Poune10 · 11 novembre 2008 à 19:38 · 7 participants · 5 018 affichages
Voilà mon pb: je compte partir au Maroc la semaine prochaine pour faire un peu de surf. Je pense reserver 4 jours dans l'auberge Fahina qui m'a l'air absolument féérique mais je ne peux rester 8 jours car ils n'ont pas de chambres libres sauf du 23 au...
Nickdouille · 3 mai 2009 à 18:39 · 2 participants · 5 009 affichages
Je suis Instructeur PADI et je voudrais savoir si cela me suffit pour travailler en PF ou s'il faut en plus passer le CMAS (diplome d'etat?)? Merci de vos reponses Nico
Pouvez m'indiquer si il y a des endroits sympas pour faire du snorkeling entre Cairns et Port Douglas vers la fin Janvier...avec des plages de rêve... Pierre
Goonies · 4 juillet 2008 à 11:39 · 6 participants · 3 765 affichages
Je pars le 6 septembre pour 4 semaines sur l'île de Bornéo (côté malaysien uniquement et hors Brunei). initialement on aurai voulu faire le Mont Kinabalou, mais après avoir lu pas mal de choses j'en suis sortie dégoûtée; c'est pourquoi je me suis dit...
Cam2 · 31 janvier 2009 à 13:37 · 7 participants · 6 668 affichages
Je voulais savoir ou est ce que c possible de plonger a Borneo?quels sont les coins les plus reputes?, mon objectif etant de passer l open water avant d y aller! Merci! Cam
Qui peut m'indiquer le site de snorkeling le plus proche de Bangkok? (je cherche un coin sympa pour faire qqs photos sous-marines en solo). Prendre en compte: peu de fric je dispose d'une voiture sur place ma femme a besoin d'ombre sur la plage, avec...
Je dois d’abord commencer par vous dire que j’ai des préjugés envers la République dominicaine: je n’aime pas la République dominicaine... J’y ai déjà passé deux semaines, dont une, pendant la période de la semaine sainte et j’ai pu constater à quel point...
Emiliemo · 21 avril 2009 à 16:52 · 5 participants · 4 638 affichages
Tous.J aimerais savoir ou sont les meilleurs place pour faire de la plongée en apnée. On voudrais partir 2 semaines a la fin Juin.Ma fille et mon conjoint aiment beaucoup cette activité Nous sommes déjà allés plusieurs fois a Cuba.J aimerais avoir quelque...
Je pars demain en mer rouge. Apres verification du materiel j'aurai qq bricoles à changer (piles pour aladin, palmes, masques...) Y a t il des magasins de materiel de plongée à Dahab. Merci
Mariemado · 23 avril 2009 à 0:57 · 7 participants · 3 504 affichages
Mon copain et moi planifions de partir pour la Thailande de mi-novembre à mi-décembre 2009 et nous nous demandions si vous pouviez nous conseiller, voilà on voudrai plonger, mais on ne l'a jamais fait ni l'un ni l'autre et comme les prix sont assez raisonnable...
Je suis à la recherche d'un endroit pour faire du rafting avec des enfants de 8 et 10 ans vers le Rocky mountain national park et également du tubling en arizona (du côté de Phoenix)ou dans le colorado ou dans le dakota du sud. Merci par avance pour votre...
Sakuranbo · 28 avril 2009 à 22:28 · 2 participants · 2 627 affichages
La fin de notre séjour se déroulera comme je l'ai déjà dis a pattaya. nous pension en profiter pour aller sur l'ile de koh larn qui a l'air d'etre un bon compromis pour avoir une belle plage avec du sable blanc sans qu'il y est trop de monde... nous...
Carrax · 26 avril 2009 à 16:07 · 4 participants · 2 784 affichages
Je vais partir pour 1 mois aux philippines avec un copain et j'aurais besoin d'aide pour organiser le voyage. Je pars dans le but de plonger, de faire la fête et de découvrir de beaux endroits. Quelles sont les sites à faire en priorité? les sites à voir...
Nous partons une semaine, mi-février, sur l'ile de Kuramathi avec comme activité principale le snorkeling. Nous comptons passer nos journées à longer le House reef et prospecter un peu le lagon. J'aurai quelques questions d'ordre pratique: 1) Quelle est...
Pasqualina · 18 avril 2009 à 10:55 · 6 participants · 2 839 affichages
Ma soeur et moi, nous irons cet été en Birmanie via Kuala Lumpur, et je voudrais faire une escale en Malaisie pour montrer à ma soeur les joies du snorkelling qu'elle ne connait pas. Nous ne voulons pas faire de plongée profonde pour un problème aux oreilles...
Pars pour koh tao dans 2semaines et je voudrais faire de la plongée mais voila ma femme et mes enfants (2 et 5 ans)ne désire pas plonger. Précision je n ai jamais plongé c'est une première pour moi je veux juste faire mon bapteme de l'eau ;o). Est ce...
Jejeremz · 15 avril 2009 à 14:20 · 4 participants · 8 326 affichages
Je fais appel aux marins chevronés, pécheurs, ou bien aux mousses... je voulais savoir s'il était obligatoire d'avoir le permis bateau (cotier et hauturier) en NC. Si oui, ya t-il des écoles??? (site web?) Si oui, connaissez vous les tarifs et les délais???...
Sharkdiver · 22 avril 2009 à 12:57 · 7 participants · 3 316 affichages
Je sais que le sujet du "Divemaster en Thaïlande" a déjà été abordé sur ce forum. Mais à une autre période et j'ai cru comprendre que le climat change très vite suivant les régions. On désire visiter un peu le sud de la Thaïlande avec mon amie puis rester...
Grolou · 11 avril 2009 à 23:42 · 2 participants · 4 236 affichages
Je prévois un voyage dans l'ouest canadien à l'été 2009 et j'aimerais savoir s'il est possible de pêcher la truite dans les lacs et rivières qui vont se trouver le long de mon itinéraire avec un permis de pêche du gouvernement canadien seulement. Peut-être...
BigBilly66 · 11 avril 2009 à 16:34 · 4 participants · 4 068 affichages
Après être revenu enchanté suite un voyage d'un mois en 2004 dans cette superbe île Maurice... Une seule idée depuis 5 ans... Repartir et retrouver la beauté des paysages, le soleil et surtout la gentillesse des Mauriciens. J'aimerais trouver des contacts...
PatDeNice · 12 février 2009 à 13:49 · 5 participants · 4 079 affichages
Je suis actuellement en Thailande et je souhaiterais faire des site de plongée que l'on m'a conseillé Donsol pour les requins baleines au Philippines Sipadan à Bornéo/Malaisie pour les tortues géantes Je pense faire BKK Manille puis Manille Legazpi en...
Zerobeat · 23 juillet 2003 à 13:19 · 4 participants · 2 323 affichages
Je compte partir dans le sud de la Thailande au mois de fevrier-mars et j'aimerai avoir quelques conseils. Le but de mon voyage est de faire de la plongée dans des endroits beaux de preference et de me laisser dorer au soleil sans pour autant que ce soit...
Sandra06 · 24 octobre 2006 à 21:55 · 4 participants · 6 508 affichages
Mon copain et moi nous rendons à Cuba pour 2 semaines mi novembre. Nous avons déjà fait 2 baptèmes de plongée lors d'un voyage au Brésil et souhaiterions passer le 1er voire le 2ième niveau de plongée. On m'a dit que Padi était la meilleure affiliation...
Titimeudon · 19 avril 2009 à 8:52 · 2 participants · 2 245 affichages
Je pars sur Ao Nang le 29/04 et voudrait me mettre à la plongée. Je suis débutant, donc si certains ont des adresses à me conseiller, ce serait super. Pourriez vous dire sur quel budget il faut que je parte? Merci d'avance!
Il parait que le matos des dives Center en Thaïlande n'est pas toujours très fiable niveau entretien. Pouvez vous m'indiquer un bon dive center sur Koh Tao?? Merçi!! Grouchas.
Cette fois-ci, a mon tour de vous solliciter! Voila, je suis plongeuse depuis des années mais je vis en Thaïlande, avec des moyens thaïs... Donc c'est le genre de plaisirs dont je m'abstiens depuis pas mal de temps. Mais la, bon, on va voir un pote a...
Yanikk · 14 avril 2009 à 18:58 · 5 participants · 16 006 affichages
Partons bientot au maroc mais nous ne faisons pas les cotes als on aimerais savoir si on pouvais se baigner dans les terres s'il y a des lacs ou cascades nous partons a chefchaouen meknes fes et marrakech merci a tous