PatDef1 · 27 juin 2011 à 10:15 · 34 participants · 18 366 affichages
Il faut cesser de se mentir à soi même, le tourisme au Maroc ne se porte pas bien! Bien sur, la crise est passée par là, les printemps Arabes également tout comme l’écho donné dans les médias Européens aux actes de vandalisme du 20 février 2011, notamment...
Dzlyon · 24 février 2011 à 23:23 · 5 participants · 3 297 affichages
Je connais l'Algérie du Nord mais pas le sud... Donc pour préparer un voyage en Algérie au printemps j'ai besoin des lumières de voyageurs, résidents du sud... Je voudrai voir Taghit, Beni Abbes, Ghardaia. J'ai la possibilité de partir de l'est (constantine)...
Je serai à l'hotel Seabel à Port El Kantaoui pour 3 jours seulement et je voudrais visiter les alentours au maximum. J'aimerais avoir des suggestions de lieux à visiter, d'excursions à faire etc... Merci beaucoup à l'avance.
Chevalier18 · 9 septembre 2011 à 17:55 · 19 participants · 9 451 affichages
Je projette de voyager au Maroc, et je voudrais avoir une idée sur les types d'escroqueries auxquelles je peux affronter, enfin pas toutes mais le maximum, question d’être immuniser!! Merci
Est ce qu'il existe de bons endroits pour voir une Fantasia à Marrakech. Y en à-t-il tout les jours ou bien quelques soirs en semaine. Quels sont les tarifs. Merci à tous.
Desert69 · 10 juin 2011 à 16:53 · 5 participants · 3 181 affichages
Je pars bientôt au Maroc je m’arrête 2 jours à ASSA. Il y a paraît-il des gravures ou des peintures rupestre a voir QQ un en connait-il un peu plus sur le positionnement. Merci
Midelt21 · 13 octobre 2009 à 13:56 · 4 participants · 4 053 affichages
Il y a une semaine j'ai reçu une réponse négative de l'entraide nationale pour une mission humanitaire (j en fait depuis 8 ans). la raison en est que cette fois je donnais à "enfance sans frontièresà à mohammedia puis continuais sur midelt. du fait du...
Bountytine · 11 septembre 2011 à 14:49 · 6 participants · 2 002 affichages
Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad, et tous les sites que...
Shakaysloupe · 10 septembre 2011 à 22:01 · 4 participants · 2 780 affichages
Nous avons decidé de partir 8 jours au maroc soit à casablanca soit Marrakech nous voulions savoir quel budget par personne sachant que nous sommes 4, et savoir si la vie c'est cher? quel types d'hebergement pas cher y'a t'il sachant qu'il y'a un couple...
Je pars pour casablanca du 11 au 14 septembre (dimanche, lundi et mardi sur place) afin de ramener des vêtements et accessoires de là-bas... 1) est-ce une bonne date, si non pourquoi et quelles sont les meilleures dates? 2) Je ne suis intéressé que par...
Je souhaite me rendre dans le sud marocain: région de ouarzazate et pousser jusque M'hamid. Pouvez-vous me dire si les sommets de l'Atlas sont enneigés en septembre? Si non, pourriez-vous me dire à partir de quand ils seront enneigés à coup sur. Etant...
Khalem · 16 août 2011 à 8:32 · 10 participants · 2 697 affichages
Depuis plusieurs années je souhaite me rendre dans le Sud Algérien, j'ai annulé 2 ou 3 fois suite à des problèmes sur place juste avant mon départ (enlèvements au sud de Tam, puis enlèvement à Djanet etc). Depuis 2000, je vais en Algérie tout les ans...
Pierroro · 26 août 2011 à 22:14 · 9 participants · 2 597 affichages
Je sais que le début du mois de septembre représente un moment de l'année propice pour se rendre en Tunisie. Mais actuellement, considérant le contexte politique le 'moment' est-il bien choisi? Nous voyageons, mon épouse et moi, 'sac à dos': qu'en est-il...
Pacou01 · 9 septembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 1 370 affichages
Un circuit partant de Marrakech vers Aït Ben Haddou puis Kelaat M'Gouna, Merzouga, Agoudal n’Izelfene, Kasba Tadla, lac Bin el Ouidane, Cascades d'Ouzoud puis retour à Marrakech vous parait-il réalisable en 8 jours?
Ou trouver une adresse actuelle et sérieuse d'une société établie à Agadir qui organise des balades en quad pour une après-midi avec des jeunes de moins de 16 ans et ce à un prix correct?
Bmw335 · 27 août 2011 à 14:45 · 6 participants · 2 014 affichages
J'ai parcouru le forum à la recherche de quelques bonnes adresses pas chères, sympathique, chaleureuse avec si possible un cadre paisible et belle vue tranquille; pour passer une nuit dans ces villes, je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais; donc...
Curieux de tout ce que l'on peut entendre sur passé sa retraite au Maroc, je me suis rendu à Agadir...Accueilli par un retraité qui vit seul, ancien militaire, jamais marié... j'ai éssayé d'imaginer de vivre parmi ces retraités français résidants...
Supernana10 · 5 septembre 2011 à 7:51 · 6 participants · 2 114 affichages
Nous partons au Maroc pour 1 mois en Janvier prochain et je souhaite que ce voyage soit parfait. Quelqu'un peut-il me renseigner sur:- 1. Les tenues vestimentaires 2. Les lieux à visiter 3. Est-ce necessaire d'avoir recours à un guide 4. Favoriser la...
Comme le montre le titre je cherche des adresses ou numéro de téléphone d'hôtels pas trop chers sur Marrakech, histoire d'y passer une nuit de passage. Merci de vos réponses
Mercredi nous arrivons sur Marrakech pour 2 nuits...Un petit séjour entre filles détente, visite et shopping. Nous recherchons un bon hammam où l'on peut se faire masser et chouchouter...J'ai vu les bains de marrakech, les milles et une nuits, canal...
Gribousine · 7 septembre 2011 à 20:57 · 4 participants · 1 492 affichages
Mon copain et moi seront au Maroc pour deux semaines à la fin septembre avec comme point de départ et de retour Casablanca. Nous louerons une voiture pour la totalité de notre périple. Voici l'itinéraire que nous voudrions réaliser: J1 - Arrivée et visite...
Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:17 · 5 participants · 2 063 affichages
J'aimerais avoir le jour du marché de ces différentes villes: Azilal, Imilchil, Tinerhir, Boulmane dades, Tazzarine, Zagora, Mhamid, Ouarzazate. Merci à l'avance
Loloute · 11 avril 2007 à 13:04 · 49 participants · 125 128 affichages
Etant tunisienne et sociologue, je voudrai prevenir les jeunes françaises qui viennent pour la premiere fois en tunisie de l'importance de leur attitude pour d'une part susciter respect et de l'autre apprendre a comprendre le pays. elles verront en effet...
Miramas · 22 août 2011 à 21:58 · 3 participants · 6 005 affichages
Vive les Vacances/ depart de Marseille dimanche 28 Aout 6h00 destination Barcelone avec mon épouse et ma 1200 GS. Bateau à 14H00 arrivée à Tanger le Lundi 29 Aout à 14H00. Le Parcours: 1:Tanger/... (hotel Atlas Chaouen) 2:Cheffchaouen/Fes (Hotel?) 3:Fes/Midelt...
Francoise79 · 7 septembre 2011 à 16:50 · 4 participants · 2 671 affichages
Depuis longtemps je cherche la recette des Cornes de Gazelle-makroumb- et aussi de la chorba.Si vous pouvez me renseigner je serai très heureuse. D'avance je vous en remercie. Réponse à Fanfan7986: sois gentil arrête de "Bidouiller" pendant que je consulte...
Boiboi84 · 6 septembre 2011 à 13:50 · 6 participants · 2 198 affichages
Je pars fin septembre pour Marrakech. J'ai prévu de rester 3 jours à Marrakech puis de partir à la découverte du sud. Et la plein de questions se posent. Je souhaitais partir vers Ouarzazate, avec arrêt à Ait Benhaddou, et ensuite poursuivre vers la vallée...