SebM · 15 octobre 2011 à 10:43 · 5 participants · 1 772 affichages
Suite à décision de dernière minute avec mes copains, nous souhaitons nous rendre en Algérie le 14 Novembre dans le Grand Erg Occidental pour 2 semaines. Nous cherchons une agence ou un algérien capable de nous aider à obtenir nos visa. Nous sommes un...
J'aurais voulu savoir si hébergeant vers l'avenue monceq bey à 6 km d'hammamet il y a une ligne de bus qui y passe et si l'arret est pas loin pour aller a hammamet? car on va loger par là bas durant une petite semaine mais on hesite de louer une voiture...
Lesmichels · 21 mars 2011 à 18:38 · 6 participants · 9 365 affichages
Nous devons nous rendre au Soudan à vélo à partir de l'Egypte, pouvons-nous prendre le visa pour le Souda à Assouan, ou bien est-il possible de le prendre à la frontière?
ViRvolte · 25 juillet 2007 à 12:34 · 7 participants · 27 039 affichages
Nous partons à Essaouira au mois d'août et sommes très impatients! afin de passer le meilleur séjour possible, nous sommes à la recherche de bons plans et c'est pourquoi nous faison appel à vos expériences et connaissances du Maroc: Quelles sont les plus...
7 jours de fête et d'échange autour du riche patrimoine culturel touareg, et inauguration du batiment "dar el imzad" pour l'association sauver l'imzad:D imzad.net/ Au niveau des concerts, il y aura: TIDWAT (le groupe de Bombino <3) Abdellah oumbadougou...
Me revoilà avec un vrai problème. Nous partons le 3 mars pour Fès et ses alentours, notre soucis est le logement... je m'explique, même chez l'habitant "ziyarates" il n'existe pas de chambres pour 5 personnes. Nous sommes obligé de prendre systématiquement...
Marinea · 20 octobre 2011 à 11:37 · 2 participants · 961 affichages
Mon ami et moi prevoyons de partir une semaine au mois de novembre direction l'Atlas au Maroc pour déplier un peu nos ailes... mais on ne connait pas grand monde qui soit parti dans cette optique! Connaissez vous les spots ou l'on peut décoller...
Fredbracassé · 20 octobre 2011 à 12:46 · 2 participants · 1 431 affichages
Actuellement en inde et Les choses evoluant tellement vite, je demande des avis sur notre itineraire en egypte du 04 novembre au 04 decembre environ evidemment nous ne sommes pas a quelques jours pres...! Depart aeroport de le Caire pour Guizeh, puis...
Aure123 · 31 juillet 2009 à 17:56 · 7 participants · 11 152 affichages
chui nouvelles sur ce cite, je sai pa si c ici ke je dois demander sa mais je voudrai kon m aide a traduir une phrase en dialecte marocain en francais. " Ana rah 3ayet lik ri bqit nsewl 3lik machi chi haja ". j attend votre réponse. merci.
Avez vous des idées pour aller passer une nuit ou deux quand on est en berline toile de tente sur rabat ou environ? (c'est pour ce foutu visa de mauritanie)...Depui... que y a plus le camping de salé c'est bien dommage en fait...
Lesmomolau · 3 février 2009 à 14:21 · 2 participants · 3 000 affichages
Boujour à tous! Je vais partir du 5 au 26 mars à Zarzis, pour les valises je ne sais pas quoi emporter en vêtements, pouvez vous m'aider à faire le bon choix!!! merci d'avance pour votre aide.
PREVU MON ARRIVEE A DAKHLA VERS LE 23 novembre 2011... SANS VOITURE...QUELS SONT LES MOYENS DE TRANSPORT QUE JE PEUX TROUVER A DAKHLA POUR REJOINDRE LA MAURITANIE (NOUAHDIBOU ou direct NOUAKCHOT) existe t il des cars ou des taxis pour aller jusqu a...
Nous sommes 4 amis et partons à l'aventure la semaine prochaine pour 7 jours de moto au départ de Marrakech. Notre souhait et de découvrir le centre et l'est du Maroc à travers les routes et pistes de cette région. Nous avons des BMW 800 cc donc ok pour...
Anita1 · 23 octobre 2011 à 15:42 · 2 participants · 2 712 affichages
J'ai découvert sur les sites (notamment www.passion-egyptien... quelques villages tranquilles et typiques d'artisans situés à une trentaine de kms au Nord de Louxor et qui m'ont l'air vraiment sympas à visiter. Nagada pour ses tissages, Hagaza pour le...
Ceceguigui · 17 octobre 2011 à 21:04 · 8 participants · 2 210 affichages
Nous souhaitons partir mi-novembre en Egypte. Compte tenu des derniers évènements, est-ce toujours jouable de se déplacer facilement au travers de l'Egypte à sac à dos en empruntant bus/taxi/autre transport en commun? Merci de vos réponses, Guirec
Actuellement je suis sur Agadir, Si vous passer par la, femme ou homme on peu se voir, discuter boire un pot, se ballader, manger dans petits restos ect... peu etre a vous voir ZM
Starlyne · 16 septembre 2011 à 9:58 · 4 participants · 4 084 affichages
Suis congolaise resident france je voudrais savoir si j ai besoin d un visa pour partir 2 semaine au maroc d histoire de visiter!sachant que je sui tutulaire d un titre de sejour francais!merci d me preciser les demarche a faire plu la validiter du visa...
Afin d’aider les futurs voyageurs, voici un compte rendu pratique de la descente Marrakech-Nouakchott par la route que j’ai réalisé avec trois copains.Marrakech-Da... bcp de kms...La partie la plus facile du trajet, puisque nous l’avons fait en bus avec...
Nous arrivons au Caire le 14 décembre prochain et dans notre recherche d'hotel ou guesthouse d'arrivée, nous avons un trop grand choix sur le net. Auriez-vous de bonne suggestions et référence. Recherché: petit hotel ou guesthouse (avec piscine mais pas...
Kinyo · 5 janvier 2011 à 15:39 · 13 participants · 5 147 affichages
Je commence la planification du mon voyage de noce au Maroc. J'essaie de lire le plus possible sur le sujet et j'aurai surement plusieurs questions pour vous au cours des prochains mois, donc merci d'avance. J'aimerais savoir si c'est facile de se deplacer...
Pema21 · 16 octobre 2011 à 18:11 · 4 participants · 2 029 affichages
J'ai vécu dans des pays arabes, sans problème. J'ai toujours fait attention à mes tenues vestimentaires. J'ai 66 ans, voyage seule avec mon VW, un chat et une chienne. J'aimerais aller en dehors des sentiers battus, faire un peu de piste et bivouaquer...
Je n'ai pas pour habitude de prendre partie dans des affaires privées, mais ce qui se passe en ce moment à Ouarzazate est intolérable! Merci de prendre connaissance du lien ci dessous: blogtrotter-maroc.co... Et si cette affaire vous émeut, merci d'apporter...
ClineK · 15 octobre 2011 à 9:19 · 5 participants · 2 286 affichages
Je pars avec mon ami et ma fille de 6 ans au Maroc vendredi prochain (9 jours sur place). Arrivée à Casa, location de voiture. Nous comptons longer la côté jusqu'à Essaouira avec les étapes "classiques" El Jadida, Oualidia, Safi, Essaouira. Je sais que...
Illbill · 29 septembre 2011 à 6:30 · 12 participants · 7 779 affichages
Je suis un jeune québecois qui en ce moment, planifie un premier voyage en Égypte, solo et backpacker. Évidemment, je me pose plusieurs questions, notamment en ce qui trait aux relations inter-personnelles. J'ai déjà entendu dire que dans certains pays...
Je viens de séjourner une dizaine de jours au maroc, à casablanca en plein centre ville, je fut abordé par un jeune homme se disant appartenir à l'office du tourisme marocain et qu'il faisait un sondage sur le tourisme, il me demanda quelles villes je...
Je vais arriver à Marrakech vers 19h le soir, et j'envie de dormir sur place pendant deux nuit le 01/11/2012 et le 02/11/2011 moi, ma femme et notre princesse de 26 mois. Est ce quelqu'un connait un hôtel à proximité du centre ville coté la place de jam3lefna...
MelleChiffre · 10 octobre 2011 à 18:51 · 8 participants · 10 429 affichages
Voici le problème qu'a rencontré mon mari la semaine dernière avec la compagnie Aigle-Azur à Roissy. Nous habitons la Libye. Le 15 septembre dernier, nous sommes revenus en France pour visiter la famille et re-scolariser nos enfants (école française fermée...
Je prépare pour la fin de l’année une tournée vers la région de Djanet (Circuit Tam-Djanet)... J’ai besoin d’info concernant la région ... je cherche l’histoire de la région: archéologie, éthenies ayant vécues dans la région...etc (spécialement la région d’Idlesse)...