Euses, Quelqu'un aurait il eu la chance de résider sur l'ancienne plateforme pétrolière reconvertie en centre de plongée de "Seaventures" près de Sipadan? Si oui, merci de me faire partager votre expérience. Comme je serai dans le coin en mai prochain...
Lauriane31 · 14 juin 2008 à 18:09 · 6 participants · 7 412 affichages
Je suis à la recherche d'un guide et d'une organisation qui pourrait nous faire découvrir le canyonning. merci de me communiquer vos bons plans.. à plus.. lauriane
Torreip2 · 25 juillet 2009 à 17:08 · 8 participants · 8 657 affichages
Je cherche des gens qui auraient déjà effectué une descente et/ou remontée d'un fleuve de guyane en pirogue. J'aimerais si possible éviter de passer par des agences pour l'organisation, aussi avez vous quelques tuyaux ou noms de personnes qui pourraient...
J'aimerais avoir votre opinion sur la qualité de la plongée à Cayo Largo à cuba, ou bien à Bayahibe en République Dominicaine... Qu'est que vous avez préféré? ou bien vos commentaires sur un des deux endroits..! Ou est ce qu'il y a le moins de courrant...
Mai974 · 16 mai 2009 à 14:06 · 3 participants · 1 998 affichages
Slt, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja fait un voyage, bodyboard et trek au chilli. Je devrai arriver à Santiago début juin et je dois passer un mois au chili avant de retrouver des amis à la Paz. Le reste du voyage étant principalement fait...
Nous projetons d'aller faire de la planche à voile et du kite surf à SAFAGA en octobre. Nous aimerions avoir votre avis sur le lieu et peut-être nous faire profiter d'une belle expérience. Merci de votre aide. Michel et Baptiste.
Je desire passez mon open water sur ko tao, dumoins tout le monde me dit d aller labas. Je suis debutant et recherche un centre de plongee serieux sur Ko tao avec un instructeur francais, plutot en petit groupe, et aimerait avoir vos opinions.Je voulais...
J'ai prévu de decouvrir koh phangan en septembre, et plus particulierement la cote ouest (salad beach).Mais pourrais je me baigner partout à cette époque, car selon les marées, ce n'est pas praticable? Alors si quequ'un reside sur place en ce moment...
Je pense me consacrer une bonne demie journée à faire un peu de rafting. Aréquipa et Cuzco propose ce type d'activité... Mais quel endroit est le mieux, je pense bien que les deux sites sont magnifiques, peut etre avez vous des expériences à partager...
Je pars à Tahiti pour 15 jours à partir du 19 aout...Et je souhaite m'initier à la plongée! Pourriez vous me conseiller quelques bonnes adresses, avec (si possible) un ordre de tarif pour un baptême, et plus... Merçi!
Valentino25 · 24 mars 2009 à 13:05 · 7 participants · 9 781 affichages
Je serais à Maurice du 21 au 30 avril 2009. Je souhaite me faire une ou deux journées de pêche aux gros. Bien sure il y a pas mal de sites me direz vous mais mon expérience des voyages fait que je préfère un bon tuyau à la publicité d'un site internet...
J'organise tranquillement mon séjour à Bali, et je serais bien tentée de m initier à la plongée durant mon séjour là bas. Apres avoir lu les posts à ce sujet sur le forum j'en appelle à vos avis: - quelles sont les centres de plongée que vous me conseillez...
Suite à un précedent post qui m'a permi d'être conseillé sur mon trajet en Argentine (21j), je vais me rendre durant 4 jours sur El Calafate. J'aimerai savoir s'il est possible de pratiquer du Kayak dans le Parc National? Je ne trouve pas grand chose...
Stephetlolo · 18 août 2009 à 17:13 · 2 participants · 1 818 affichages
Nous serons sur aréquipa 2 jours en octobre, il parait que le rafting se fait bien dans le coin...avez vous des infos sur les agences, les prix... nous arrivons le matin sur aréquipa (bus de nuit venant de lima), et si possible réserver pour le jour même...
Gilles55 · 26 janvier 2009 à 2:20 · 3 participants · 2 921 affichages
Je serais à Santa Maria Del Mar à l'hôtel Atlantico. Je veux savoir s'il est possible de faire de la plongée sous marine dans le coin et à quel endroit. Merci
Yannt · 17 août 2009 à 16:38 · 2 participants · 9 586 affichages
Je compte partir avec mon épouse aux Maldives, profiter des îles et y faire notamment de la plongée. Quelle est la meilleure période pour y aller? (sans avoir un billet d'avion ultra cher). Quelle est la durée que vous conseillez (10 jours)? un hotel...
Davidetlaeti · 17 août 2009 à 14:06 · 4 participants · 4 094 affichages
Ma femme et moi partons en voyage de noces aux Maldives (Palm Beach et Maayafushi) 2 semaines et j'aurai souhaité en profiter pour faire mon brevet open water diver, et j'ai plusieurs questions à poser concernant l'obtention de ce dernier. 1. J'ai vu...
J'aimerais passer mon Open Water à Koh Tao vers le 15 décembre mais les informations sur la météo que je trouve sont contradictoires. Est ce que qlq un a déjà passé le mois de décembre là bas? quel temps y fait il l deuxième quinzaine de décembre? Merci...
Nico1984 · 16 août 2009 à 18:16 · 3 participants · 2 879 affichages
Nous partons au Quebec début septembre en couple (tous les 2 25ans), on fait 1 circuit et on aimerait y inclure 1/2 journée de rafting. Nous sommes totalement novices en la matière, mais nous recherchons qd même 1 "bonne" descente; surtout que toutes...
Nous aimerions faire un brevet de plongée lors de notre voyage à Java et Bali au mois d'août. Est-ce que vous avez des conseils, quelle école choisir et sur laquelle des îles Gili? Nous sommes preneurs de toute information. Merci d'avance. Maevita
Je serais à bali du 15/05 au 13/06. Je comptais me faire une semaine plage de reve avec matinée p^longée et apres midi snorkelling. Je comptais me faire ca sur les gilis mais j'hésite maintenant avec Nusa Lembongan qui apparemment a l'air paradisiaque...
Ficelle07450 · 3 août 2009 à 22:54 · 5 participants · 5 215 affichages
Et oui, a peine revenue, deja en train de préparer mon prochain voyage. Je souhaiterais partir en juillet et aout prochain au Bresil pour surfer. J'ai un niveau correct, et je souhaiterais etre dans un endroit ou l'on peut surfer sans combi. Je recherche...
Stunt38 · 29 mars 2009 à 14:19 · 11 participants · 5 590 affichages
Je cherche un séjour de plongée de 7-10j. en Egypte pour 2 personnes en Octobre-Novembre. Comme l'indique le titre on aimerait en garder un bon souvenir, donc exit les séjours dans les lieux "grands tourisme" ou les excursions dans les endroits surpeuplés...
Chrisputeaux · 12 août 2009 à 0:51 · 2 participants · 2 647 affichages
Je voudrais faire une croisière plongée en égypte fin septembre, mais le club DUNE est complet la semaine où je suis dispo. connaissez-vous d'autres clubs de plongée qui proposent la croisiére "triangle d'or"? merci, a+ chris
Latinworld · 7 août 2009 à 21:43 · 5 participants · 2 504 affichages
Que savez vous du rafting au Pérou? J'ai lu de-ci de-la que c'était une activité assez dangereuse! Meme avec les agences sérieuses? Dans quel région peut on pratiquer? Arequipa? Cuso? Vous connaissez un bon endroit et une agence pr une premiere tentative...
Je pars plonger à Sipadan début Septembre. Tout est déjà réservé. Par contre, j'essaie de trouver des informations sur les caissons hyperbares les plus proches mais n'y arrive pas. Auriez vous des informations sur le sujet? Merci d'avance
J'aimerais savoir comment organiser au mieux une journée plongée au départ du Caire, où aller comment m'y rendre combien cela coûte...? j'aurais besoin des infos rapidement car le départ se fait ce jeudi (voyage du 13 au 23 aout). merci à tous (tes)!