Je tiens à revoir Marrakech de nouveau moi et mon mari pour un weekend (départ vendredi soir). En ce qui concerne l’hôtel j lé trouvé, et vu que on a déjà visiter Marrakech, alors on a déjà vu: jamaa lafna, ourika, lamnara, les jardins de paris, et moulay...
Nous partons le we prochain en moto pour le maroc (pensons être en bas de l'espagne lundi soir). Nous nous demandions si il sera possible de prendre un bateau sans réserver à l'avance et d'autre part quelle est la meilleure traversée algésiras ceuta ou...
Bmw335 · 21 septembre 2011 à 21:36 · 13 participants · 3 866 affichages
J'aimerais savoir quelle marque je pourrais acheter là-bas pour faire la lessive à la main, étant donné que nous allons y aller et que nous changeons d'hébergement tous les jours. Je pense tout du moins que se soit la meilleure solution à moins qu'il...
Je suis allé en egypte l'an passé et je souhaite y retourner pour aller de louxor a assouan car je n'avais visité à cette epoque que le Caire et louxor. Je m'etais à l'epoque renseigné aupres d'un taxi local qui m'expliquait que n'importe quel taxi n'avait...
Je sais que le sujet a été maintes fois traité mais voilà, ce qui était valable il y a 2 ou 3 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui (coût de la vie, contexte politique, touristique...) J'arrive à l'aéroport de Marrakech le 11 Octobre vers 22h, plus...
Adonfcool · 20 septembre 2011 à 12:15 · 3 participants · 2 170 affichages
Je projette un séjour au Maroc de 5 mois, mais je prévois un retour de 15 jours en France. Je me demande quelle façon dois-je organiser ce retour en avion de deux semaines? Peut-on laisser le camping-car dans un camping, sinon, ou le garer? Auprès de...
Mi septembre nous partons avec mon ami au Maroc "Casablanca" en voiture! Première fois en voiture et j' aurais souhaité savoir le coût a peu près du gasoil nous partons en "4X4" le meilleur itinéraire en évitant le plus les péages en France si possible...
Je suis sur zarsis du 27juin au 10 juillet et je cherche une location de moto ou scooter scooter au moins un 125 cc car le 50cc j'ai donner l'année passé j'ai le permis moto depuis 25 ans et je pratique donc pas de pbs la dessus merci de me faire des...
Julien74 · 15 mars 2010 à 17:27 · 10 participants · 7 821 affichages
Je pars au Maroc du 18 au 27 mai. Je compte faire un trek de 8 jours aux alentours du Toubkal + ascension ou aux alentours du M'goun + ascension (si possible car neige dans les 2 cas). Apparemment le M'goun via la "vallée heureuse" et tout aussi bien...
Krissks · 25 septembre 2011 à 18:50 · 4 participants · 1 844 affichages
Recherche plusieurs Vrai Guide au Maroc. Nous recherchons plusieurs Vrais Guides équipés de véhicules pour plusieurs périodes dans l'année pour de nombreuses missions. Merci de préciser (en message privé): - Nom / Prénom - N° de carte de vrai guide /...
Nicolacoste · 27 octobre 2009 à 3:18 · 10 participants · 16 921 affichages
Je suis Français j'ai 23 ans et je vis au Maroc, ne connaissant pas très bien les réglementations sur ce sujet, j'ai une question a poser (si quelqu'un la déjà fait) Mon père ma proposer de m'envoyer une voiture (Renault express) de France au Maroc par...
Dancoine · 19 octobre 2007 à 20:27 · 5 participants · 5 054 affichages
Je désirerai me rendre à Sidi Ouarzik petit village de pêcheurs à côté de Sidi ifni. Peut on emprunter sans risque de casse, la piste de 18 kms qui démarre du port de Sidi Ifni avec un véhicule de type logan. Peut on éventuellement dormir sur place: toute...
Jplamb · 14 avril 2009 à 21:58 · 5 participants · 7 135 affichages
Nous devons convoyer un car de tourisme (56 places) au burkina via golea - in salah - tamanrasset - in guezzam en algérie puis agadès -tahoua et niamey au niger, ce périple doit s'effectuer mi décembre à mi janvier. Je cherche des renseignements sur l'état...
Je suis à la recherche d'un vol au départ de la suisse de préférence pour Assouan, les prix que je trouve pour l'instant sont vraiment exhorbitants... Si quelqu'un a un bon plan à partager ce serait sympa, c'est pas très urgent, ce serait pour fin octobre...
En août, avec mon ami nous allons à Hurghada pendant une semaine dans un hôtel avec la formule tout compris. Nous aimerions beaucoup sur une journée faire de la plongée ou snorkeling, mais nous ne savons pas très bien quoi choisir. j'ai été sur des sites...
Devochkita · 19 septembre 2011 à 15:38 · 6 participants · 5 719 affichages
Je suis marocaine épouse d'un francais et nous sommes installés au Maroc. Mon mari et moi souhaitons nous rendre en France pour visiter ma belle famille seulement cette fois ci contrairement aux autres fois je dois solliciter un visa conjoint d'un francais...
Je n'arrive pas à trouver d'infos fiables, ni de site internet concernant les traversée en bateau Sharm El Sheikh/Hurghada et Nuweibee/Aquaba... Je pensais avoir trouvé un site... j'ai envoyé un mail qui m'est immédiatement revenu... J'aimerai connaitre...
Je viens poster ici car je suis perdu et dépité! J'habite en guyane et en aout je suis parti en Tunisie. Pour le retour je devais décollé de tunis avec tunisair à 7H50 pour atterrir à Paris Orly à 11H10 ensuite prendre un vol paris orly / Cayenne à 13H...
Bjp21 · 19 septembre 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 197 affichages
Je pars en novembre pour découvrir le desert et les oasis d Egypte. toutes les infos sur cette région: hotels, guides pros ou locaux, prix de différents circuits seron les bienvenues. merci
Tout est dans le titre! J'étais à Dahab l'année dernière, plusieurs sorties snorkeling sympa avec mon fils. J'y retourne cette année en décembre pour visiter le sinai et à nouveau faire du snorkeling ; j'hésite: ça vaut vraiment le coup d'aller à sharm...
Elcanadiense · 5 septembre 2011 à 18:43 · 9 participants · 3 095 affichages
J'achète mes billets d'avions cette semaine pour l'Égypte. Nous avons l'intention dans notre séjour de faire une boucle Caire - Jérusalem - Petra - Sinai - Caire. Avec les tensions diplomatiques Égypte - Israel, est-il toujours possible de traverser la...
Svp j'ai deja réservé un tkt avion to cairo pour le 8 sep, l'arrivé a 7H '' local time'' et apres 2h de l’arriver j'ai un rendu-vous a 9h dans l'adress suivant Adel Hosein Rostom, Ramses Post Office, Dokki, Giza ma question svp c koi le moyen de transport...
Soffy · 8 juillet 2010 à 11:35 · 5 participants · 4 310 affichages
Je pars en Jordanie en septembre et souhaite faire un crochet par Jerusalem, par contre j'ai un visa algérien sur mon passeport, est ce que cela pose problème aujourd'hui? Merci de vos reponses
Evitez le 1er restaurant "Restaurant du port", à gauche dans le port, une véritable arnaque à touriste, sur 6 tables, 5 ont eu des problemes, pour nous, qui voulions faire un bon repas, une soupe de poisson, qui n"avait que le nom, devait problablement...
Je suis présentement en visite chez des amies marocains a Mohammedia. Je pars pour Meknes, Fes, Tanger entre le 20 et 30 septembre. J'ai fait quelques recherches mais sans succes sur les facons de visiter Gibraltar a partir de Tanger. Normalement je trouve...
Nouvelle sur le forum, je me décide à poster afin d'avoir des renseignements sur Hurghada. Tout d'abord, je remercie par avance ceux qui auront le temps et les connaissances pour me répondre. Nous sommes craintifs parce que tout d'abord notre anglais...