Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté le rafting sur le Colorado (en août) près de Moab? Si oui, en garde-t-il une bonne expérience ou peut-on s'en dispenser? Merci pour vos réponses
Jennydee · 1 novembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 4 860 affichages
Souhaite aller en argentine en octobre 2009 ou 2010, et mon reve: nager (masque et tubas) avec une baleine. je sais qu'à la peninsule valdes, c'est la bonne saison pour en voir, par contre je crois que c'est interdit de nager avec!! est ce vrai, si oui...
Mariiiiiiiie · 4 novembre 2008 à 11:19 · 4 participants · 2 460 affichages
Je souhaite partir début décembre en gGuadeloupe fair de la plongée à Bouillante. Est ce la bonne saison? Quelqu'un connait il se site pour plonger? Any advises? Merci.
Je serai à holguin du 2 janvier au 16 janvier 2009. Je serai au gran playa turquesa, je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants de 4 et 7 ans. Je suis la seule à faire de la plongée alors si quelqu'un à des conseils à me donner type qui contacter? QUELS...
DinaLuna · 8 novembre 2008 à 3:26 · 2 participants · 1 850 affichages
Je sais qu'il y a un centre le "Sharks Friends International Diving Center" à Santa Lucia, Cuba. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait des informations sur les cours qu'ils offrent. On m'a dit que je pourrais probablement faire ma certification...
Roland57 · 15 octobre 2008 à 20:53 · 5 participants · 5 532 affichages
Je cherche un club bien sous tout rapport coté nord de l'île je suis au Marina dans 3 semaines et j'ai trouvé 3 clubs dans le coin 1 Emperator diving (club de l'hôtel) 2 Mascareignes plongées 3 Blue water diving est ce quelqu'un connait, pour plongée...
J'aimerais savoir si la plongée en apnée à rivière à Maya en vos le coup une amie me mentionne que l'eau est salle et mauvaise visibilité sur le circuit Tulum... Merci Nath
Krikri6792 · 25 novembre 2007 à 12:46 · 3 participants · 14 820 affichages
Avez-vous déjà plongé à Bonaire? Nous avons choisi cette destination pour 10 jours en février prochain. Merci de nous faire partager vos expériences. Cordialement. Christine.
Deffunk · 4 octobre 2008 à 21:08 · 5 participants · 3 065 affichages
Je ne recherche pas les clubs de luxe, mais est-il possible de trouver des clubs de plongée à des prix raisonnable, ou sont-ils tous pour les millionairesqui viennent avec leur yacht? Et où sont les meilleurs spots de plongée, je présume un peu partout...
Je prévois aller à Ko Tao et Ko Phangan vers la fin décembre (25 déc-3 jan). Pouvez-vous m'en dire plus sur la température, les précipitations et les conditions pour l'apné. Je sais que c'est plus beau du côté de Kkrabi et Phuket mais est-ce que c'est...
Je suis en train de faire les réservation des excursion et pour Huahine j'ai entendu parlé principalement de Huahine nautique et de poetaina. Est-ce que quelqu'un les connait? Pourriez-vous me conseiller? Et toujours sur Huahine j'hésite à faire une balade...
Je vais tacher d'être précis sur un sujet qui a surement déjà été traité mais que je ne retrouve pas. Je suis Open water et je voudrais plonger sur koh lipe...Pourquoi? J'ai déjà plongé sur Bang Saphan (sing, song et même jusqu'à thalu) " " " " Koh...
Campanioni · 28 octobre 2008 à 13:15 · 4 participants · 3 333 affichages
Qui pourrait me dire ou je peux faire du hobie cat a Cuba? Ce que je cherche c'est la possibilité de l'utiliser moi-même c'est a dire sans accompagnateur, de manière un peu plus sportive que les balades que souvent on nous propose. Merci de votre aide...
Olivierbb · 11 février 2008 à 19:00 · 5 participants · 4 928 affichages
Je projete de partir au Sénégal (et plus particulièrement à St Louis) pour faire du kite dans les prochaines semaines. y at'il des personnes qui peuvent me briefer sur: les hotels à retenir les + près des spots les spots à privilègier les erreurs à ne...
Si vous avec un apres midi de libre à Arequipa, aller faire le rafting!!! Ce sont des rapides pour les débutants, mais le décor est tellement beau, on dirait être dans un film de Disney!! Avec les montagnes enneigés en background, les cactus à l'avant...
Je souhaiterais savoir s'il existe des lacs facilement accessibles vers manille (disons pas plus de 3 ou 4h de bus) ou l'on pourrait faire du snorkeling? Je suis déjà allé au lac taal, mais je n'avais pas apporter masque et tuba et à ma grande surprise...
Je part dans deux semaine pour riviera maya et j'aurai voulu savoir si vous me conseiller de mettre des chaussures d'eaux pour aller me baigner. Je serai au Grand Palladium Kanthena... Merci
Je pars dans quelques jours passer six semaines entre Bali et les Philippines. Je n'ai pas encore décidé où exactement j'irai plonger, et je suis preneur de vos conseils. A Bali, on m'a parlé de la région d'Amed, et concernant les Philippines, je serai...
Cha · 12 octobre 2008 à 22:09 · 8 participants · 3 826 affichages
Départ imminent pour la Thaïlande et donc besoin d'infos de dernière minute... En fait on ne trouve aucune info sur le kitesurf en Thaïlande et donc nous hésitons à partir avec tout le matériel. Ce message s'adresse donc à tous ceux qui ont déjà fait...
Je cherche toutes infos pour partir sur des iles d'Inde reculees qui s'appellent les iles andamans, il parait que c'est le paradis des plongeur et des pecheurs. Pouvez-vous m'en dire plus et partagez vos experiences s'il vous plait? Merci bien
J'aimerais connaitre les meilleurs endroits pour faire de l'apnée aux alentours de Varadero. Nous avons visité Cayo Coco en novembre 2007 et le guide de catamaran nous a amené dans un récif de coraux a environ 20 minutes de la plage. Bien entendu, il...
Nous partons à Punta Cana mi novembre. Nous aimons beaucoup le snorkeling mais nous souhaiterions essayer la plongée avec bouteille pour aller un peu plus profond et plus loin. Nous n'avons jamais fait de plongée donc nous n'avons même pas notre baptême...