J'aimerais savoir si airasia taxe les planches de surf sur ses vols bangkok bali??? J essaye de les contacter mais impossible. Si vous avez des infos a me communiquer ce serai super sympas Merci
Je cherche à faire une surprise sympa à mon mari qui adore le surf, il en a fait 2 semaines, et je voudrais l'envoyer à Tarifa. Ne connaissant pas du tout ce coin, je cherche un hôtel sympa pas trop cher et une école de surf, tout ça pour début septembre...
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un club de plongée sérieux sur Ko phi phi? Je cherche plutot une petite structure, qui vise la qualité pour des plongeurs confirmés. Si en plus, il y a un guide de palanquée parlant francais... ce serait le top! Merci...
Lucila3 · 31 octobre 2008 à 22:53 · 8 participants · 20 821 affichages
Je vais en egypte en Mai 2009 et souhaite faire découvrir la faune et flore de mer rouge à mon conjoint. je recherche la meilleure destination en egypte qui permettent de faire du snorkeling depuis la plage de l'hotel, si c'est encore possible en egypte...
Je prévois de passer 2 semaines en Egypte avec une amie (11 au 25 avril, vacances de Pâques à Paris). Une semaine de plongée avec UCPA pour passer notre niveau 1 puis une semaine de circuit découverte de l'Egypte (descente du Nil, grands sites pharaoniques)...
Emat07 · 25 janvier 2009 à 1:26 · 3 participants · 1 918 affichages
Nous sommes à la recherche d'un bon plan fin février dans les antilles. Nous aimerions trouver un petit PAYS CHALEUREUX ET FESTIF, pas trop touristique (pas type hotel tout inclus 50 étages) avec de BELLES PLAGE offrant la possibilité de faire de la...
Je pars en famille fin décembre à Boca chica, quelqu'un connaît-il le coin? J'aimerais savoir plusieurs choses, la première: quels sont les meilleurs sites dans les alentours pour faire du snorkeling? la deuxième j'ai lu sur le site qu'il y avait une...
J'aimerais planifier un voyage de pêche durant mon prochain séjour à Punta Cana. Est ce que quelqu'un sait quelle est la meilleur saison pour la pêche là-bas. Coimme je viens de la Gaspésie, je ne crois pas au dicton que c'est bon à l'année vu que c'est...
Victor84 · 28 janvier 2009 à 17:39 · 2 participants · 3 225 affichages
Pouvez vous m'indiquer si la pêche en mer, du bord, est libre en Irlande ou faut-il s'acquitter d'un permis comme dans certains pays? S'il faut un permis, dans quel service peut-on se le procurer sur place? Merci de vos réponses Cordialement
Les préparations de mon voyage en Thaïlande sont bientôt bouclées. Nous partons le 14/02 pour Bangkok, puis Chiang Mai, Koh Samui et Koh Tao... Je serai à Koh Tao du 22/02 au 25/02 soit trois nuits, je suis à la recherche d'un hotel correct. Nous sommes...
Ge40 · 28 octobre 2008 à 11:58 · 4 participants · 2 800 affichages
Je suis sure que l'un d'entre vous à une idée sur le surf en thailande et les massages thaï! J'ai besoin de savoir si en suivant une formation à l'école de wat po de bangkok ou sunshine school de chiang mai ou peut-être ailleurs si vous connaissez, y-a-t-il...
Dens · 6 décembre 2008 à 11:53 · 2 participants · 10 827 affichages
Je vais passer 15 jours en martiniques début janvier. Nous sommes 3 adultes et souhiaterions faire quelques sortie de pêche au gros. Les sites que j'ai pu trouver en ligne à ce sujet n'ont pas pris la peine de répondre... Auriez vous des contacts à nous...
A la fin du mois, je pars en malaisie et plus précisément sur les iles perhentian. J'aimerai faire un peu de plongée en "touriste": palmes, masque et tuba. Pour acheter ce genre de matériel, est il plus intéressant d'acheter sur paris avant de partir...
Turbovince · 13 mars 2007 à 15:33 · 8 participants · 51 323 affichages
L'arrivé du printemps est propices aux réflexions sur l'organisation des vacances d'été et voici la mienne: un de mes rêves a toujours été de faire une descente en canoë de plusieurs jours au Canada (Yukon, Harricanna...). La réalité modère mes ardeurs...
IzzabelleM · 21 janvier 2009 à 16:02 · 2 participants · 2 521 affichages
J'organise présentement un itineraire au mexique / guatemala..En gros on arrive a Mexico, on passe par le sud, puis au guatemala et enfin je pensais remonter vers tulum (faire de la plongée) puis prendre un vol vers mexico. or la je me dis, tant qu'à...
Maryol · 17 janvier 2009 à 2:03 · 2 participants · 4 069 affichages
On revient tout juste de San Francisco et on a adoré. Tellement adoré qu'on envisage de retourner en Californie cet été. Cette fois, on a plutôt envie de se poser dans un endroit sympa, où on peut surfer. On n'est pas fan des grandes villes, mais on cherche...
Pouxie · 16 août 2007 à 20:37 · 5 participants · 3 316 affichages
Je reviens tout juste de une semaine à Jibacoa Cuba. Petit place situé entre Varadéro et la Havane. Pour les amoureux du snorkeling comme nous, endroit extraordinaire. Récifs de corail à partir du rivage. Des heures et des heures de plongées à faire...
Je ne suis pas une plongeuse mais j'aimerais faire un baptème pour voir si ça vaut vraiment plus le coup que le snorkelling. J'ai contacté un site qui pour 50 euros m'organise un tour d'une journée avec 2 plongées avec un moniteur dont 10 à 15 minutes...
Julien123456 · 19 janvier 2009 à 23:40 · 2 participants · 6 209 affichages
Je pars au CR et au nicaragua à la fin du mois et je veux savoir s'il est autorisé de faire de la chasse sous marine? Quand je chasse je ne tue pas tout ce qu'il bouge, je vous rassure, juste un pour pouvoir le faire au barbeq sur la plage... Donc si...
Jessibis · 24 octobre 2007 à 8:04 · 7 participants · 8 556 affichages
Je pars en janvier au senegal.Est il possible de pratiquer la chasse sous marine et quels sont les meilleurs endroits pour se mettre à l'eau sans bateau.Quel équipement pour Janvier?Merci
Je suis en train de préparer mes vacances d'été et je me dirai que ce serait pas mal de me faire un parcours dans les pyrénees avec tente et materiel de peche sur le dos et d'aller de lac en lac. Pour tout vous dire je ne suis pas un voyageur et aventurier...
FabBoileau · 18 janvier 2009 à 1:55 · 2 participants · 3 970 affichages
J'aimerais aller au Honduras (à la Bay Islands) en juillet - août pour faire de la plongée (entre autre). Je sais que la saison des pluies commence durant cette période de l'année, alors j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller dans ce coin du globe...
En face de quelle plage y a t'il de la visibilité pour faire du snorkeling en ce moment? Partout ou je vais l'eau est opaque. Merci pour vos tuyaux Florian
Je pars en indonésie cet été et je rêverai de plonger près d'Amed au niveau du Liberty mais je n'ai passé absolument aucun brevet. Est il possible de plonger avec un moniteur directement? Si oui, combien, pensez vous que ça pourrait me côuter? Merci d'avance...
Je pars en avril aux Baleares, je voudrai savoir si il est possible de faire de la plongée à cette période? Si vous avez des bons plans merci de m'en faire part. a bientôt laeti