Bountytine · 11 septembre 2011 à 14:49 · 6 participants · 2 009 affichages
Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad, et tous les sites que...
Shakaysloupe · 10 septembre 2011 à 22:01 · 4 participants · 2 792 affichages
Nous avons decidé de partir 8 jours au maroc soit à casablanca soit Marrakech nous voulions savoir quel budget par personne sachant que nous sommes 4, et savoir si la vie c'est cher? quel types d'hebergement pas cher y'a t'il sachant qu'il y'a un couple...
Je pars pour casablanca du 11 au 14 septembre (dimanche, lundi et mardi sur place) afin de ramener des vêtements et accessoires de là-bas... 1) est-ce une bonne date, si non pourquoi et quelles sont les meilleures dates? 2) Je ne suis intéressé que par...
Je souhaite me rendre dans le sud marocain: région de ouarzazate et pousser jusque M'hamid. Pouvez-vous me dire si les sommets de l'Atlas sont enneigés en septembre? Si non, pourriez-vous me dire à partir de quand ils seront enneigés à coup sur. Etant...
Khalem · 16 août 2011 à 8:32 · 10 participants · 2 706 affichages
Depuis plusieurs années je souhaite me rendre dans le Sud Algérien, j'ai annulé 2 ou 3 fois suite à des problèmes sur place juste avant mon départ (enlèvements au sud de Tam, puis enlèvement à Djanet etc). Depuis 2000, je vais en Algérie tout les ans...
Pierroro · 26 août 2011 à 22:14 · 9 participants · 2 604 affichages
Je sais que le début du mois de septembre représente un moment de l'année propice pour se rendre en Tunisie. Mais actuellement, considérant le contexte politique le 'moment' est-il bien choisi? Nous voyageons, mon épouse et moi, 'sac à dos': qu'en est-il...
Pacou01 · 9 septembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 1 376 affichages
Un circuit partant de Marrakech vers Aït Ben Haddou puis Kelaat M'Gouna, Merzouga, Agoudal n’Izelfene, Kasba Tadla, lac Bin el Ouidane, Cascades d'Ouzoud puis retour à Marrakech vous parait-il réalisable en 8 jours?
Ou trouver une adresse actuelle et sérieuse d'une société établie à Agadir qui organise des balades en quad pour une après-midi avec des jeunes de moins de 16 ans et ce à un prix correct?
Bmw335 · 27 août 2011 à 14:45 · 6 participants · 2 021 affichages
J'ai parcouru le forum à la recherche de quelques bonnes adresses pas chères, sympathique, chaleureuse avec si possible un cadre paisible et belle vue tranquille; pour passer une nuit dans ces villes, je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais; donc...
Curieux de tout ce que l'on peut entendre sur passé sa retraite au Maroc, je me suis rendu à Agadir...Accueilli par un retraité qui vit seul, ancien militaire, jamais marié... j'ai éssayé d'imaginer de vivre parmi ces retraités français résidants...
Supernana10 · 5 septembre 2011 à 7:51 · 6 participants · 2 125 affichages
Nous partons au Maroc pour 1 mois en Janvier prochain et je souhaite que ce voyage soit parfait. Quelqu'un peut-il me renseigner sur:- 1. Les tenues vestimentaires 2. Les lieux à visiter 3. Est-ce necessaire d'avoir recours à un guide 4. Favoriser la...
Comme le montre le titre je cherche des adresses ou numéro de téléphone d'hôtels pas trop chers sur Marrakech, histoire d'y passer une nuit de passage. Merci de vos réponses
Mercredi nous arrivons sur Marrakech pour 2 nuits...Un petit séjour entre filles détente, visite et shopping. Nous recherchons un bon hammam où l'on peut se faire masser et chouchouter...J'ai vu les bains de marrakech, les milles et une nuits, canal...
Gribousine · 7 septembre 2011 à 20:57 · 4 participants · 1 494 affichages
Mon copain et moi seront au Maroc pour deux semaines à la fin septembre avec comme point de départ et de retour Casablanca. Nous louerons une voiture pour la totalité de notre périple. Voici l'itinéraire que nous voudrions réaliser: J1 - Arrivée et visite...
Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:17 · 5 participants · 2 072 affichages
J'aimerais avoir le jour du marché de ces différentes villes: Azilal, Imilchil, Tinerhir, Boulmane dades, Tazzarine, Zagora, Mhamid, Ouarzazate. Merci à l'avance
Loloute · 11 avril 2007 à 13:04 · 49 participants · 125 583 affichages
Etant tunisienne et sociologue, je voudrai prevenir les jeunes françaises qui viennent pour la premiere fois en tunisie de l'importance de leur attitude pour d'une part susciter respect et de l'autre apprendre a comprendre le pays. elles verront en effet...
Miramas · 22 août 2011 à 21:58 · 3 participants · 6 015 affichages
Vive les Vacances/ depart de Marseille dimanche 28 Aout 6h00 destination Barcelone avec mon épouse et ma 1200 GS. Bateau à 14H00 arrivée à Tanger le Lundi 29 Aout à 14H00. Le Parcours: 1:Tanger/... (hotel Atlas Chaouen) 2:Cheffchaouen/Fes (Hotel?) 3:Fes/Midelt...
Francoise79 · 7 septembre 2011 à 16:50 · 4 participants · 2 684 affichages
Depuis longtemps je cherche la recette des Cornes de Gazelle-makroumb- et aussi de la chorba.Si vous pouvez me renseigner je serai très heureuse. D'avance je vous en remercie. Réponse à Fanfan7986: sois gentil arrête de "Bidouiller" pendant que je consulte...
Boiboi84 · 6 septembre 2011 à 13:50 · 6 participants · 2 221 affichages
Je pars fin septembre pour Marrakech. J'ai prévu de rester 3 jours à Marrakech puis de partir à la découverte du sud. Et la plein de questions se posent. Je souhaitais partir vers Ouarzazate, avec arrêt à Ait Benhaddou, et ensuite poursuivre vers la vallée...
Bien que plusieurs topics existent déjà sur ce thème, je me permets d'ouvrir celui-ci en raison de la valeur synthétique que je vais essayer de lui donner. Je viens de vivre 9 mois au Caire pour y apprendre l'arabe dans le cadre de mes études, aussi est-ce...
Je compte à faire un voyage en solo qui dure une semaine aux montagnes du haut atlas au Maroc, et je compte à faire une randonnée à toubkal, et cela en passant une nuit à Marrakech et se réveiller tôt le matin et partir à Imlil. ça sera une aventure plus...
Je m'apprête à confirmer ma résa pour Le riad, DAR NABILA, quelqu' un le connait-il? si oui, n'est il pas trop compliqué pour le trouver? Et j'hésite avec l'hôtel JNANE MOGADOR? Qu'est ce que vous en pensez? Merci pour vos réponses
Fanchonodile · 3 septembre 2011 à 0:26 · 5 participants · 2 736 affichages
Français, nous sommes propriétaires d'un terrain au Maroc. Nous nous rendons au Maroc avec notre pick-up portant une cellule ammovible (l'ensemble ressemble à un camping-car). Nous souhaitons laisser cette cellule sur notre terrain et rentrer seulement...
Hakim23 · 3 septembre 2011 à 21:27 · 3 participants · 3 826 affichages
Je me rend en Algérie début octobre par bateau (genes tunis) et je passe donc par la douane d'oum teboul... Vu la situation en tunisie est-ce que cela est conseillé niveau sécurité ou bien est ce qu'il y a danger? Merci à tous
Je rentre d'Equateur et je repars pour une semaine à AGADIR, seulement pour profiter d'un bord de mer sans trop de touristes... J'y ai passé deux jours au printemps, c'était pas mal... Qui pourrait m'indiquer s'il y a des bars à chicha? Je n'en ai pas...