voila, je pars a madà (tamatave) au mois de decembre et j'aimerai savoir si vous avez des contacts qui pratik la chasse sous marine a tamatave malgré la beignade interdite lol!! je compte sur vous!!
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà été en excursion avec la jonque la fortune je donne le site pour savoir qu'est-ce que vous en pensez car nous sommes quatre dont deux qui plonge et deux qui farniente merci de vos réponses www.jonque-fortune.c...
Ronysay · 11 octobre 2008 à 11:33 · 4 participants · 4 168 affichages
J arrive en indo vers le 8 novembre et je cherche a acheter une planche de surf sur place. j ai rendez vous avec des potes a krui. pensez vous que je puisse trouver une planche a acheter? merci d avance clem
Franck974 · 11 octobre 2008 à 15:10 · 2 participants · 2 539 affichages
Je vais au mois de juin à Punta Maroma et je souhaite en profiter pour plonger. Qqun peut peut-être me donner des conseils sur les sites et les clubs proches?. Merci d'avance
Ludoki · 19 septembre 2008 à 9:21 · 4 participants · 3 201 affichages
Voila pourai je avoir des infos sur une plongee que j aimerai effectuer sur Flores en tant dc de debutant car apparement il y a du courant sur certaines zones, si cela ne m ai pas trop conseille alors des spots de snorkeling.Merci d avance.Ah oui j arrive...
Les activités aquatiques (descente rivière sian kaan, baignade avec dauphin) et visites principales où il y a de l'eau (xcaret), sont-elles accessibles - et sécuritaire - pour ceux et celles qui se sentent moins à l'aise en eau profonde? Merci!
Je m'en vais au Honduras. Je voudrais faire une expédition en kayak, en canot ou en rafting près de La Ceiba, cependant, les organisateurs d'excursions que j'ai trouvé le font seulement pour 2 personnes et plus. Comme je partirai seule, j'aimerais savoir...
Cristo64 · 29 septembre 2008 à 16:33 · 3 participants · 8 375 affichages
Je pars au sri lanka dans 15 jours, et le transport d'une ou plusieures planches de surf me parait compliqué... Est- il possible d'en louer une sur place (aux alentours de Bentota), d'en acheter une,? et surtout à quel prix?
Surfforever · 3 octobre 2008 à 20:39 · 3 participants · 4 561 affichages
J aimerais savoir si l un dentre vs aurais un bon plan pour louer une voiture pas chere ou on peut y rentré des planche de surf. Et une habitation pour 3 semaine pour 3 perssonne et aussi pas chere et pré de la plage aussi. les repas ne sont pas obligé...
Magalicc · 27 octobre 2005 à 16:00 · 5 participants · 4 382 affichages
Je serais en Nouvelle Caledonie en Janvier de l'annee prochaine, pour un mois. Quelqu'un a t'il des bons plans sur des clubs de plongee sympas? Est-ce que quelqu'un a deja travaille dans un club le temps de passer un niveau (le niveau 4 par exemple)?...
Alibaba29 · 5 octobre 2008 à 15:45 · 3 participants · 3 951 affichages
J'ai prévu de passé un mois en thailande du 21 ot au 19 nov. Le début de mon voyage portera d'abord sur bangkok, chiang mai et le triangle d'or et j'aurai souhaité terminer mon séjour par les iles du sud pour profité de la plage, du soleil, et du snorkelling...
On peux lire ceci sur cayo coco, Pêche Sur le chemin de Cayo Coco, à 12 km de Morón, se trouve la Laguna La Redonda, d’une superficie de 24 km2. On s’y donne rendez-vous pour la pêche à la truite. Il y a un petit restaurant sur place. N’oubliez pas d’apporter...
Zibba · 22 septembre 2008 à 2:09 · 9 participants · 5 120 affichages
Hola, Qui peut me parlé de l'épave qui se trouve devant le Bahia Principe et de la possibilité de s'y rendre en Kayak? Racontez-moi votre expérience. Merci C@ro
Mustimusti · 26 septembre 2008 à 22:46 · 3 participants · 1 825 affichages
Nous serons debut novembre a Dauin pour faire de la plonger, (8 copains), toute sorte de conseil sera la bien venu. visite? hotel (pas cher max20€)? meteo? resto... merci blog sur le voyage a Camiguin juin2008 camiguin.ephf.over-b... (grand merci...
J'arrive bientot a Nah Trang,, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'une guesthouse sympa et d'un club de plongee avec des moniteurs parlant francais. Merci de votre aide a bientot
Surfforever · 30 septembre 2008 à 18:46 · 1 participant · 2 614 affichages
Ne fais que me poser toute sorte de question depuis que je sais que je vais au nicaragua du 16 octobre jusqu-au 11 novembre nous serons 3 et je cherche toute sorte d information sur le nicaragua plus particulierement pour le surf. Merci de me faire part...
Plongeur passioné mais pas fortuné, j'aimerai visiter les iles de surin et de similan à moindre cout... J'ai prévu plusieurs semaines pour le sud de la thailande, alors j'ai le temps, mais si vous aviez des bons plans, et des infos sur ces deux parcs...
N'ayant rien trouvé sur le net, j'aimerai avoir des retours d'expérience de personnes ayant fait le GR20 et qui, pendant cette rando, ont consacré quelques jours à d'autres activités: escalade, canyoning et, comme je prévois de quitter provisoirement...
Yvesgen · 13 septembre 2008 à 3:06 · 2 participants · 2 592 affichages
Je suis nouveau membre et nouveau utilisateur des forums, je lis les discussions et je trouve cela génial! J'avais un voyage ''tout inclus'' à l'hôtel Las Brisas à Cuba. Dû à l'oragan Ike mon voyage à été annulé. J'ai voyagé à travers le monde, mais je...
Kempi · 14 janvier 2007 à 11:40 · 12 participants · 10 685 affichages
Je pars au mois de mars a Palawan.J'aimerais obtenir qq renseignements sur les plongées à ne pas rater et une bonne adresse de club et de logement.je suis plongeur 3*. Quel est le meilleur moyen de rejoindre Palawan au départ de Manille? Merci pour votre...
Une recherche un peu poussée sur VF ne me donne pas beaucoup de résultats alors je me permet ce message. Nous sommes 4 amis souhaitant découvrir la Finlande en kayak, pendant 3-4 semaines (juillet - août). Nous cherchons un coin boisé où nous croiserons...
Lkjhg · 15 septembre 2008 à 11:58 · 4 participants · 3 277 affichages
Merci de me conseiller des endroits pour l'initiation au surf. Nous serons au CR pour 15 jours et ma fille de 21 ans veut consacrer quelques jours à la plage et au surf. Nous voyageons en bus et devront évidemment nous loger donc s'il y a hébergement...
Anaish · 19 septembre 2008 à 8:41 · 2 participants · 4 465 affichages
Suis sur Phuket pdt assez longtemps et j'aimerais acheter une planche de surf d'occasion, ou louer au mois une planche, vu que la saison des vagues s'arretent ds peu de temps. Les loueurs de planche font des tarifs mais pr touristes, assez chers et pas...
Dbasse · 9 juin 2006 à 13:47 · 4 participants · 5 293 affichages
Je part m'installer pour 3 ans mini à Port Vila au Vanuatu en aout 2006. Je pratique la planche à voile et le kitesurf et j'aimerais savoir si cette destination est bonne (vent, spots, requins...). Je compte emporter le kite mais pas la planche (c'est...
DR221 · 14 septembre 2008 à 18:26 · 6 participants · 8 327 affichages
Je cherche un endroit où faire du snorkelling avec un enfant de 7 ans. Les critères: 1) de beaux fonds et faune évidemment 2) température (de l'air) raisonnable (j'ai pratiqué à Oman, superbe pour la plongée, mais température beaucoup trop élevée en juillet/août)...
Nous sommes 2 jeunes qui partons à Cuba, propablement au acuazul. Tout ce que je désire savoir, c'est si il y a des activités comme le kayak, catamaran, plongée en apnée. le reste c'est secondaire... merci à tous!
Suricat73 · 9 octobre 2006 à 13:24 · 4 participants · 8 289 affichages
Je pars dans un mois pour une semaine en mer rouge dans la baie de nabq.J'ai gagané un séjour all inclusive alors j'en profite pour aller plonger avant l'hiver! Par contre l'hotel où je suis a un centre de plongée mais je le trouve cher... PLEASE quelqu'un...