Celoustal · 12 octobre 2011 à 14:18 · 4 participants · 2 200 affichages
Je sais que tout se négocie au Maroc mais j'aimerai savoir combien revient par personne un taxi collectif, les personnes étant déjà parti à la conquête du Maroc ont sans doute eu cette expérience?? Gracias les amis Céline
Alors voila je projette un voyage dans le sahara et m'interressant particulierement aux modes de vie nomades, je voudrais accompagner une caravane de touaregs. Les formules tours opérateurs ne correspondent pas vraiment a l'idée que je me fait du voyage...
Nous desirons aller au CAIRE EGYPTE en décembre et je ne voudrais pas amener trop de liquidités: - puis-je facilement retirer de l'argent avec ma carte bancaire? où? - est-il aisé de trouver des taxis pour circuler en ville?? - nous désirons passer une...
Superguy · 12 octobre 2011 à 18:11 · 7 participants · 4 019 affichages
Jai ouiie dire que les conditions de visa FR se sont renforcées...J ai entendu 2 rumeurs: 1/ La réservation d hotel ferme ne suffit plus (avec carte bancaire comme garantie), il faudrait apparemment payer l hotel a lavance!!! or cest impossible de payer...
A une trentaine de kms au Sud d'Agadir, il y a le petit village de pêcheurs de Tifnite. Je crois y avoir vu une maison d'hôtes (français ou anglais?) Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette adresse ou une autre bonne dans le coin? (Ou éventuellement au...
Lolette54 · 8 octobre 2011 à 13:23 · 3 participants · 2 556 affichages
Je souhaite partir près de Tizi Ouzou vers le 15 novembre mais je ne sais pas quel genre de vêtements je dois mettre dans ma valise? Merci de votre aide Lolette54
VisualJuka · 20 septembre 2011 à 3:34 · 7 participants · 2 276 affichages
Je suis une jeune femme de dix neuf ans qui réside actuellement en France, et j'ai pour projet de partir une semaine (voir deux) au Maroc, en décembre. Cependant, certains détails me chiffonent, et j'aimerais trouver de l'aide afin d'éclairer ma lanterne...
Marine1087 · 10 septembre 2011 à 19:26 · 17 participants · 5 754 affichages
Je compte partir seule en vacances 2 semaines au maroc en octobre. Qu'en pensez vous? J'appréhende un peu: peur d'etre perdue, de me sentir trop seule... Donnez moi votre avis!
Sinane · 3 octobre 2011 à 13:40 · 11 participants · 3 401 affichages
Si les villes impériales, le grand sud et la côte atlantique sont les plus souvent ciblés, qu'en est-il de l'est du pays et plus précisément de la région d'Oujda à Mellila? Quels sont les principaux attraits de cette région frontalière hormis la proximité...
Confucius13 · 11 octobre 2011 à 17:08 · 7 participants · 3 451 affichages
Je vais me rendre à Fés et faire un itinéraire: Chefchaouen, Oued Laou, Tétouan, Tanger, Asilah, Larache, Rabat et retour Fés...!!!! en une petite quinzaine de jours. Je me pose la question si cela vaut le coup, s'il y a un interet d'inclure Al Hoceima...
Miacat139 · 13 juillet 2009 à 15:01 · 6 participants · 35 302 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide.. est ce que quelqu'un sait comment on dit « bonjour » et « bonsoir » en arabe et en égyptien? merci de votre aide!!! j'apprécie beaucoup!!! miacat139
Raoulx · 12 octobre 2011 à 11:09 · 8 participants · 1 830 affichages
Www.salonducheval.ma... bonjour, cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent!! plus de 1000 chevaux de fantasia, les meilleures équipes du pays!! pourquoi pas s'y rencontrer Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une...
Bobkaya · 13 octobre 2011 à 10:37 · 4 participants · 1 283 affichages
Fille avant la rudesse de l'Hivers Je compte faire route début janvier du sud de l’Espagne (pas de dates vraiment définie) pour deux mois Voyage root Laguna break camping (sauvage ou pas) Nord et sud par la cote (deux kit de kitsurf sur la galerie) Gaz...
Nous nous rendons au maroc par bateau cet hiver avec la moto il y a deux compagnies qui font la traversée y en a t'il une plus comfortable que l'autre ou bien ce valle t'elles toute les deux
Olibri50 · 9 janvier 2011 à 12:42 · 4 participants · 3 083 affichages
Je pars en mars avec le voyagiste allibert faire un petit trekking dans le sud du maroc "harmonie saharienne" quelqu un connait ce parcours? quel temps fait il a cette periode?
Aude6792 · 8 octobre 2011 à 19:30 · 2 participants · 1 986 affichages
Je vais régulièrement en Tunisie, car j'y retrouve ma belle famille. Pour mon anniversaire, mon copain (en Tunisie) ma offert un pc portable, car j'avais du vendre le mien avant de partir..: (Maintenant il est temps de rentré en France, et donc j'aimerai...
Annemontoise · 23 septembre 2011 à 15:51 · 9 participants · 2 163 affichages
Je reprends ma question n'ayant reçu aucune réponse à ce jour. Quelqu'un a déjà fait affaires avec l'agence Célébritours? Pour la Tunisie ou ailleurs; vos commentaires seraient appréciés. Merci!
Rvyann · 19 septembre 2011 à 2:51 · 3 participants · 1 631 affichages
Nous partons faire un raid en 4x4 en tunisie je voudrai emmener mon para moteur pour voler dans les dunes. Quelqu'un peut me dire si on peut voler comme on veux ou il faut faire des demandes. Ou, à qui à savoir que nous partons le 6.10.2011 aurai je temps...
Je prepare mon 3e voyage en 3 ans pour la tunisie, les 2 derniere années jia payer 700$ pour un aller retour pour le mois de février, cette année cest 1300$ il ya til qulequn qui sait pourquoi cest augmenter de 500$ et si il y a des chance que si jattends...
J'ai 10 jours du 19/10 au 07/11 et je souhaite partir au Maroc. Au début je pensais faire Marrakech, un trek dans l'atlas pendant qq jours puis un tour à Essaouira. Par contre j'ai une amie à Rabat et du coup je me dis que le nord peut être sympa Fès...
Je viens d'acheter un séjour à Marrakech comme lune de miel pour ma soeur qui ne s'y attend pas.. elle ne supporte pas l'avion à cause d'une expérience très difficile. donc il ne reste plus que le bateau et la voiture ou le car.. c'est là que je viens...
Mahiska · 10 septembre 2011 à 10:36 · 5 participants · 1 669 affichages
Je décolle cet après-midi. J'ai pris un AR Casa, et je vais vadrouiller un peu. Mais rien que du très classique. A part une semaine à Mekness chez des amis marocains, il y a bien longtemps, ce sera une découverte. En 3 semaines, ce sera: Casa-Tetouan-Chefcha...
Je souhaite passer un week end à moulay yacoub, je cherche des adresses fiables concernant le logement sur place je souhaite un logement correct, individuel, pas loin de la nouvelle station thermal nous sommes deux personnes merci pour votre aide
Nous sommes un couple, nous partons au Maroc avec notre propre 4x4 a partir de Bruxelles, nous disposons de 3 semaines en tous, dont nous voulons faire un tour de l'ensemble des villes ou régions phares du sud du maroc, dont j'ai retenu (nous voulons...
Je voudrai partir à Tamanrasset du 21 Octobre au 4 novembre 2011 à partir d'Alger. je pars seul, je suis d'Alger. Je cherche des contacts avec personnes pouvant organiser des trekings, randonnées.. je sais que je dois joindre un groupe, est-ce possible...