Carm42 · 24 avril 2007 à 18:24 · 3 participants · 1 223 affichages
Ma future et moi-même avons décidé de partir en voyage de noce en afrique australe. Je me suis pas mal documenté sur la namibie et le botswana, un peu moins sur le zimbabwe (sans doute à éviter en ce moment), le mozambique (peut-être pas encore suffisamment...
Terresauvage · 1 mai 2008 à 11:05 · 6 participants · 2 510 affichages
Nous voudrions partir en octobre en afrique du sud 15 jours. Nous avons décider de rester plutôt dans le nord est du pays, pourriez-vous nous donner votre avis sur notre itinéraire: arrivée à johannesburg, direction la ville de sabie pres du parc kruger...
Quercynois · 10 avril 2008 à 10:49 · 3 participants · 3 907 affichages
Nous souhaiterions faire un voyage d'une quinzaine de jours en Namibie et on aimerai avoir des tuyaux sur la meilleure période.On nous a dit en Juillet? Si quelqu'un a des idées de circuits, nous sommes preneurs.Merci d'avance. Cordialement.
Sylman · 13 mai 2008 à 9:18 · 5 participants · 2 084 affichages
J'ai juste besoin d'une info très pratique concernant les campings de Namibie: Sont-ils équipés de machines à laver et machines séchante? Deuxième question: Il me semble avoir lu queleque part que pour pouvoir aller au parc de chobe il fallait avoir un...
D’abord merci à toutes et tous pour vos précieux conseils. Ce site est une véritable mine d’informations, on ne le répétera jamais assez. Je l’ai dévoré d’un bout à l’autre. Restent quand même quelques questions. Nous allons cet été en Namibie en 4*4...
Dantravel · 12 mai 2008 à 2:08 · 4 participants · 3 013 affichages
Boujour a tous, je me rends cet été en ouganda (fin d'un voyage tanzanie-burundi-rwa... Qui peut me dire s'il est possible de louer une mob' (genre scooter) dans le pays et a partir de quelles villes (Kampala? Fort Portal? Jinja...). Pour deux semaines...
Alors que notre circuit était bouclé (nous partirons pour env.20jours en 4 x 4 camping le 05 Jul), Tourmaline m'informe que la ferme Otjisazu, à 70kms de Windhoek, cesse ses activités. Cette ferme devait être la dernière nuitée de notre voyage et je ne...
Coursault · 20 juillet 2007 à 18:19 · 2 participants · 2 475 affichages
Comment trouver un hebergement à coté du Lions Park à coté de Johannesburg South Africa pour le 12 Aout 2007 verrons nous des baleines au larges de Santa Lucia début Aout merci pour vos réponses rapides
Vanes2154 · 22 février 2008 à 19:30 · 6 participants · 3 728 affichages
Nous préparons notre voyage de noce et hésitons beaucoup: nous voulons faire env. 5 jours de safari et 8 jours de balnéaire (zanzibar?). Nous sommes aller sur différents sites et les avis sont très partagés entre l'afrique du sud (parc Kruger) et la Tanzanie...
Francky4 · 21 avril 2008 à 14:41 · 5 participants · 2 577 affichages
Sylvie... et tous les autres Vfistes si précieux pour les détails d'un voyage...! J'ai déjà fait un vrai grand tour sur ce forum (évidemment) et comme je suis en train d'affiner mon parcours (points gps, kms...) et que je vois que Nicole parlait de Lynianti...
Karilaur · 4 mai 2008 à 18:10 · 5 participants · 10 596 affichages
Nous partons fin d'année en Tanzanie et Zanzibar. Que faut-il amener aux enfants? Nous avons pour habitude de distribuer dans les pays où nous nous rendons: des trousses dentifrice / brosses à dents, des bonbons, des biscuits, des crayons de couleur...
Hdem · 18 avril 2008 à 10:25 · 4 participants · 1 269 affichages
Je vais partir en AFS pendant 9 semaines pour progresser en anglais à Cap Town et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller de visiter dans un délais d'un week end, je m'explique: étant donné que je serais en afs je trouverais dommage de ne pas en profiter...
Voici quelques photos de mon trip chez un ami à Bujumbura... Ce sont des photos amateurs, les critiques sont donc les biens venues. www.muzungu.eu Rafael Saive
Antonio60 · 4 mai 2008 à 14:57 · 8 participants · 2 715 affichages
Pour les 19 ans de mon amie je souhaiterais lui offrir un voyage en afrique du sud, une sorte de circuit pour pouvoir voir les merveilles ainsi que la vie quotidienne de ces populations, connaissez vous des sites pouvant m'orienter sur la question, des...
Alexp79 · 14 avril 2008 à 14:53 · 4 participants · 2 428 affichages
Je dois me rendre bientot a masaka en ouganda; est ce que qqun connait un peu cette region? quelles sont les choses a voir autour? peux t on se rendre au queen elisabeth park de masaka et surtout en combien de temps environ? Petit precision; je serai...
Karilaur · 17 avril 2008 à 14:25 · 2 participants · 4 935 affichages
Nous sommes résidents sur France et de nationalité française. Mon mari travaille à Genève sur la Suisse. nous devons à la fin de cette année faire un voyage en Tanzanie, et pour une question pratique, étant donné que nous sommes à 20 kms de Genève, nous...
Nous devons prendre un avion très tôt le matin (5h) depuis l'aéroport de Dar es Salam. Avec le temps d'enregistrement on se demande si ça vaut vraiment le coup de payer une nuit d'hôtel dans le centre de Dar, ou si il ne vaut mieux pas essayer de somnoler...
Emarch · 5 mai 2008 à 14:55 · 3 participants · 1 419 affichages
Nous envisageons de partir trois semaines en juin et après avoir hésité pour l'Inde, nous pensons finalement opter pour l'afrique du sud. Est-ce qu'il y a besoin d'un visa pour seulement 3 semaines, comme en Inde ou non? Est-ce qu'il faut un budget assez...
Je voulais savoir si il est possible de faire des randonnées de un ou plusieurs jours seul sans guide dans le Drakensberg. J'aimerais me promener environ trois jours dans ces montagnes et dormir sous tente. Mon point de départ serait probablement le Amphitheater...
Grisouille · 4 mai 2008 à 14:43 · 3 participants · 1 796 affichages
Nous partons en Afrique du sud pour 5 semaines mi juillet. Nous avons loué une voiture et pensons faire du camping avec notre tente. Nous attérissons à Johannesbourg où nous prenons notre voiture, ensuite direction le Kruger avec surement une nuit proche...
Marieherment · 9 avril 2008 à 8:04 · 4 participants · 1 264 affichages
Je souhaite bientôt me rendre en Namibie et je m'adresse à vous qui y êtes déjà allé. Pourriez vous m'indiquer les lieux les plus sauvages et les plus interessant au niveau faune et flore que vous ayez vu. J'aimerais aussi savoir si il est possible de...
Juliennadia · 6 avril 2008 à 23:08 · 3 participants · 1 767 affichages
Nous partons (ma femme et moi) pour 6 semaines pour découvrir la Namibie et l'Afrique du sud (juillet /août 2008) (hiver austral). Voilà ce que nous devons faire (nous avons loué un 4x4 pour la Namibie et une voiture pour Afrique du sud) Arrivée de Paris...
Nessuno · 17 avril 2008 à 15:21 · 4 participants · 2 342 affichages
Voilà je projette de faire un voyage de 36 jours avec ma femme et ma fille qui aura 17 mois du 18/05/08 au 22/06/08, et c'est là que tout se complique... En effet au début il s'agissait uniquement d'un séjour en afrique du sud d'environ trois semaines...
Lau06 · 20 avril 2008 à 19:28 · 5 participants · 2 903 affichages
Je vais en Namibie en juillet et apparemment le Bradt serait le meilleur guide. Savez-vous où je peux me le procurer et quelle est la dernière édition? Merci pour votre aide. Laurent
Blesl · 1 mai 2008 à 13:19 · 2 participants · 2 138 affichages
Un appel destiné à toux ceux qui hésitent sur leur prochaine destination de safari ou sur la date de leur prochain safari au Kenya. Mon souhait, inch' Allah: vous donner envie de visiter ce merveilleux pays et vous convaincre que le Kenya en 2008, c'est...
Ringostar · 13 avril 2008 à 9:50 · 5 participants · 2 025 affichages
Je suis plutôt habitué à fréquenter les rubriques USA et compagnies aériennes, mais suite à une discussion avec un ami, je souhaite regarder vers l'AFS pour des vacances familiales l'hiver prochain. Voilà, nous allons depuis plusieurs années en Floride...
Véro43 · 25 février 2008 à 17:39 · 7 participants · 2 924 affichages
Je souhaite partir au Rwanda au mois d'Août. Je voudrais savoir tout ce qui concerne ce pays!! (administratif... tourisme, transports france/ Rwanda et à l'intérieur du pays, tarif (timbre pr la france), commerce, change) en gros: tout ce qu'il faudrai...
Je recherche le nom de cette plante à longues tiges, qui pousse (entre autre?) en foret tropicale et en altitude... (présentement au Burundi)...si quelqu'un connait... Merci!