Frexbetty · 14 septembre 2011 à 18:00 · 4 participants · 1 566 affichages
J'ai déjà commencé une discussion sur un weekend à Marrakech, mais on même temps je veux avoir quelques informations sur cascade d'ouzoud pour un autre weekend: - si je veux vois les cascades d'ouzoud et ain asardoune, est ce que je dois loger à beni...
Lelfou · 17 septembre 2011 à 13:01 · 4 participants · 7 402 affichages
Je suis au Maroc, et mon pere est malade depuis 1 an bientot, il a ete diagnostiqué un cancer des poumons et un cancer des os en septembre 2010. En juin 2011, les cancerologues l'ont autorisé a partir pour 3 mois au Maroc (pays d'origine) pour s'y ressourcer...
Jismail · 7 septembre 2011 à 11:48 · 3 participants · 3 753 affichages
Je voudrais assister au festival d'imilchil 2011, Pourriez-vous m'informer sur le programme de ce festival, ainsi les tarifs des auberges Merci d'avance
J'aimerai savoir si qqun pourrait me dire si le PACS entre une française et un egyptien est possible à l'ambassade de France au caire, et si cela pouvait aider legyptien à obtenir 1 visa. Je sais que cela laidera moins vite à avoir son visa et son passeport...
Je souhaiterais partir fin septembre dans la région d'Hurghada pour passer le OWD Padi et aimerais trouver un bon hotel avec un bon centre de plongée intégré. Avez vous des conseils ou suggestions (ou au contraire, des hotels à éviter)? Merci beaucoup...
Audreebaltha · 27 août 2011 à 13:13 · 3 participants · 1 393 affichages
Voilà je suis québécoise, en france depuis 2 mois, et je vais au Maroc vers le 20 sept pour 3 mois. J'ai entendu parler de projets d'élaboration de squat dans le desert par des francais. Une sorte d'acceuil de voyageur Cela vous dit quelque chose? Ca...
Toubab65 · 30 août 2011 à 20:55 · 10 participants · 4 469 affichages
J'ai déjà eu le plaisir de me retrouver en Afrique de l'ouest, via le Maroc. A nouveau l'occasion se présente à moi. Je souhaiterais partir avec ma voiture (Ford Mondéo) jusqu'à la frontière Maroc-Mauritanie et la vendre avant de passer en Mauritanie...
Je pars à Marrackech du 3 au 10 Octobre et envisage de ramener de l'artisanat marocain afin de le revendre dans mon commerce. Les frais d' expédition et de transitaire étant élevés par rapport à la quantité que je veux acheter, je souhaite partager cet...
Jojonana · 12 mars 2006 à 19:04 · 27 participants · 16 961 affichages
J'aimerai savoir avec quelle somme nous devons partir pour aller au maroc sans compter les frais aller retour par pers en camions et loins des grandes villes! merci d avance jojonana
Je suis journaliste et je cherche des témoignages sur Tataouine et ses environs... des impressions de voyages, des descriptions précises, des histoires vécues à Tataouine... Merci par avance Bien cordialement, Sweatnad
Chatsouris · 16 septembre 2006 à 11:43 · 3 participants · 3 662 affichages
Nous partons trés bientot faire un raid 4/4 motos en tunisie qui peut nous donner le nom d'un guide sympa pour nous guider dans les dunes de sables nous recherchons aussi un chauffeur sachant conduire un 4/4. nous pretons le 4/4 mais les frais de voyage...
J'atteris samedi à Monastir à 22.10, quelqu'un sait-il si les bureaux de change sont encore ouverts à cette heure là, et sinon quelle solution? Merci!!!! julie
Acab · 14 septembre 2011 à 21:02 · 5 participants · 3 548 affichages
J'ai posé quelques questions avant de partir alors je reviens pour donner quelques retours d'informations quoiqu'il n'y ait pas grand chose de nouveau par rapport à ce que j'ai lu. Entre Fes et Ketama il faut compter 4-5 heures de routes, la route est...
Sfcindy · 25 août 2010 à 22:08 · 6 participants · 2 804 affichages
Nous envisageons un voyage au maroc debut novembre avec nos deux enfants de 6 et 9 ans.nous voulons terminer notre sejour par 2 nuits a marrakech et sommes a la recherche d un riad de charme au coeur de la medina avec piscine et/ou hammam avec une chambre...
KevGau21 · 30 août 2011 à 8:06 · 17 participants · 13 039 affichages
COmme tout bon touriste, je ne sais pas toutes les coûtume des pays de ce monde donc je me troune vers vous:0 Quel sont les mauvaise et bonne attitudes à avoir en Égypte? Quel Style Vestimentaire dois-je privilégier? Puis-je être en SHort ( (Bermudas)Pantalon...
ECL35 · 15 septembre 2011 à 9:35 · 3 participants · 2 174 affichages
Nous partons début Novembre pour une semaine avec Fram pour un circuit villes impériales et cités portugaises Merci pour votre retour d'expérience. Avons nous du temps libre dans chaque ville? N'est ce pas trop l'usine à touristes? Merci à tous
Landeric · 9 septembre 2011 à 7:39 · 3 participants · 2 438 affichages
Je cherche des infos "toutes fraiches" sur l'état de la piste du cirque de Jaffar au départ de Midelt, et celle de Agoudal au Dades par le tizi-n-ouano, sachant qu'on roule en solo avec bagages sur des gros trails, 1200GSA/990KTM/... Nous partons le 17...
Dorénavant, le visa mauritanien délivré à Rabat se retire le lendemain du dépôt du passeport, vers 14H00. Il faut donc prévoir une nuit dans les environs... Salutations! olivia
Bmw335 · 13 septembre 2011 à 18:15 · 8 participants · 4 736 affichages
J'aimerais savoir quelle serait la meilleure solution pour moi. En lisant les différentes conversations, j'ai pu m'apercevoir que ce qui serait le plus avantageux pour moi, se serait d'acheter un téléphone portable au Maroc pour que je puisse communiquer...
Sandyberube · 13 septembre 2011 à 3:47 · 2 participants · 2 639 affichages
Je pars en voyage organisé faire le tour de la Tunisie au mois d'octobre. Pouvez vous me dire à quoi dois-je m'attendre comme température. Dois-je apporter beaucoup de pantalons longs? Il parrait que le mois d'octobre est le plus pluvieux de tous, est-ce...
Tumex · 5 septembre 2011 à 0:48 · 5 participants · 3 572 affichages
Je suis un jeune amateur du cyclo-tourisme, je viens de me procurer une tente, une belle tente je trouve d'ailleurs:D pour 2 places (Queshua), je compte camper avec un camarade, alors déjà, je voudrai savoir si je pourrai laver la bâche "celle d'en bas"...
Je compte faire, avec mon comagnon, et en 4/4 le trip de Taouz à Zagora via Oum Jrane et Tissemouline fin novembre, mes questions, étant donné qe nous ne sommes plus tout jeunes (60 +) et relativement inexpérimentés: 1/ est-ce la piste la plus facile...
Nous sommes deja partis en club sur la région du sinai mais là à force d'en discuter nous avons décidé de relier tranquillement Sharm à Taba en famille (ma femme, mon fils de 7 ans et moi même) tout en visitant de beaux spots de PMT sur 15/20 jours dont...
Mhammediz · 19 août 2011 à 19:30 · 4 participants · 1 527 affichages
Ma situation est la suivante: Après avoir passer ma première année en France autant qu'étudiant, je suis rentré chez moi pour les vacances d'été et j'en ai profité pour passer le permis A (pour la moto). Sachant que j'avais déjà le permis B avant ma première...
J' en ai revé, j'ai mis du temps et je me suis décidé à faire ce voyage... (petit circuit de 10 jours alger, tipaza, mostaganem, oran, tlemcen, oran, et retour à alger) j'en reviens heureux, enchanté, j'ai tout simplement adoré... j'avais des doutes et...