Roulex · 15 mai 2005 à 22:07 · 5 participants · 17 872 affichages
Je recherche des témoignages sur les excursions proposant nage avec les dauphins et observations de baleines à l'Ile Maurice, fin juin début juillet. (intérêt, tarifs...). D'avance merci Roulex
Je part entre amis a Mahdia du 7 au 15 aout, est ce que quelqu'una deja fait des activités nautique comme du jet ski, j'ai lu sur le forum qu'il y en avait mais j'aimerais surtout avoir une idée de prix, si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais...
Je part dans quelques semaines pour Cancun et désir absolument trouvé une école ou cours privé de surf... Je sais que le surf n'est pas le sport de prédilection du Mexique, mais j'entend souvent dire qu'il est tout à fait possible d'y prendre quelques...
Souhaite m'initier au sport aquatique, j'aimerai apprendre le WindSURF ou le kite pendant l' été en AOUT 2009 je serai a CArthage salambo soit on peut me guider vers une bonne ecole (sans arnaque) ou soit me mettre en contact avec un prof particulier...
Je vais faire de la plongée à Dahab en septembre, notamment passer l'advance OW et éventuellement l'extension Nitrox, et souhaiterais savoir si les centres Padi de la région exigent un certificat médical ou si une décharge du type de celles qu'on signe...
Je serai sur tamatave, St-Marie, Manakara et Fort-Dauphin pendant 4 semaines dans le mois de juillet. je cheche des endroits pour la peche dans ses endroits la. Y-a-Il des coins a suggerer, j attend de vos in.
Thynoux · 5 septembre 2008 à 21:07 · 9 participants · 14 422 affichages
Ns venons ns reposer 3 mois à Mada, à Sainte Marie, nous voudrions savoir si il est permis de faire de la chasse sous marine, si oui à quel endroit? Merci pour vos réponses Thynoux
Isalyss · 29 juillet 2009 à 23:28 · 3 participants · 4 165 affichages
J aimerais partir a hurghada l annee prochaine pour faire du snorkeling avec nos 4 enfants dont un de 6 ans (poissons visibles du bord comme a maurice?) nous venons de passer des vacances a maurice en avril, il faisait chaud mais ca a ete, pensez vous...
Je désire faire quelques plongées en Crete, en Septembre. Est ce que quelqu'un peut me conseiller quelques sites remarquables (Poissons / Tombant / Epaves / Etc...) et surtout des clubs de plongée ayant "pignon sur rue" afin d'éviter le désagrement de...
Nous sommes plusieurs moniteurs de plongée à aller en République Dominicaine, nous souhaiterions profiter de l'occasion pour nous "dégourdir les palmes", quel est le meilleur club de plongée à Las Terrenas, certains sont ils affiliés FFESSM? Merci de...
En cherchant sur le net pour du snorkeling dans la région de Wasaga beach, on trouve quelques résultats qui semble indiquer que c'est possible, mais sans plus. Je sais fort bien que ce ne sera pas les coraux comme dans les caraïbes, mais est-ce intéressant...
Nous sommes en vacances à Khao Lak depuis 4 jours et il y fait un temps magnifique. La mer est agitée, mais les enfants et le papa aiment sauter dans les vagues. Nous aimerions faire une journée de snarkling. Une agence me propose d'aller vers Ko Phi...
Je souhaite me rendre sur les iles Similan entre le 15 août et le 15 septembre cette année. Je voudrais passer mon niveau Advanced PADI dans un club sérieux. Avez vous une bonne expérience sur place, un club de plongée à me recommander? Est ce un bon...
Hola en juillet prochain j aimerais passer 2 semaines a isla margarita pour faire de la plongée et du kite j ai plusieurs questions: j ai deja un brevet de plongee open water advanced donc je veut juste plonger, pas prendre de cours -combien coute une...
Je me demander ou je pourrais aller piquer une tête dans un beau lac en Californie ou au Névada avec de beau rocher pour sauter pas trop loin de las vegas (cause manque de temps) mais je vais au Bryce Canyon 1jr et je dessend vers kingman pour rejoindre...
51dadou · 8 mars 2009 à 16:07 · 2 participants · 4 588 affichages
Nous partons pour Ilulissat le 17 Mai 2009, je suis déjà allé là-bas 2 fois (2005 à pied et 2007 en kayak en septembre les 2 fois) mais cette fois je ne sais absoluement pas si c'est navigable à cette époque (de toute façon nous avons les billets alors...)...
Afin de freiner les abus de nombreux loueurs du jet-ski de l'île de Phuket, les autorités locales souhaitent inclure une assurance obligatoire dans les contrats de location. Cette initiative intervient face à une recrudescence de plaintes déposées contre...
Nous avons fait du Snorkeling à Sharm El sheik et nous étions très content (Hotel El Fanaara) Actuellement nous recherchons un endroit différent pour faire du Snorkeling soit Marsa Alam ou Dahab ayant de beaux récifs. Nous attendons vos réponses sur les...
Ladyzepelin · 3 août 2009 à 6:18 · 2 participants · 1 660 affichages
Bonguourre!! Je vais bientot aller en Asie. Au programme = Malaisie, Thailande, Cambodge Laos, Vietnam. QQ peut-il me dire si dans l'un de ces pays, il est possible de prendre des cours de surf, et ou? Car en Australie, bah c'est pas donne! Et je pense...
Opuscopus · 15 décembre 2007 à 4:55 · 3 participants · 4 633 affichages
Je suis fraichement debarque en Thailande et j’aimerai connaître les bons plans, les spots pour pratiquer mon sport favori qu’est la peche sportive ou dite peche au gros en mer ainsi que quelques endroits de lac sympas dans le nord de la Thailande. Je...
Je suis actuellement en indonesie et part le 8 aout pour medan. je pensais aller sur l ile de pulau weh pour faire un peu de plage et plongee, mais il parait que la bas il nest pas forceent tres respectueux d etre en maillot sur la plage... avez vous...
Savez vous s'il est possible de trouver un combiné sur UNE semaine qui propose quelques jours pour les différents monuments à voir tout au long du Nil puis ensuite deux jours pour faire de la plongée sur la mer Rouge???? Je vois que cela est possible...