Sur le net une agence egyptienne propose une journee a jerusalem depuis sharm en bus, qqun a t il fait cette experience? merci de votre retour... je pars ce week end. et se baigner avec des dauphins (en semi liberte) est ce possible dans cette region...
Sandwedge · 11 octobre 2011 à 14:34 · 8 participants · 5 202 affichages
Quelqu'un connaitrait-il sur Marrakech ou envrons proches - de préférence sur la route de Fez - un "petit" moulin où nous pourrions apporter notre récolte d'olives, juste pour avoir le plaisir d'avoir quelques litres de bonne uile de "notre jardin"? merci...
Je voudrais savoir le prix d'une course en taxi en ville au caire ; et aussi le prix d'une course en dehors de la ville par exemple les Pyramides je voudrais aussi connaître quel hôtel ou restaurant d'où on peut admirer les pyramides tout en déjeunant...
Kate · 16 octobre 2011 à 13:59 · 5 participants · 5 264 affichages
Connaitriez-vous l'existence d'une liaison maritime entre le Maroc et les îles Canaries? De préférence au départ d'Agadir ou à proximité. Mes recherches sur le net s'avérant infructueuses Merci
Ericarole · 9 octobre 2011 à 16:36 · 13 participants · 10 981 affichages
Je post sur ce forum même si GOVOYAGE n'est pas une compagnie aérienne mais un voyagiste. Je viens d'avoir un probleme et une grosse déception avec eux qui ont fait preuve d'une grande médiocrité commerciale et d'un total mépris envers ses clients. Ce...
Mezgarne · 7 août 2011 à 18:22 · 4 participants · 2 338 affichages
En ce tranquille après midi d'un dimanche ramadanesque, je viens de finir ce livre de Tahir Shah, qui raconte l'installation d'un afghan européanisé par une éducation anglaise à Casablanca. Ca m'a énormément fait rire, ça m'a beaucoup rassurée sur ma...
Catma · 15 octobre 2011 à 17:15 · 4 participants · 2 711 affichages
J'aimerais savoir si c'est sécuritaire de se déplacer en taxi dans le Nord de la Tunisie pour des filles non accompagnées, le jour le soir??? J'ai aussi lu qu'il est préférable de prendre des taxis avec des compteurs que le prix est plus juste??? Merci...
Naig29 · 28 septembre 2011 à 4:46 · 10 participants · 4 361 affichages
Je pars la semaine prochaine pour Agadir, enfin Inezgane, j'aimerais louer une voiture (si vous avez des bons plans?!) et partir 4,5 jours vers le sud mais j'aimerais des conseils de visite, en sachant que j'ai déjà fait essaouira, marrakech, taroudant...
Patetal1 · 14 octobre 2011 à 19:30 · 6 participants · 4 682 affichages
Ma petite famille (mon homme et mes trois garçons)et moi, nous revoila parti pour le Maroc pour 10 jours cette fois-ci, du 5 au 13 mars 2012. Nous attérissons à Fès et repartons de Fès. J'ai beaucoup chercher sur ce forum un circuit déjà réalisé par certain...
Celoustal · 12 octobre 2011 à 14:18 · 4 participants · 2 193 affichages
Je sais que tout se négocie au Maroc mais j'aimerai savoir combien revient par personne un taxi collectif, les personnes étant déjà parti à la conquête du Maroc ont sans doute eu cette expérience?? Gracias les amis Céline
Alors voila je projette un voyage dans le sahara et m'interressant particulierement aux modes de vie nomades, je voudrais accompagner une caravane de touaregs. Les formules tours opérateurs ne correspondent pas vraiment a l'idée que je me fait du voyage...
Nous desirons aller au CAIRE EGYPTE en décembre et je ne voudrais pas amener trop de liquidités: - puis-je facilement retirer de l'argent avec ma carte bancaire? où? - est-il aisé de trouver des taxis pour circuler en ville?? - nous désirons passer une...
Superguy · 12 octobre 2011 à 18:11 · 7 participants · 4 006 affichages
Jai ouiie dire que les conditions de visa FR se sont renforcées...J ai entendu 2 rumeurs: 1/ La réservation d hotel ferme ne suffit plus (avec carte bancaire comme garantie), il faudrait apparemment payer l hotel a lavance!!! or cest impossible de payer...
A une trentaine de kms au Sud d'Agadir, il y a le petit village de pêcheurs de Tifnite. Je crois y avoir vu une maison d'hôtes (français ou anglais?) Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette adresse ou une autre bonne dans le coin? (Ou éventuellement au...
Lolette54 · 8 octobre 2011 à 13:23 · 3 participants · 2 551 affichages
Je souhaite partir près de Tizi Ouzou vers le 15 novembre mais je ne sais pas quel genre de vêtements je dois mettre dans ma valise? Merci de votre aide Lolette54
VisualJuka · 20 septembre 2011 à 3:34 · 7 participants · 2 258 affichages
Je suis une jeune femme de dix neuf ans qui réside actuellement en France, et j'ai pour projet de partir une semaine (voir deux) au Maroc, en décembre. Cependant, certains détails me chiffonent, et j'aimerais trouver de l'aide afin d'éclairer ma lanterne...
Marine1087 · 10 septembre 2011 à 19:26 · 17 participants · 5 719 affichages
Je compte partir seule en vacances 2 semaines au maroc en octobre. Qu'en pensez vous? J'appréhende un peu: peur d'etre perdue, de me sentir trop seule... Donnez moi votre avis!
Sinane · 3 octobre 2011 à 13:40 · 11 participants · 3 391 affichages
Si les villes impériales, le grand sud et la côte atlantique sont les plus souvent ciblés, qu'en est-il de l'est du pays et plus précisément de la région d'Oujda à Mellila? Quels sont les principaux attraits de cette région frontalière hormis la proximité...
Confucius13 · 11 octobre 2011 à 17:08 · 7 participants · 3 438 affichages
Je vais me rendre à Fés et faire un itinéraire: Chefchaouen, Oued Laou, Tétouan, Tanger, Asilah, Larache, Rabat et retour Fés...!!!! en une petite quinzaine de jours. Je me pose la question si cela vaut le coup, s'il y a un interet d'inclure Al Hoceima...
Miacat139 · 13 juillet 2009 à 15:01 · 6 participants · 35 283 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide.. est ce que quelqu'un sait comment on dit « bonjour » et « bonsoir » en arabe et en égyptien? merci de votre aide!!! j'apprécie beaucoup!!! miacat139
Raoulx · 12 octobre 2011 à 11:09 · 8 participants · 1 815 affichages
Www.salonducheval.ma... bonjour, cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent!! plus de 1000 chevaux de fantasia, les meilleures équipes du pays!! pourquoi pas s'y rencontrer Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une...
Bobkaya · 13 octobre 2011 à 10:37 · 4 participants · 1 277 affichages
Fille avant la rudesse de l'Hivers Je compte faire route début janvier du sud de l’Espagne (pas de dates vraiment définie) pour deux mois Voyage root Laguna break camping (sauvage ou pas) Nord et sud par la cote (deux kit de kitsurf sur la galerie) Gaz...
Nous nous rendons au maroc par bateau cet hiver avec la moto il y a deux compagnies qui font la traversée y en a t'il une plus comfortable que l'autre ou bien ce valle t'elles toute les deux
Olibri50 · 9 janvier 2011 à 12:42 · 4 participants · 3 074 affichages
Je pars en mars avec le voyagiste allibert faire un petit trekking dans le sud du maroc "harmonie saharienne" quelqu un connait ce parcours? quel temps fait il a cette periode?
Aude6792 · 8 octobre 2011 à 19:30 · 2 participants · 1 975 affichages
Je vais régulièrement en Tunisie, car j'y retrouve ma belle famille. Pour mon anniversaire, mon copain (en Tunisie) ma offert un pc portable, car j'avais du vendre le mien avant de partir..: (Maintenant il est temps de rentré en France, et donc j'aimerai...