de ce sport tout en apprenant l'anglais, en ayant la possibilité...
Maya2627 · 24 novembre 2007 à 19:36 · 8 participants · 3 096 affichages
D'après vous, est-ce que ça vaut la peine de payer 25$ pour aller en excursion à la barrière de corail pour l'apnée ou c'est possible de s'y rendre en catamaran avec le club nautique des hôtels? De plus, est-ce possible de voir des poissons de multiples...
Nous partons en sac à dos durant les 3 premières semaines de juillet. Après un tour dans le Nord et l'Est nous aimerions nous poser dans une station du Sud et y faire snorkelling et plongée. Mon coeur balance entre: 1. ko Phi Phi/ Ko Lanta/ Krabi (pas...
CanadaGoose · 21 janvier 2005 à 12:00 · 6 participants · 5 857 affichages
étant initiateur de plongée en apnée (et pas bouteille!) je suis à votre service pour toutes questions sur cette discipline (physiologie, pratique, comment débuter...) dans la mesure où j'aurais les réponses. Si je peux aider certains d'entre vous c'est...
Je serai à Cancun du 6 au 13 mars et je veux aller pêcher en haute mer. Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé et si il peut me référer à la bonne personne là-bas. Merci du coup de main...
Ma copine et moi vivons à la Réunion et nous partons le mois de juillet en vacances sur l'ile maurice et rodrigues. On va essayer de voyager petit budget avec notre tente sur le dos et en essayant de loger chez l'habitant. On aimerait beaucoup s'initier...
Nous envisageons avec mon copain de partir surfer au Portugal au mois d'août et sommes en quête de renseignements! En gros, nous descendrions depuis la France en voiture. Lui surfe déjà depuis un bon bout de temps, et moi je commencerai tout juste...
Tweetydiane · 14 juin 2010 à 3:49 · 3 participants · 1 538 affichages
Nous avons commencer mon conjoint et moi à faire de la plongé en apnée, et nous aimerions savoir quel sont les endroits les plus recommander pour en avoir plein les yeux. Au mexique, république dominicaine, Cuba, îles turquoise ou autre endroit. Je vous...
Thaliedub · 1 juin 2010 à 19:49 · 2 participants · 3 800 affichages
J'aimerais passer mon niveau 1 de plongée aux Canaries, mais je ne parle pas espagnol et je voudrais savoir s'il existe des clubs de plongée français la bas? merci d'avance
Nous partons en camping car en octobre / novembre (date pas encore définie) pour le sud du Maroc et cela pour 3 mois. Aprés renseignements des coins de pêche, je sais que nous pourrons prendre du poisson jusqu'a 20 kg et plus, des bulots, huitres, des...
Je souhaite faire du snorkeling à Aqaba, mais je ne veux pas prendre un bateau, je souhaite partir de la plage. Connaissez vous des endroits où la barrière de corail est proche de la plage? Merci d'avance, Cat
Nous avons l'intention de partir à la decouverte de la mer rouge en egypte mais nous hésitons entre Hurghada et Sharm el sheikh. Quel est le meilleur endroit pour faire de la plongee? Avez vous des agences de plongée à nous recommander (sachant que nous...
Nous (famille avec 3 ados) serons en floride fin avril; pour nous aider à chosir parmi la plethore de sites, adresses dispo sur le net et les guides (lonely et autres), quels seraient vos bons plans "deja testes" pour: - observer des dauphins (pas dans...