Voici quelques photos de mon trip chez un ami à Bujumbura... Ce sont des photos amateurs, les critiques sont donc les biens venues. www.muzungu.eu Rafael Saive
Antonio60 · 4 mai 2008 à 14:57 · 8 participants · 2 737 affichages
Pour les 19 ans de mon amie je souhaiterais lui offrir un voyage en afrique du sud, une sorte de circuit pour pouvoir voir les merveilles ainsi que la vie quotidienne de ces populations, connaissez vous des sites pouvant m'orienter sur la question, des...
Alexp79 · 14 avril 2008 à 14:53 · 4 participants · 2 449 affichages
Je dois me rendre bientot a masaka en ouganda; est ce que qqun connait un peu cette region? quelles sont les choses a voir autour? peux t on se rendre au queen elisabeth park de masaka et surtout en combien de temps environ? Petit precision; je serai...
Karilaur · 17 avril 2008 à 14:25 · 2 participants · 4 961 affichages
Nous sommes résidents sur France et de nationalité française. Mon mari travaille à Genève sur la Suisse. nous devons à la fin de cette année faire un voyage en Tanzanie, et pour une question pratique, étant donné que nous sommes à 20 kms de Genève, nous...
Nous devons prendre un avion très tôt le matin (5h) depuis l'aéroport de Dar es Salam. Avec le temps d'enregistrement on se demande si ça vaut vraiment le coup de payer une nuit d'hôtel dans le centre de Dar, ou si il ne vaut mieux pas essayer de somnoler...
Emarch · 5 mai 2008 à 14:55 · 3 participants · 1 428 affichages
Nous envisageons de partir trois semaines en juin et après avoir hésité pour l'Inde, nous pensons finalement opter pour l'afrique du sud. Est-ce qu'il y a besoin d'un visa pour seulement 3 semaines, comme en Inde ou non? Est-ce qu'il faut un budget assez...
Je voulais savoir si il est possible de faire des randonnées de un ou plusieurs jours seul sans guide dans le Drakensberg. J'aimerais me promener environ trois jours dans ces montagnes et dormir sous tente. Mon point de départ serait probablement le Amphitheater...
Grisouille · 4 mai 2008 à 14:43 · 3 participants · 1 809 affichages
Nous partons en Afrique du sud pour 5 semaines mi juillet. Nous avons loué une voiture et pensons faire du camping avec notre tente. Nous attérissons à Johannesbourg où nous prenons notre voiture, ensuite direction le Kruger avec surement une nuit proche...
Marieherment · 9 avril 2008 à 8:04 · 4 participants · 1 296 affichages
Je souhaite bientôt me rendre en Namibie et je m'adresse à vous qui y êtes déjà allé. Pourriez vous m'indiquer les lieux les plus sauvages et les plus interessant au niveau faune et flore que vous ayez vu. J'aimerais aussi savoir si il est possible de...
Juliennadia · 6 avril 2008 à 23:08 · 3 participants · 1 816 affichages
Nous partons (ma femme et moi) pour 6 semaines pour découvrir la Namibie et l'Afrique du sud (juillet /août 2008) (hiver austral). Voilà ce que nous devons faire (nous avons loué un 4x4 pour la Namibie et une voiture pour Afrique du sud) Arrivée de Paris...
Nessuno · 17 avril 2008 à 15:21 · 4 participants · 2 350 affichages
Voilà je projette de faire un voyage de 36 jours avec ma femme et ma fille qui aura 17 mois du 18/05/08 au 22/06/08, et c'est là que tout se complique... En effet au début il s'agissait uniquement d'un séjour en afrique du sud d'environ trois semaines...
Lau06 · 20 avril 2008 à 19:28 · 5 participants · 2 922 affichages
Je vais en Namibie en juillet et apparemment le Bradt serait le meilleur guide. Savez-vous où je peux me le procurer et quelle est la dernière édition? Merci pour votre aide. Laurent
Blesl · 1 mai 2008 à 13:19 · 2 participants · 2 160 affichages
Un appel destiné à toux ceux qui hésitent sur leur prochaine destination de safari ou sur la date de leur prochain safari au Kenya. Mon souhait, inch' Allah: vous donner envie de visiter ce merveilleux pays et vous convaincre que le Kenya en 2008, c'est...
Ringostar · 13 avril 2008 à 9:50 · 5 participants · 2 031 affichages
Je suis plutôt habitué à fréquenter les rubriques USA et compagnies aériennes, mais suite à une discussion avec un ami, je souhaite regarder vers l'AFS pour des vacances familiales l'hiver prochain. Voilà, nous allons depuis plusieurs années en Floride...
Véro43 · 25 février 2008 à 17:39 · 7 participants · 2 937 affichages
Je souhaite partir au Rwanda au mois d'Août. Je voudrais savoir tout ce qui concerne ce pays!! (administratif... tourisme, transports france/ Rwanda et à l'intérieur du pays, tarif (timbre pr la france), commerce, change) en gros: tout ce qu'il faudrai...
Je recherche le nom de cette plante à longues tiges, qui pousse (entre autre?) en foret tropicale et en altitude... (présentement au Burundi)...si quelqu'un connait... Merci!
Kiwifamily · 19 octobre 2006 à 11:09 · 3 participants · 3 464 affichages
Nous comptons réaliser un périple d'un mois en Afrique du sud avec nos trois jeunes enfants (6, 4 et 1 ans). Comme nous l'avons déjà réalisé auparavant en Nouvelle Zélande, nous comptons louer un mobilhome pour pouvoir circuler librement sur place. Cependant...
J'ai une question qui me turlupine. combien de temps met on raisonnablement pour faire windhoek etosha (via tsuneb)? est ce possible de prévoir un arrêt à waterberg pour faire une petite balade sur le plateau ou c'est trop juste? merci beaucoup
MJFe · 5 février 2008 à 19:02 · 7 participants · 11 745 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de cet été en Afrique du Sud. Nous sommes deux adultes et deux enfants (3 ans et 6 ans). Nous pensons arrivés sur Cap town, louer une voiture et remonter la côte jusqu'au parc Kruger tout en visitant les principales...
Ysaline · 24 avril 2008 à 23:08 · 3 participants · 4 467 affichages
Je prépare un ciruit en AFS de 15j cet été avec 2 enfants (11 & 14). Voilà les étapes prévues: Cape Town: 2jours Cape Town -> Knysna via Hermanus, Oudshoorn 3jours Vol vers le Kruger Réserve dans le Sabie Sand: 3 jours Réserve Kapama - Camp Jabulani:...
Nous sommes 3 adultes à partir en Namibie+ Botswana (29 jours) de mi-novembre à mi-décembre 2006. Nous louons un 4*4 avec tentes sur le toit et partons de Cap Town pour aller en Namibie et Botswana. Passage par les sites suivants: fish river canyon Namib...
J'arrive à Pretoria de 20 Avril, pour un stage à l'université de Pretoria. Dans un premier temps, je vais rester dans le parc Kruger. Par contre, à partir de Juillet, jusqu'à début septembre, je vais devoir trouver un logement peu cher (près de l'université)...
Valmas · 3 février 2008 à 1:12 · 4 participants · 2 418 affichages
Nous voulons partir en Afrique du Sud et si assez de temps au Mozambique fin juin - début juillet 08 pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'informations et de conseils sur la découverte des parcs et autres activités possibles à faire avec 2 enfants...
Babel18 · 20 mars 2006 à 2:58 · 2 participants · 2 140 affichages
Nous partons en Afrique du Sud en juin 2006 et désirons passer une ou deux journées dans une réserve privée avant d'entrer dans le parc Kruger. Deux réserves ont attiré notre attention par leur rabais en saison hivernale: "Tangala authentic safari camp"...
Je projette un voyage en Tanzanie début juillet 08 et je cherche des infos sur le voyage Mwanza-Dar en train. Est-il possible de réserver un compartiment couchettes de 2de classe pour toute une famille (mixité normalement impossible?)? Faut-il réserver...
Lamuchat · 13 mars 2008 à 8:58 · 8 participants · 1 454 affichages
Depuis les événements du Kenya nous n'entendons plus parler de ce pays - Désormais le calme est revenu et le Kenya reste tojours une destination de choix - Alors ne laissons pas tomber nos amis kenyans - j'aimerais pouvoir relire des posts sur cette régions...
J'aimerai bien tenter l'ascension du kili le mois prochain parceque je vais passer une quinzaine de jours en tanzanie J'ai besoin de conseils avisés de personnes qui l'ont deja faite D abord est ce que physiquement je peux reussir sachant que j'ai aucune...
Je suis en train d’organiser une traversée da CapeTown jusqu’a Tanger. Est-ce que on put obtenir le visa à la frontière pour les suivants pays: Namibie Zambie République du Congo Congo Cameroun Nigeria Merci Fabrizio