Joadoor · 22 août 2011 à 19:46 · 4 participants · 3 149 affichages
Je pars fin de semaine pour Djerba et j'aimerais beaucoup visiter un élevage de dromadaire. Mais voila y en t-ils??? Est ce que les chameliers font naître de façon isolé seulement en fonction de leur besoin??? ou les élèvent-on que pour la viande dans...
Est-ce normal que les mecs profitent du monde qu'il y a sur la place jemaa el fna ou dans les souks pour tripoter les filles qui passent? 3 fois en une journée ça commence à faire beaucoup alors que je suis habillée en jean + tshirt manche 3/4 (et pas...
Vagabonde44 · 29 août 2011 à 20:09 · 5 participants · 3 142 affichages
Contrairement a ce que beaucoup veulent ici laisser croire voici les déclarations de Monsieur Habib Ammar directeur de l ONTT ce 29 Aout 2011 a 11 heures pour ceux qui ne le savent pas ONTT=Office National du Tourisme Tunisien A ce jour - -- le nombre...
Je dois partir debut septembre dans l'un des 2 pays mais lequel??? Qu'en pensez vous quelle est la meilleure destination parmis la tunisie ou la crete?? Merci beaucoup pour votre aide
Nous sommes deux jeunes qui sommes à Marrekech jusqu'au 2 septembre et nous aimerions découvrir la ville avec les connaissances et conseils d'un habitant (ou d'autres personnes qui s'y connaissent). On pourrait commencer par aller boire un bon thé à la...
Fledermaus · 3 août 2011 à 11:37 · 9 participants · 1 930 affichages
Je dois partir au Maroc pendant 13 jours et le pays me paraît vraiment trop riche pour si peu de temps! Je suis déjà allée au sud (Dahkla, Laayoune, Tarfaya) et à Marrakesh (pour prendre l'avion). Cette fois-ci, je ne pense pas aller sur la côte Atlantique...
Poissoncoq · 26 août 2011 à 18:45 · 14 participants · 6 430 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage de 3 semaines au Maroc. Mon circuit, Marrakech, El Jadida, Essaouira, Agadir. Ma ville préferée est Essaouira pour sa beauté et la gentillesse de ses habitants, El jadida n'est pas du tout touristique et en plein ramadan...
Jeansellier · 29 août 2011 à 8:26 · 3 participants · 1 796 affichages
AFP = Agence France Presse Deuxième attentat en peu de temps. AFP, Mise à jour: 28 août 2011 L'Algérie visée par Aqmi pour son soutien présumé à Kadhafi L'Algérie a été accusée dimanche de soutenir le régime libyen de Mouammar Kadhafi par la branche régionale...
Bernardliota · 30 août 2011 à 23:58 · 1 participant · 1 955 affichages
Je viens de lire une histoire assez insolite qui s'intitule "La Missive" (auteur: Fabrice Frémy). C'est une sorte de thriller historique qui raconte l'histoire d'Al Hakim, un calife fou, qui règne selon ses rêves. Cet Al Hakim aurait imaginé un jeu qui...
Glauco · 16 août 2011 à 16:37 · 7 participants · 5 640 affichages
J'ai une question un peu spéciale: est-ce que je sui authorisé à l'achat d'un scooter (ou bien d'un autre modèle de moto) au Maroc, sans avoir une carte de résidence (je suis Italien)? Merci d'avance pour vos réponses. Cirillo
Je dois partir à Sidi Bou Said le 17 décembre pour une semaine, je me demandais bien quel genre de vêtements je devrai emporter dans ma valise. Quelle est la température moyenne là-bas à cette époque? Pleut-il beaucoup? A quoi dois-je m'attendre? Merci...
Je vais a Marrakech mercredi 31/08 pour un retour mardi 06/09 et voici, après m'être un peu documenté le programme. Pour certaines parties, j'ai des trous que j'aimerais que vous m'aidiez à combler par votre expérience. - Mercredi 31/08: Comme j'arrive...
Je pense faire un petit voyage le 10 janvier en Turquie Antalya ou la Tunisie Djerba. Est-ce que quelqun peut me conseiller quel voyage sera le mieux, au niveau température, gens, beauté du pays etc... Merci d'avance Marja
Nous allons depuis plus de 20 ans en vacances en tunisie et à chaque fois que l'on arrive, le temps de passage en douane est de pratiquement 2 heures (plus long que le vol venant de marseille). E st ce que cela a changé depuis les évènements, car quand...
Fé75 · 29 août 2011 à 23:17 · 2 participants · 1 855 affichages
Je sais que cette question a été poser plein de fois mais bon je ne peut m'empêcher d'être inquiète. Je pars pour l'algerie dans quelques jours et je n'arrive plus à retrouver mon passeport français. Sachant que j'ai un passeport algérien (double nationalité)...
Je vais partir seule à marrakech la dernière semaine d'octobre 2011. j'ai fait des demandes d'hébergement par l'intermédiaire du site couchsurfing mais je n'ai pas de réponse positive pour l'instant. est-il facile de se loger à moindre coût sans avoir...
Sthelf117 · 26 juillet 2011 à 16:57 · 15 participants · 4 036 affichages
Viens de rentrer d'une tournée de sidi ifni au sud jusqu'à oualidiya et le constat que j'ai fait que à part agadir et essaouira les camping sont spéciale famille si vous êtes célibataire tu n'es pas le bienvenu... et ceux de sidi ifni (el barco spécialement)...
Pour avoir préparé notre petit périple dans la sud à la mi-octobre avec l'aide de plusieurs d'entre vous, vos commentaires, conseils + la lecture de carnets de route à mon tour de vous donner quelques détails qui pourront aider, je l'espère quelques voyageurs...
nous désirons partir pour le caire à la fin de l'année ; je voudrais avoir vos suggestions sur les places à visiter et voir à partir du caire ; nous ne sommes la-bàs que pour 10 jours ; j'aimerais bien découvrir quelque chose d'inédit ; merci
Nous sommes un groupe d'env. 8 personnes et seront à Casablanca en septembre 2011 lors de l'escale de COSTA. Nous cherchons une agence de voyages/tour operator local pour une excursion d'env. 5 heures de Casablanca à Rabat. Quelqu'un peut nous conseiller...
Je viens de trouver un billet pour Tanger et je pars à la découverte du Nord du Maroc du 3 au 10 aout. J'arrive à Tanger le 3 aout ou je souhaite rester 48h, puis je pense prendre un bus pour Tétouan le 5 aout pour ensuite rester sur Chefchaouen 4 jours...
Nous cherchons à partir en vacances au mois de novembre. On nous propose DJERBA à partir du 12 novembre. Peut on se baigner (piscine et mer) à cette période? Quel temps fait il en générale? Températures extérieures? Merci pour vos réponses.
Totofsev · 23 mai 2011 à 22:11 · 5 participants · 2 804 affichages
Nous partons en defender début juillet pour 1 mois et nous recherchons des adresses de garage "fiable" si problème mécanique Voici les grandes lignes de notre parcours: Tanger/ Larache/Rabat/ Casablanca/ Essaouira/ Marrakech/... Meknès/Fès / Chefchaouen...
FatimaChypre · 27 août 2011 à 4:37 · 5 participants · 5 138 affichages
Personne ne sait si j'ai un passeport expiré est ce que je peux revenir à mon pays d'origine? Je suis une algérienne je vis à Chypre Mon passeport a expiré j'ai besoin de le renouveler! nous n'avons pas d'ambassade ou consulat ici! alors je dois revenir...
Je compte partir fin janvier, mais j'hésite pour la destination... Que me conseillez vous Agadir ou Sharm el sheikh? Niveau température? activités? Merci
je suis dAlger et je veux faire un voyage a la tenusie exacte a el hamamet..mais j ai entendu parler que ya pas un probleme de linsuecurité..est ce que ç est vrais ou pas...et quelle est la bonne route pour y arrivé sahant que je part pas route..je...
Mathpocora · 26 août 2011 à 2:36 · 3 participants · 4 453 affichages
Etant fonctionnaire;je compte partir du maroc a la france en voiture; quelles sont les formalites administratives a suivre (moi;ma femme;2enfants et lavoiture au normes europeanes) merci