Chtur62 · 6 décembre 2008 à 15:46 · 2 participants · 3 514 affichages
Je suis actuellement niveau 2 et souhaiterais devenir N4 pour ensuite passer mon Class1B! J'ai malheureusement peu de ressources financières et je cherche donc un club/asso sérieux qui voudrais bien me prendre en tant que bénévole (entretien du matos...
Patcar · 7 décembre 2008 à 12:07 · 2 participants · 6 882 affichages
Afin que nos plongees en PMT soient le plus interressante possible, je recherche desesperement une plaquette ou la liste des poissons de guadeloupe. je ferais cette plaquette en submersible Pourriez-vous m'aider, svp? patcar
Celcy · 6 décembre 2008 à 9:42 · 2 participants · 3 515 affichages
Mon amie et moi avons prévu un petit périple entre Amérique du Sud et Australie de février à juillet 2009, celui-ci nous amènera en Polynésie pour une étape d'environ 2 à 3 semaines en Mai 2009. J'ai vu quelques très belle émissions l'été dernier sur...
Y a t il des departs pour la plongee en liveabord en partant de port blair ou est ce que c'est uniquement du continent??? voila en fait c'etait pour plonger sur fish rock ou barren merci pour votre reponse. adio
Rastarokette · 27 juin 2005 à 18:12 · 7 participants · 5 848 affichages
Connaissez vous de bonnes adresses d'hébergement chez l'habitant à Mada plus particulièrement dans le sud entre Tana et Tuléar le long de la n7? D'autre part, connaissez vous les sites de plongée autour d'Ifaty et Anakao? Les avez vous bien appréciés...
Je pars en avril prochain pour plonger et visiter les iles voisines de mabul (sipadan...). Pouvez vous me parler des différentes longhouse présentes sur l'ile ainsi que des dive club? merci
2 mois au Mexique dont 2 semaines et quelques plongees sur la riviera maya, bilan: Club Phocea (tres bien a Playa): Package 2 plongees playa del carmen, 2 plongees cozumel, 2 plngees cenote 240 us$ Playa del carmen: 2 plongees derivantes, dommage puisqu'on...
Tiburce · 17 novembre 2008 à 11:04 · 3 participants · 2 607 affichages
Je compte me payer le luxe de quelques jours de plongée aux Similans.Depuis Kao Lak.Pourriez vous me conseiller un club?Les plongées sont-elles faisables avec une seule étoile CMAS?Merci...
Je pars pour une semaine au Mexique, à Playa del Carmen, à la mi août, et nous aimerions prévoir un peu à l'avance les plongées sous-marines que nous pouvons faire dans le secteur. Quelqu'un connaît les meilleurs spots? Y a-t-il des boutiques de plongée...
Petit appel à vous, voyageurs expérimentés, Nous serons en Malaisie en Février 2009 et nous voulions absolument aller aux iles Pulau Perhentian, principalement Kesil, pour l'apnée et la plongée... Mais je viens de lire dans mon LP que pendant le temps...
J'arrive en Basse Californie dans 2 ou 3 semaines, et mon graaannnnd reve serait de voir les baleines, sans prendre les bateau de whale-watching bien sur! Je voudrais donc savoir s'il est possible de louer des kayaks de mer sur la cote a la journee ou...
Nous partons au Mexique dans 15 jours et nous sommes en train de préparer notre circuit sur place. Notre fils de 8 ans aimerait observer des poissons en masque et tuba, voire faire un baptème si c'est possible. Est-il possible d'aller à Cozumel en dehors...
Gastubleu · 27 novembre 2006 à 18:59 · 5 participants · 9 206 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà plongé au Costa Rica? Y a t-il des coins calmes et sympas de plongées qui ne sont pas des usines à plongeurs? Les fonds recherchés peuvent aller jusque dans la zone des 40. Merci à tous.
Moutardeau · 24 novembre 2008 à 19:00 · 3 participants · 4 140 affichages
Je part surfé 3 moisau nicaragua et je vous savoir si c est possible d acheté une shortboord et je voudrais savoir ou il est possible de louer des voiture (le moins chere possible) et a quel prix???? merci pour vos réponse
Je voudrais partir pour essaouira au mois de juillet 2009 pour aller faire de la planche avec un pote mais je ne connais pas trop les moyens de s'héberger pour pas trop cher...Si certains d'entre vous ont des bons plans je suis prenant (appartement, studio...
Chsrtph · 24 novembre 2008 à 22:50 · 2 participants · 2 238 affichages
Je souhaite passer mes brevets de plongée, je serai à Caracas (Venezuela) pour une dizaine de jours... Quelqu'un connaît-il des bonnes écoles où l'enseignement se donnerai en anglais?? Bons voyages!
Est ce qu'il y a parmi la grande communuaté des voyageurs des gens qui sont allés sur l'ile de Koh Chang? Avez vous quelques bon tuyaux pour plonger, et pour l'hébergement? Merci d'avance A bientot
Depuis mon bapteme de plongé en egypte sur la mer rouge que j'ai trouvé sensationnelle, j'ai pris gout à ce divertissement. Aujourd'hui je suis en train de préparer le module PADI open water diver pour pouvoir plongé en république Dominicaine à BAYAHIBE...
Mantabon · 20 novembre 2008 à 11:37 · 2 participants · 4 488 affichages
J'aimerais savoir on pouvait aller plonger sur barren, fish rock et passage island au depart de port blair ou havelock avec barefoot ou si les plongees etaient essentiellement aux alentours d'havelock et aussi pour savoir si il y a des departs liveaboard...
Ia orana à tous, Nous voudrions faire un stage de plongée niveau 1 sur Maupiti car nous y resterons a priori 4 jours... manière de lier l'utile à l'agréable! L'objectif étant de faire ensuite d'autres plongées, notamment sur Raiatea (épave) et Tikehau...
Laplanche · 19 novembre 2008 à 17:45 · 3 participants · 7 159 affichages
MICHEL "La PLANCHE" Bonsoir à tous, comme je disai dans mon précédent message, que nous partions début janvier pour trois mois au Maroc je voudrai connaitre les spots de planche à voile sur la cote. Puis également savoir si je doit partit avec mes trois...
Je voulais que vous me fassiez part de vos avis sur les centres et les spots de plongée à Bora Bora. Quels clubs choisir, époque, espèces rencontrées etc;;; merci d'avance
Fob · 17 décembre 2006 à 14:29 · 6 participants · 5 486 affichages
Je part au maroc jeudi prochain et je voudrais savoir si il y a moyen de louer des bodyboard et surf dans les environs des ifni, mirleft? et si oui l'hiver aussi? merci d'avance.salut.
Je parts 15 jours à zanzibar mi-Décembre faire de la plongée. Avez vous de bonnes adresses à me conseiller pour se loger à un prix raisonnable? Combien ça coûte? Quel est le meilleur endroit pour plonger et que doit on ne pas manquer de visiter?
Melon · 12 novembre 2008 à 17:43 · 2 participants · 3 608 affichages
Hola, Voila je suis en vacances du 23/12 au 07/01 et je voudrais partir en grece pour passer 10 jours a plonger et profiter de superbe vacances. A/R pour +/- 150 ce qui est rtres correct. J ai mon niveau 1 et la possibilite de venir avec mon materiel...
Ahhhh, l'appel du Yukon river...Avec un ami on souhaite goûter le "whitehorse - Dawson" en canoe à partir de mai ou juin 07. Peut -on louer un canoe à White horse et le laisser à Dawson (sans l'accompagnateur qui va avec)? Quel période est la "meilleure"...
Beland · 20 mai 2008 à 1:32 · 2 participants · 2 818 affichages
Moi &ma fille voulons s'initier au surf cherchons le bon pays. L'an dernier nous sommes aller au costa rica on a bien aimé nous sommes pret à y retourner si il le faut on n'a pensé au mexique aussi mais nous aimons quant ce n'ais pas trop touristique...