Mani64 · 21 juillet 2010 à 11:54 · 4 participants · 2 234 affichages
Je suis actuellement dans le nord de Sulawesi et je recherche un centre de plongée sympa, avec un ou deux divemasters parlant français (pourquoi pas le luxe!). J'ai passé l'Open water sur Gili air et je n'ai que 15 plongées à mon actif! je suis donc une...
Je souhaite passer le PADI à KOH TAO ce mois d'Aout. L'ennui est que je ne dispose que de 3 jours max et je ne suis pas certain que cela soit suffisant...? J'ai du mal a obtenir une réponse claire des club de plongée que j'ai contacté. Je me tourne donc...
J'envisage de faire une randonnée sur 2 semaines entre Marseille et Antibes/Nice courant septembre. Le trajet fait environ 300km en logeant la cote. Je prévois une dizaine d'étapes de 30km pour la plupart. Ce qui d'après mon estimation correspond a 2...
Je vais à Bali le 11 mai prochain. J'aimerais prendre une leçon de surf, mais on m'a dit que certains endroits sont très dangereux avec de gros rouleaux. Connaissez vous un endroit de surf pour débutants? avec professeur de surf. Merci d'avance de vos...
Yellowmop · 18 juillet 2010 à 10:59 · 5 participants · 5 510 affichages
J'ai craqué pour les Dugongs/ vaches sous-marines, j'aimerais pourvoir en observer dans leur milieu naturel. Est-ce possible en N-Calédonie? Y a-t-il des spots répertoriés? Faut-il nécessairement être plongeur en bouteille? (je n'ai jamais plongé...
Je pars pour Bali dans tout pile dix jours. Après 6 jours de mini circuit, nous irons vers nusa dua (hotel nusa dua beach) et je souhaite aller plonger sur Gili trawangan. Est-ce faisable en une journée de partir de nusa dua, aller à Trawangan, plonger...
Laeti1234 · 17 juillet 2010 à 15:30 · 5 participants · 1 798 affichages
Je viens de passer 1 heure à lire vos différents messages sur les destinations de plongée en décembre, mais je n'arrive toujours pas à me faire une idée. A part, la Thaïlande et Kho Tao... je ne trouve aucune autre idée! En fait, je recherche "la meilleure"...
Nous allons plonger dans les Keys la première semaine d'aout et je me demandais si vous aviez des centres de plongée à me suggérer (parce qu'il en a à profusion dans ce coin là!) Merci beaucoup et si vous avez des expériences de plongée dans ce coin là...
Je souhaite remonter la Loire au mois de Juin aprés Anger avec un bateau à moteur 8 CV longueur 4m Tirant d'eau 45 Cm. ET cherche des renseignements... Possible jusqu'où? Essence? Port? Camping au bord de l'eau pour utiliser douches et machine à laver?Rvt...
Tjsplusloin · 15 mars 2008 à 19:13 · 8 participants · 7 464 affichages
J'ai découvert par hasard que plusieurs agences organisaient des descentes en radeau sur une rivière suédoise.Le principe: On construit son propre radeau et on part à l'aventure!!Je trouve ça génial et aimerais entrer en contact avec des personnes...
Je retourne en Asie en septembre, et je souhaite plonger et approcher les requin-baleines. Est-ce possible de faire ca en Indonesie, Malaisie, ou bien Thailande? Quels coins precisement? Quels-sont les tarifs approximatifs? Et sinon, pour le snorkelling...
Constipette · 10 juillet 2009 à 11:04 · 3 participants · 8 522 affichages
Je cherche à louer quelques canoës (nous serons 6) en aout. L'idée est de partir une semaine et de bivouaquer le soir, donc pas de campings, d'auberges ou je ne sais quoi. Ce sera du camping sauvage. Bref toujours est il ique je fais appelle à vous parce...
Je suis dans le nord de la thailande et j'aimerai faire quelques plongees et me poser un peu dans un hamac avant de rejoindre le yunnan en Chine. J ai entendu beaucoup de bien sur les plongees en Malaisie et pense des lors combiner cela a un sejour rapide...
Tinaw · 28 novembre 2009 à 9:41 · 2 participants · 3 298 affichages
Nous partons en décembre pour le kenya et j'aimerais savoir si cela vaut la peine d'emporter masque et tuba et eventellement palmes... clarté de l'eau à cette époque et sujets intéressants à y découvrir Nous résiderons au nord de mombassa à shanzu. Merci...
Je serai sur dans le golf de SIAM avec ma copine mi Aout pour 5 jours et nous voulons y faire du snorkeling (nous n'avons malheureusement pas le PADI...). D'après les discussions que j'ai pu lire, il semblerait que KOH TAO est l'endroit le plus approprié...
Alexide · 25 janvier 2010 à 20:09 · 3 participants · 2 326 affichages
Je cherche une ile paradisiaque avec un monde sous marin très riche en poissons et couleurs j'ai déjà fait Tahiti (+ Moréa et Rangiroa) et la république dominicaine Donc que me conseillez vous:)? j'ai une fille de 16 mois et il faut aussi un hotel qui...
Compte faire un stage de kite en thailande j'ai pensé à une de ces 2 iles puisqu'il y a une école sur chacune de ces ile. Y a t il un de vous qui en à déjà fait dans le coin et qui aurait mème suivi un stage dans une de ces écoles? Janvier est-il une...
Paulyandre · 10 août 2008 à 23:08 · 2 participants · 6 691 affichages
Je pars a Cuba et j'aimerais en profiter pour debuter la planche a voile ou le kitesurf. Quelqu'un aurait-il une info la-dessus car pour l'instant, a part qq hotels qui proposent une location de materiel, je n'ai rien trouve de pedagogique, style stage...
Partons avec 2 garçons de 11 et 12 ans en Juillet et finissons le voyage avec un séjour à Koh Samet... les baignades en mer y sont elles sécurisées? Curiosités et activités autres que le farniente et les ballades autour de l'île? C'est une première sur...
Nous voudrions passer quelques jours sur le Delta du Danube avec trois autres amis: savez-vous s'il est possible de louer des canoës quelques jours et surtout où? Ensuite dans quelle partie du Delta est-il le plus judicieux de se rendre (J'imagine qu'a...
Corals · 29 octobre 2005 à 15:10 · 6 participants · 7 140 affichages
Voilà, je pense partir faire mes études au Québec et je voulais savoir si on plongait beaucoup, un peu, enormément au Canada??? Lacs? Mer? Qu'y a-t-il à voir!? Merci, aux plongeurs ki me répondront!!! Coralie
On sera au perhentians dans 3 jours et aimerions trouve un hebergement a pas plus de 7 euros la nuit si possible. Egalement, j'aurai aime passe mon openwater sur ses iles mais pour pas plus de 850rm, pensez vous que cela soit possible? Connaissez vous...
Olivervahren · 2 juillet 2010 à 14:36 · 4 participants · 1 939 affichages
Nous sommes 4 personnes, et nous aimerions faire des planches à voile dans votre pays au mois de septembre. Dans quelles region me suggerez-vous? Merci d'avance pour la réponses OLIVER
Clarillon · 5 juillet 2010 à 23:01 · 2 participants · 1 057 affichages
Aprés la mer Rouge, où pouvons-nous aller sans être déçus pour faire du snorkeling en juillet? Nous envisageons plutôt l'Asie car on ne connais pas. Nous préferons éviter les plans trop touristiques. Merci de vos réponses
Avec mon mari nous parcourerons la RN7 en juin jusque Tuléar. On envisage de s'arrêter quelques jours à Ifaty ou Anakao et on aimerait faire du snorkeling. Je lis sur le forum des avis assez divergeants sur le sujet, et j'ai cru comprendre que les coraux...
Nous venons de faire notre certification de plongée et cherchons de beaux endroits, pour plongeurs débutants, sur la côte Est du Canada et des États-Unis disons entre Montréal et la Virginie. Je vous remercie beaucoup. Si vous avez des sites Internet...
J'ai lu plusieurs discussions sur les forum, et j'ai compris qu'il vaut mieux aller plongée à Koh Tao par rapport à Kha Samui. J'envisage donc d'aller à Koh Samui. Quelqun peut-il me donner des infos sur un hotel sympa et un centre de plongée francophone...
Pouxie · 29 juin 2009 à 0:41 · 2 participants · 9 262 affichages
J'aimerais avoir la possibilité de me louer une maison aux îles turquoises. Avez-vous des adresses pour moi... Je me cherche un endroit pour pouvoir faire du snorkeling à volonté. Merci de prendre le temps de me répondre!! Pouxie