Kikis · 7 février 2009 à 14:51 · 2 participants · 6 569 affichages
Nous partons en Croatie 5 semaines en avril/mai, avec un petit crochet par le Monténégro.Nous avons entendu parler des Dauphins, et éventuellement de ballades en zodiac pour aller les voir. Avez vous des tuyaux sur le sujet car je ne trouve rien dans...
Rastad · 12 février 2009 à 22:10 · 5 participants · 5 178 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants 17 16 et 9 ans je voulais savoir les meilleurs destinations pour faire du snorkeling aux philipines avec de l'authenticité et nature ce serait pour le mois de juillet merci beaucoup de vos réponses
Jollynie · 19 février 2009 à 2:22 · 2 participants · 2 644 affichages
Je commence mes recherches pour un voyage en septembre au Perou. 9 jours c tres court et je voudrais en profiter pour faire du trekking et du surf! J'ai deja trouver le circuit que je comptais faire 4 jours Cuzco jusqu'a Machu Picchu. Maintenant il me...
Ilvit · 6 septembre 2008 à 18:45 · 5 participants · 4 326 affichages
Merci de me donner des tuyaux pour de la peche au gros a l ile maurice pres de flic en flac qui soit quelque chose de valable mon mari fait de la peche au gros en mediterranee depuis 20 ans et j aimerais bien quil ait une bonne expérience de l ile maurice...
Je pars en vietnam au mois de juin et je cherche un hotel qui donne direct sur la plage (aux environs de20-50 euro) avec la possibilite de faire le snorkeling librement. quelles sont les meuilleurs iles a cette epoque là?
Comment sont les plongées à kangaroo island? t a t il vraiment beaucoup de monde à cette période? connaissez vous d'autres spot plus intéressants autres que la grande barrière? merci
Je pars au Maroc cet été et j'aimerais avoir des infos sur les spots de surf, plus précisément ceux entre Rabat et El Jadida. Ayant un niveau medium, je voudrais savoir s'il ya là-bas des spots pas trop difficiles, histoire de pas galérer (je voudrais...
Flojulien · 18 février 2009 à 22:53 · 3 participants · 2 925 affichages
Je pars en thailande mi-mars avec mon épouse et je souhaite pouvoir faire un peu de windurf. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des spots sympas avec location de bon matos aux alentours de koh phiphi, koh lanta, phuket. Merci d'avance
Re bonjour!! toujours entrain de preparer mes prochaines vacances au mexique a akumal!!!! Petite question, je vais faire pas mal de plongé et de rando faut il prévoir des aspivenins? y a til des poissons dangereux?? merci a vous!!
Celina123 · 19 février 2009 à 0:13 · 3 participants · 5 929 affichages
Souhaitant faire du Rafting, mon choix s'est porté sur Turrialba et ses 2 rivières: rio Pacuare et rio Reventazon. Comme j'y serais en Avril, j'optais plutôt pour une descente du rio Pacuare. Sachant que je suis novice mais téméraire, pensez-vous que...
Chbl · 8 février 2009 à 18:52 · 4 participants · 9 072 affichages
Nous séjournons 3 jours à Moab cet été et souhaitons faire une journée de rafting sur le colorado; les tours opérors proposent 2 formules: Scenic splash raft trip à 50$ env par personne qui semble un peu "pépère" ou the westwater canyon à 160$ (!) par...
Envallis · 6 janvier 2009 à 11:32 · 4 participants · 5 372 affichages
Pouvez-vous me donner les références d'un club de plongée sérieux et sécuritaire sur Bavaro, en République Dominicaine, pour passer mon baptême lors de mon baptême en mars prochain... Y a-t-il de quoi faire sur Punta Cana en terme de sites de plongée...
CelNic · 18 février 2009 à 3:45 · 2 participants · 2 050 affichages
En nous promenant sur le net, nous avons trouver un site qui nous parlais de la pêche en haute mer. Alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui serai au courant approximatif des coups et du fonctionnement...
Je viens enfin de trouver comment entamer une discussion!!! J'ai une question à poser aux personnes qui connaissent la côte Nord de RD: y a t'il une possibilité de faire du snorkeling à Sosua en individuel? Sans s'adresser à un tour opérator, je veux...
Connaissez-vous des bons sites de plongée en Tasmanie et en NSW? Je pars là-bas en Janvier et sur les guides, je vois tellement d'endroits que je n'arrive pas à choisir et je ne peux malheureusement tout faire... Merci beaucoup pour votre aide
Je suis en ce moment dans le sud du Cambodge et je souhaite passer mon brevet de plongee. Sachant que je dois repasser en Thailande quelques jours avant de rentrer j hesite a le faire la bas mais y a t il d autres coins propices que Koh Chang pour le...
Je me rends dans quelques semaines en Thailande, passage à Bangkok puis destination Phuket. J'ai entendu qu'on peut y trouver des articles de pêche quasi introuvables chez nous. Auriez-vous des adresses de boutiques ou marchés où on peut en trouver?
Quels sites aimeriez vous recommander pour une plongeuse open water autour de Bali sachant quén certains endroits il y a de forts courants? Poissons, coraux, clarete, eaux pas trop agitees... Dive shop amicale, sure...et pas surchargee... Merci
Je souhaite faire un séjour de pêche à la truite en rivière ou lac en Corse Fin Mai. Le but est de découvrir la Corse en pêchant et de rencontrer le plus possible de Corse. Je recherche des infos sur les rivères, les possibilitées d'hébergement ou tout...
Voyageurs de tous poils Je recherche un endroit en ecosse pour le cayac avec location (j'ais vu fort wiliam sur le net mais cela me parait sur fréquenté), si quelquun connait quelque chose.. a porté de edimbourg ou glasgow (150km maxi). merci a tous et...
J'aimerais savoir quel équipement est founi pour faire de l'apnée lors de l'excursion Tropical Storm à Punta Cana mais surtout si cet équipement est hygiénique?! Est-ce que c'est sans risque d'utiliser leurs tubas, est-ce qu'ils utilisent des embouts...
Angela26 · 9 février 2009 à 18:02 · 3 participants · 3 709 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Amérique centrale cet été pour visiter et découvrir, mais aussi pour faire du kite surf. Savez-vous quel pays serait le plus adapté pour pratiquer ce sport? Merci d'avance pour les infos! Angèle
Je pars en Thailande dans une dizaine de jours et avec mon ami, nous avons prévu, entre autre, d'aller plonger aux îles Similan. Mais nous ne souhaitons pas faire une croisière, nous voudrions y aller juste pour la journée, connaissez-vous des agences...
Je vais séjourner à l'hotel coralia palm beach et j'aurai aimé savoir où on peut faire de la plongée sous marine et à quel prix? Et où trouver de beaux bijoux en argent. Merci Magali
Nous partons dans 15 jours en Rép.Dominicaine, et nous n'avons jamais fait de plongée; aussi nous aimerions faire notre initiation là-bas. Pour ceux ou celles d'entre vous qui êtes déjà partis, pouvez-vous me donner un prix approximatif? Je suis au Eden...
Tepoztlan · 6 décembre 2008 à 10:49 · 8 participants · 8 085 affichages
Je demande à tous ceux qui aiment et ont déjà plongé au Mexique: quels sont les lieux les plus jolis pour plonger? J'ai dans l'idée qu'il y a Acapulco et Playa del Carmen ou Cozumel mais je n'en sais pas plus. Merci de votre aide. Tepoztlan
Envallis · 27 janvier 2009 à 10:04 · 3 participants · 3 838 affichages
Je vais faire un baptême de plongée lors de mes futures vacances en Republique Dominicaine et je voudrais savoir s'il y a besoin d'un certif médical pour celà (je parle bien d'un baptême, c'est-à-dire plongée à 6 m, et pas du passage de mon premier niveau)...