Annemontoise · 23 septembre 2011 à 15:51 · 9 participants · 2 150 affichages
Je reprends ma question n'ayant reçu aucune réponse à ce jour. Quelqu'un a déjà fait affaires avec l'agence Célébritours? Pour la Tunisie ou ailleurs; vos commentaires seraient appréciés. Merci!
Rvyann · 19 septembre 2011 à 2:51 · 3 participants · 1 626 affichages
Nous partons faire un raid en 4x4 en tunisie je voudrai emmener mon para moteur pour voler dans les dunes. Quelqu'un peut me dire si on peut voler comme on veux ou il faut faire des demandes. Ou, à qui à savoir que nous partons le 6.10.2011 aurai je temps...
Je prepare mon 3e voyage en 3 ans pour la tunisie, les 2 derniere années jia payer 700$ pour un aller retour pour le mois de février, cette année cest 1300$ il ya til qulequn qui sait pourquoi cest augmenter de 500$ et si il y a des chance que si jattends...
J'ai 10 jours du 19/10 au 07/11 et je souhaite partir au Maroc. Au début je pensais faire Marrakech, un trek dans l'atlas pendant qq jours puis un tour à Essaouira. Par contre j'ai une amie à Rabat et du coup je me dis que le nord peut être sympa Fès...
Je viens d'acheter un séjour à Marrakech comme lune de miel pour ma soeur qui ne s'y attend pas.. elle ne supporte pas l'avion à cause d'une expérience très difficile. donc il ne reste plus que le bateau et la voiture ou le car.. c'est là que je viens...
Mahiska · 10 septembre 2011 à 10:36 · 5 participants · 1 658 affichages
Je décolle cet après-midi. J'ai pris un AR Casa, et je vais vadrouiller un peu. Mais rien que du très classique. A part une semaine à Mekness chez des amis marocains, il y a bien longtemps, ce sera une découverte. En 3 semaines, ce sera: Casa-Tetouan-Chefcha...
Je souhaite passer un week end à moulay yacoub, je cherche des adresses fiables concernant le logement sur place je souhaite un logement correct, individuel, pas loin de la nouvelle station thermal nous sommes deux personnes merci pour votre aide
Nous sommes un couple, nous partons au Maroc avec notre propre 4x4 a partir de Bruxelles, nous disposons de 3 semaines en tous, dont nous voulons faire un tour de l'ensemble des villes ou régions phares du sud du maroc, dont j'ai retenu (nous voulons...
Je voudrai partir à Tamanrasset du 21 Octobre au 4 novembre 2011 à partir d'Alger. je pars seul, je suis d'Alger. Je cherche des contacts avec personnes pouvant organiser des trekings, randonnées.. je sais que je dois joindre un groupe, est-ce possible...
Nous devons regagner Marrakech le Vendredi 21 Octobre au départ d'Azilal. Quelqu'un connait-il les horaires des bus? il y a pas mal d'infos sur les bus dans le sens Marrakech - Azilal mais pas dans l'autre sens. Mille fois merci
Je souhaiterai me rendre en Israël depuis Le Caire au mois de décembre. J'ai lu qu'il y avait environ 7h de bus jusqu'à Taba et que de là la frontière se traversait à pied. Problème, tous les sites des Affaires étrangères (françaises, belges, britanniques...
Jean4547 · 9 octobre 2011 à 19:53 · 3 participants · 6 369 affichages
Chouette las minute pour un départ le 04 septembre arriver le 4 septembre pour la Tunisie sois disant sur notre contrat nous avons reçus nos billets comme convenu. Mais le départ n'as rien eu a voir avec l’idée que nous avions d'un bon départ effectivement...
Nous sommes de jeunes caristes mon épouse 61ans et moi même 65ans (lol) Nous envisageons d'aller au maroc pour environs 2 mois soit 2011 où 2012 pour y passer 2mois d'hiver (je pense que pour 2011 c'est trop tard). Nous aurions aimés connaitre des caristes...
Pour vous faire partager ma joie!!! Moi qui ne pensais pas partir en Algerie avant avril prochain, je vais finalement partir dès jeudi en Algerie! 15 jours de bonheur mais on sait tous que 15 jours en Algerie ca passe aussi vite que deux jours en France...
Il m´a été dit que la traversée Barcelone-Tanger était possible en camping-car. Quelqu´un connait-il les compagnies et les jours de traversées D´avance merci JP
Swena68 · 28 septembre 2011 à 17:45 · 7 participants · 3 049 affichages
Je pars du 24 octobre au 1er novembre à Mahdia, et je souhaite savoir les températures, le climat à cette période. Fait-il doux ou frais? Si jamais, il y a des lectrices et lecteurs de Mahdia, je souhaiterais connaitre les bons plans (sorties, endroits...
Cherche le code postal de l'Ourika, j'ai regardé via google mais ce n'est pas trés clair... (40 000, 42 450...) le lieu où je dois écrire est tout de même + proche de setti fatma que de kech. Help!!!!!!!!
J'ai remarqué que lorsque des voyageurs disent qu'ils partent en Egypte à Sharm ou Hurghada certains habitués de VF au lieu de répondre à leurs questions sur ces destinations se lancent dans des "ce n'est pas l'Egypte, patati-patata". S'il est vrai que...
Ibrahim95100 · 8 octobre 2011 à 12:53 · 2 participants · 2 198 affichages
J'ai fait une réservation sur edreams pour Paris-Agadir alors que je voulais un Paris-Oran, aller-retour. J'ai donc appelé edreams qui m'ont annulé le billet aller mais le retour, étant assuré par Jet4You, l'agent d'edreams m'a demandé de les appelé pour...
Je suis vraiment dans une impasse (ya pire dans la vie, ok!). Je passe mes journées à lire les pages de voyageforum, tripadvisor, easyjet ou booking.com et je n'arrive pas à me décider. Je me rends à marrakech du 17 au 24 septembre inchallah avec mon...
Tartaruga · 7 octobre 2011 à 11:24 · 2 participants · 2 115 affichages
Je sais qu'une discussion existe déjà sur ce sujet mais elle date de 2009 donc j'en lance une nouvelle. Je cherche à louer une Camping car pour visiter le Maroc pour la période des fêtes mais tout est loué, il ne reste qu'une sotre de véhicule pour 2...
Adamar47 · 7 octobre 2011 à 10:24 · 2 participants · 1 449 affichages
Nous partons en couple dans un mois en Egypte. L'atterrisage se fait à Hurghada où nous arriverons dans la nuit. Dès le matin, nous voulons rejoindre Louxor en bus local afin d'être à Louxor dans l'après-midi. La semaine d'après, nous devons toujours...
Jyno50 · 6 octobre 2011 à 0:50 · 9 participants · 2 364 affichages
Que pensez-vous de cet itinéraire pour Le Maroc...Est-ce que ça couvre bien ce pays de l'Afrique du Nord? JOUR 1 CASABLANCA/RABAT Visite de Casablanca en passant par la Corniche, la Medina et le centre moderne de la ville. Continuation vers Rabat. Installation...
Catma · 4 octobre 2011 à 0:11 · 6 participants · 2 576 affichages
Suite à des circonstances incontrôlables nous avons due reporter notre voyage en novembre... es-ce que vous pensez qu'on pourras en profiter même si ce le climat semble moins bon? Notre inquiétude se situe surtout au niveau de la pluie, es-ce c'est si...
Presse2011 · 7 octobre 2011 à 12:02 · 4 participants · 1 244 affichages
Journaliste pour un magazine national français, je prépare un dossier sur la situation en Egypte. Je cherche à recueillir les témoignages de touristes ayant séjourné récemment en Egypte. Mes questions sont simples: 1/ Où étiez-vous et comment s'est passé...
Lovemohamed · 6 octobre 2011 à 0:28 · 3 participants · 2 018 affichages
Pars en tunisie en fevrier pour la 3e fois, les autres années jsuis rentrer avec mon pc sans probleme, mais jaimerais en apporter 2 car je vais laisser mon ancien a mon copain, jme suis fais donner une tele HD en cadeau à lachat de mon nouveau portable...
Johnnylajoie · 4 octobre 2011 à 21:38 · 6 participants · 2 865 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité de faire une randonnée dans la vallée des roses avec un bébé d'un an et demi. Merci beaucoup pour vos commentaires!
Badreddines · 2 octobre 2011 à 15:43 · 2 participants · 9 112 affichages
Slt tout le monde svp qui peut me donne des explication merci d'avance je suis française d'origine et je suis marier avec algérien et j'ai des enfants et on es installer en Algérie et je veut rentre en France pour quelle que jour pour moi et nous enfants...
Je suis nouvelle sur ce forum et je vie en ce moment a fez depuis le mois de Juin, avec mon époux. Je cherche contact avec des personne française ou québecoise parce que je commence a m ennuyer un peu, il faut dire qu il n y a pas beaucoup d activités...
Je pars lundi pour 5 jours à Fes, et je recherche les prix actuels de la visite de Volubilis/Moulay Idriss/Meknes en taxi collectif, ainsi que le prix d'un taxi petit déplacement sur Fès. Merci pour vos réponses.